Reyhaneh Jabbari est sur le point d’être exécutée. Elle risque la mort pour avoir tué un membre des services de renseignements iraniens, Morteza Abdolali Sarbandi, un médecin, qui avait tenté de la violer. Le verdict de son exécution a été signé quelques jours plus tôt. Elle a maintenant 26 ans et est emprisonnée à Tehéran dans la prison Evin, depuis 2007.
En Iran, l’auto défense ne justifie pas la peine de mort- en particulier en cas de viol.
En signant cette pétition vous donnez une chance de survie à Reyhaneh Jabbari, une chance pour surseoir à son exécution en Iran. Merci.
Par Shabnam Assadollah
19 mars 2014
http://www.gatestoneinstitute.org/4222/iran-jabbari-execution
Le Médecin a fauté en voulant abuser de cette jeune femme sans défense. Alors sauver cette brave femme. Dan
Elle se défendre car un agent service secret de régime de l’ayatollah voudrai la violer . Alors elle doit mourir ? Et si on fait quelque chose on sauve une vie , la vie d’une innocent , alors faut contesté contre cette régime sauvage avec ses loi coranique BARBAR . Elle est pas la premier victime de viole ´´ gouvernemental ´´ et sans doute pas la dernier aussi .alors cet moment de réveiller et exprimée fortement nos contestation .
Vivre amitié externe iranieno israélien .
Elle serai peut être exécuté le mercredi 08/20014 , faut fair tout pour empêcher d’exécution de cette jeune fille que ce demandé de violée par un des agent secret de ministre de l’information iranien .