toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jacky, le régisseur de Dieudonné (qu’on voit en juif déporté sur scène) a été encore agressé


Jacky, le régisseur de Dieudonné (qu’on voit en juif déporté sur scène) a été encore agressé

Jacky, le régisseur de Dieudonné qui apparaît dans les sketches de Dieudonné avec un costume rayé de déporté juif cousu d’une étoile jaune, a été une nouvelle fois agressé dans le métro parisien.

Voici ce que raconte le régisseur :

« Bonjour. Je me suis fait de nouveau agresser hier. Dans le métro. 15h. couloir de correspondance. Je marche seul avec un caddy. On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle: “Tu es le régisseur de Dieudo !! Tu es le régisseur de Dieudo !!!” Je cours, il me poursuit. Je cherche du soutien. J’en trouverai péniblement sur le quai que j’atteins, essoufflé. Le type ne me retrouve plus. Voilà. Pour les gens qui m’aiment, je tiens à les rassurer. Physiquement, ça va à peu près. Moralement, ça va beaucoup moins. Je suis violemment accablé. Car les questions se posent ainsi : Dois-je envisager un garde du corps, quand je vais simplement à Franprix ? Est-ce la vie que je souhaitais ? Dois-je perdre la vie pour être le régisseur de Dieudonné ? Est-ce donc un délit reconnu par la rue ? Mes agresseurs savent-ils que je ne hais que la haine ? Savent-ils que je ne m’arrête pas à savoir qui est juif ou qui est guatémaltèque, mais que si le progrès scientifique, lui, a évolué pendant des millénaires, le progrès moral semble en revanche, être resté au point mort. Voilà sur quoi je m’arrête, perplexe et abattu. Merci d’être là. Ma solitude s’en trouve si allégée ».

Loading...

Jacky: qui sème le vent récolte la tempête. Tu dis que tu « ne t’arrêtes pas à savoir qui est juif ». Tu ne disais pas ça, sur scène. Tu as fait souffrir les enfants et petits enfants des juifs qui ont perdu des proches dans les camps de la mort. Maintenant tu fais la pleureuse ?

Que cela te serve de leçon.

Tu as provoqué la haine, tu récoltes la haine.

Laisse les Juifs tranquille, ils ne te feront rien. Ils n’ont jamais fait de mal à personne. Titille les, et tu prendras des coups.

Cela vaut pour tous les antisémites. Car la donne a changé…

 © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Jacky, le régisseur de Dieudonné (qu’on voit en juif déporté sur scène) a été encore agressé

    1. JUSTICIEN

      Cette histoire me parait incohérente…
      à 15h dans le couloir d’un métro avec un caddy…?
      – » tu es le régisseur de Dieudonné? »
      Faut déjà le reconnaitre avec son caddy ! et, en plus il n’est pas si célèbre que ça le garçon…
      Des agressions dans le métro…il y en a toutes les minutes !!!
      Ne voudrait-il pas ce faire passer pour une victime ou un héros ?! OU…être gratifié par son patron au cœur si généreux compte tenu de sa fortune amassée sur le dos de ses admirateurs qui le croient dans le besoin….

    2. LACHKAR Norbert

      ENFIN!!!! LES JUIFS COMMENCENT A COMPRENDRE QU’IL FAUT REPONDRE AUX COUPS PAR DES COUPS ENCORE PLUS VIOLENTS/.CERTAINES PERSONNES NE COMPRENNENT QUE LA FORCE,C’EST MALHEUREUX MAIS C’EST COMME CA.

    3. halpern

      Merci Mr Norbert moi je suis Belge de religion juive j ai grandis avec des chretiens et protestants chretiens en majorite jamais eu un probleme avons ete ensemble a l ecole a nos mariages eglise et synagogue etc etc noel et les fetent ensemble avec le respect l un pour l atre jusqu a aujourd hui nous sommes encore une partie de l ecole en contact et nous n avons jamais ete insulte et n avons jamais insulte bizare que ceci n est plus possible aujourd hui heureusement j ai passe une jeunesse libre d incident et avons appris a se respecte l un et lautre avons fetes nos mariages l un chez l autre avec chacun nos traditions c est dommage et triste que les jeunes d aujourd hui ne connaissent meme pas cela dommage

    4. Robert Davis

      Bien sûr qu’il est grand temps que les Juifs agressent ceux qui les agressent. Plus que grand temps! Seulement il faudrait commencer par balabla gulu gulu et lui mettre une balle dans la tête. Quant à ce c. son histoire est peu crédible, à mon avis il veut faire croire cela pour se donner de l’importance car il n’est,pas assez connu pour qu’on le reconnaisse. L’histoire du caddy ce serait pour faire croire qu’il n’est qu’un paisible citoyen faisant ses courses?

    5. ben

      Il va falloir que les antisémites et leurs soutiens comprennent que si la justice
      ne les punit pas nous saurons prendre nos responsabilités à l’avenir mais il est hors de question que ces demi-Français restent impunis !
      Ceux qui ne se plaisent pas en France et insultent les Français, leur place est dans leur pays d’origine, qu’ils dégagent et vite ! que ce soit au Cameroun ou au Maghreb !!!!!!

    6. amigo

      allons allons mon jacky cest pas une agression qu’on t’as fait subir juste un echange de bon procedé tu nous a cherché???et bien voila tu nous a trouvé 😉 a bientot mon jacky a tres bientot

    7. quintilliano

      Robert Davis qui appelle au meurtre sans que ca ne choque personne et surtout pas les modérateurs… Bravo. Continuez comme ca, vous rendez vachement service a la lutte contre l antisémitisme….pfffff…

    8. EDL

      Merci Quintiliano…

      Quelle honte… quel bel exemple de volonté de paix et de dialogue…

      Répondre aux coups par les coups ? Encourager les coups ? Encourager une balle dans la tête ?

      Je cite, « Tu dis que tu « ne t’arrêtes pas à savoir qui est juif ». Tu ne disais pas ça, sur scène »

      Mais les gars, la scène, c’est la scène… Personne ne croit (j’espère) que Roméo est vraiment amoureux de Juliette dans la vie, personne ne croit qu’il se suicide vraiment à la fin de la pièce…

      Mais qu’ont ils fait pour mériter autant de violence, à part un humour que tout un chacun est libre de trouver discutable ? Est-ce que, eux, ont frappé ou molesté quelqu’un ? Encouragé de la violence, de la haine ? à mettre des balles dans les têtes ?

      « Des coups pour un titillement » ? Et quand ce sera des échanges de coups, alors, il se passera quoi ? la guerre ?

      Triste, tellement triste.. et tellement déservant pour la communauté juive :\

    9. thor

      Est une utopie extrémiste prétendre que la france appartiens exclusivement à les neo-nazis, leur action est un attentat au état de droit une sorte de terrorisme sociale et, qu’on ne se trompe pas que leur but est politique. Avec la stupide excuse qu’est de le humour et entre temps on agglutine les troupes dans leur entourage. Cela m’étonne que cet mariole crasseux parle de la haine contre lui puis que, sont EUX, en définitive que cultivent la haine discriminant vis à vis des juif français. En fait il me semble que le Président de la France est plus occupé en lécher les pies au katar et ses millions, que faire une acte de justice et affermir l’état de droit. Est clair que le pingouin lutin ne serait pas relu. Le mach serait entre Marine et Segolena, Marine va râtiser tout,serait la dame de fer n°1, mais Segolena me paraître plus capable en économie et diplomatie. Je verrait meilleur Segolena ministre de l’Économie et, Marine ministre de la justice et sécurité publique, je pari qu’elle ne va pas laisser ne que soit un poil de bidule à la con à toner dans la voie publique des sottises sans fin. Donc elle irait aplatir tous ces têtes de nœud et, cela sans aucune pitié comme si on écrase des cafards. Je reconnais que dans le mandat de Don Sarko le gnome titan, les choses ne étaient pas en dérive économique et social comme actuellement elles sont avec Misteryx Hollande. Que paraître bon pour la guerre de paroles mais, ne fait rien de concret pour la paix sociale de la France, en cela que concerne les neo nazi et islamiques radicaux, et, non plus pour que la syrie puise s’en sortir de l’emprise du régime abject de l’oie Hassad. paroles, paroles, paroles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *