Juste une pensée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. La Russie annexe la Crimée, un territoire qu’il considère être « patrie historique liée à la Russie. Soit.
L’Union Européenne et les Etats-Unis sont prêts à infliger des sanctions. « Mais pas trop, pas trop vite. Nos économies vont subir un sacré revers si on le fait » expliquait ce matin un diplomate français, de manière anonyme sur Europe 1.
La Russie, de son côté, applique ce qu’elle estime être juste pour elle-même, et pour les habitants de Crimée, peu importe ce qui en découle, peu importe les critiques et possibles actions de l’occident.
L’occident parle. Dénonce. Crie. Va peut-être faire quelque chose. Mais pas de manière unie. La France est prête à annuler un contrat militaire avec les Russes mais « uniquement si toute l’Europe est prête à faire des concessions. » Ce qui, bien évidement, n’est pas le cas.
Or donc, n’est-il pas venu le temps pour Israël d’appliquer la méthode Russe sur la Judée-Samarie ?
Allez, en une semaine Jérusalem devrait organiser un vote, dans les implantations, sur une annexion ou non par l’Etat Juif de ces territoires ancestraux liés au peuple Juif.
Si les Judéens et Samaritains approuvent le projet, la Judée et la Samarie sera alors officiellement annexée à Israël, ce qui résoudra une bonne fois pour toute le problème de cette région.
Les habitants qui se disent « palestiniens » peuvent alors choisir de devenir Israélien, mais comme l’Etat Juif est le Grand Satan, ils peuvent également décider de partir, en Syrie, en Jordanie, en Egypte… Et si ces pays n’en veulent pas, la France, terre des droits de l’homme, ne saurait accepter leur exil, leur offrant le droit d’asile.
La France, l’Europe et les Etats-Unis appliqueront alors des sanctions contre Israël. Cela durera quelques années. Ce ne sera pas simple. Mais à la fin de cette période, la Judée et la Samarie seront rattachés pour toujours à Israël et plus personne ne pourra tenter de réécrire notre histoire.
Avis à vous, gouvernants d’Israël…
Par Ariel Melles
OK mais que faire des arabes en Judée Samaire qui n’ont absolument pas envie de vivre dans un état juif ??
le mieux serait de les renvoyer en Jordanie mais c’est utopique
@ Ariel Melles
bravo pour votre prise de positio; je suis de votre avis et c’est, d’ailleurs, la thèse que j’ai déjà eu l’occasion de défendre sur un autre forum ; la Russie est un exemple que les Israéliens devraient suivre immédiatement car c’est « pendant que le fer est chaud , qu’il faut le battre » ; Poutine qui est un homme intelligent doublé d’un stratège n’y trouverait rien à redire; quant aux Européens, ils ont approuvé sans broncher la sécession du Kosovo; les Américains n’ont qu’à bien se tenir, eux qui ont volé le pays aux Indiens d’Amérique qu’ils ont presque tous exterminés en enfermant les survivants dans des réserves indiennes;je pense que toutes ces vérités doivent être connues et rappelées haut et fort à chaque occasion qui se présente pour claquer le bec de ceux qui ne savent rien de leur propre Histoire.
Pour commencer, c’est plus facile d’annexer la Vallée du Jourdain que des zones trop peuplées d’arabes. Israël ne peut faire le tour de sa sécurité que par paliers.
Tout à fait d’accord avec votre vision des choses même si en Suisse nous n’avons pas le problème de la France, nous sommes aux premières loges pour en voir le résultat, et si l’Europe pousse des cris d’orfraie ce n’est pas grave, l’important pour vous les Israeliens, c’est d’obtenir un territoire dans lequel vous pouvez vous défendre. La Suisse l’a fait en son temps et ne fera pas partie de l’Union européenne avant longtemps. Ce grand machin serait notre destruction lente et programmée.Alors je dis bravo à Poutine qui est un bon stratège et je vous encourage, Israël à ne pas vous laisser faire par la secte islamique.
c’est vrai qu’il existe des zones trop peuplées d’Arabes en Judée-Samarie !
alors pourquoi ne pas leur appliquer la vasectomie qui permet d’endiguer ce fléau de la surpopulation auquel nous sommes confrontés; on verse aux volontaires une indemnité incitative, comme en Inde, et le problème sera résolu; de toute façon, les Arabes ne savent pas quoi donner à manger à leurs enfants et pour s’en débarrasser, ils les envoient dans les « madrassas » dans lesquelles on leur inculque la haine des Juifs et le terrorisme comme dérivatifs.
Tout à fait d’accord avec vous Laurent ! Et bravo aux Suisses pour leur lutter afin d’empêcher d’être submergé comme le devient l’Europe.
Voilà un truisme qu’il est bon de rabâcher le plus souvent possible !
Quand aux occupants arabes de Judée et de Samarie, la débilité de nombreux commentaires est à pleurer !
Enfin quoi ! Plus de UN MILLION de Juifs ont dû fuir les pays de l’OPED. Nous avons été complètement spoliés, souvent après avoir été agressés, harcelés etc. Et maintenant, nous devrions nous soucier du conforts des occupants arabes très bien traités, qui en plus seraient dédommagés ?
Cette morale de débile mentale est une vraie malédiction pour le Peuple Juif.
Qu’Israël annexe enfin officiellement les province constituant le coeur historique du pays et qu’Israël laisse les antijuifs du monde entier crevé de dépit.
De toutes les façons, ils nous haïront toujours, alors qu’ils crèvent et nous nous réjouirons !
Et pour une solution plus globale, votez et faites voter aux élections européennes pour les listes Euro-Israel !
https://www.facebook.com/listesioniste
JE n’hesite pas une seconde amis Juifs a reconstruire l’intégralité d ‘ISRAEL
N’en déplaise aux eu et a l’Europe .
jE SUIS Chrétien et R+C mais votre cause est juste et je la soutiens.