toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hamas envoie des SMS de menace à des israéliens


Hamas envoie des SMS de menace à des israéliens

Hamas a envoyé des centaines de messages  SMS à des  journalistes et autres israéliens, pour leur dire qu’ils allaient être le prochain Gilad Shalit, messages assortis de menaces de mort. 

Ancien rédacteur en chef de JewishPress.com Internet, Yori Yanover à reçu 5 messages de menaces par SMS en provenance du  Hamas, envoyés via une société de l’Autorité palestinienne. 

Les messages comprenaient :

Depuis le N°: +972526481379 Al Qassam a promis une revanche. Et il a eu sa revanche. Et le compte n’y est pas. ce n’est pas fini. La prochaine fois, ce sera plus terrible encore. 

Depuis : kill you  Hamas… Au cours de la prochaine guerre, toute la terre de Palestine nous reviendra.

Depuis le N° : +972502013100    Israël existe sur l’injustice et l’occupation et toute l’entité existe sur l’injustice et l’occupation, Son sort est la destruction… Les Shahid (martyrs)  Ahmad Yassin

Depuis le N°: +972578189377 (en anglais) Al-qassam vous a choisi, VOUS, pour être le nouveau  Shalite [Ed: probablement en référence au  kidnapping de  Gilad Shalit] .. Tenez-vous prêt.

Depuis le N°: +05977736634  Avertissements aux Sionistes  … Les roquettes Al-Qassam rockets vous attendent.. Si vous voulez rester en vie, alors quittez notre terre. 

By: Jewish Press News Brief – 23 mars 2014







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap