toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : la chasse aux Juifs a commencé et les agresseurs sont Africains ou Maghrébins


France : la chasse aux Juifs a commencé et les agresseurs sont Africains ou Maghrébins

L’antisémitisme en France prend un nouveau tour violent. 

Alors que des manifestants, à Paris, en 2014, scandent « juifs dehors ta place n’est pas ici », que Soral, Dieudonné et Joe le Corbeau pour ne citer que les principaux meneurs de cette nouvelle haine antisémite peuvent librement s’exprimer et faire « recette » auprès d’une jeunesse désorientée, qu’on laisse la haine antisémite s’exprimer ouvertement à l’université Paris VIII sous prétexte d’antisionisme, que des Pascal Boniface et consorts, pseudos experts entièrement acquis à la cause Arabe, tentent de justifier la haine d’Israël sans la moindre objectivité, les racailles de banlieues passent à la violence, eux qui ne demandaient que ces prétextes pour exprimer leur haine antisémite…

Le bilan des agressions antisémites de ces derniers jours commencent à être lourd. En deux jours on dénombre pas moins de 4 agressions violents ! Et toujours à l’origine de ces agressions de bandes d’individus d’origine maghrébine ou africaine !

Loading...

Il semble que des bandes de maghrébins et d’africains organisées semblent vouloir faire régner la terreur au sein de la communauté juive.

Ces maghrébins et africains tentent de libaniser la France ! Le gouvernement doit impérativement réagir sans ménagement pour personne sinon ce sera l’escalade et l’obligation de mettre en place l’autodéfense.

Selon le B’nai Brith, sur ces deux dernières semaines à Paris:

– 3 jeunes juifs qui sortaient de la patinoire du 19ème se sont fait frapper par 9 individus d’origine africaine il y a deux semaines dans la soirée.

– Un enseignant juif qui portait la kippa s’est fait agresser par 3 jeunes d’origine maghrébine alors qu’il sortait d’un restaurant cacher dans le 19ème arrondissement vers 22 heures il y a dix jours.

– Dans la même journée hier, deux jeunes juifs se sont fait frapper.  L’un d’entre eux âgé de 14 ans qui portait la kippa et le tsitsit katan a été agressé par 3 jeunes d’origine maghrébine à Bagnolet.

Learn Hebrew online

L’autre s’est fait agresser par 4 jeunes, toujours d’origine maghrébine à Saint Mandé.

Tous peuvent affirmer qu’au cours de leur agression, ils ont été insultés de « sale juif » et que par conséquent, ils ont bien été pris pour cible parce qu’ils sont de confession juive.

Reproduction autorisée avec la mention:

Loading...

 © Philippe Legarrec pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “France : la chasse aux Juifs a commencé et les agresseurs sont Africains ou Maghrébins

    1. Nemo

      Toujours à 3 contre 1 minimum, ces lâches et misérables racailles antisémites.
      Ils ne font que se mettre encore davantage au ban de la société.

    2. Robert Davis

      Le vrai responsable de ces agressions est bel et bien l’hypocrite françois hollande (ce nom ne mérite pas de majuscules). Il ne tient qu’à lui de sévir durement pour que cela s’arrête IMMEDIATEMENT. De tout temps les agressions antisémites ont été le fait des gouvernements. Les éxécutants n’ont le « courage » d’agresser les gens que s’ils se sentent invulnérables car protégés par le gouvernement. Si fh continue à ne rien faire il faudrait avoir recours à l’auto-défense,tuer des maghrébins,commencer une guerre civile pour que l’Etat se sente obligé d’agir pour éviter le chaos.

    3. Laifer

      Et voilà et que fait vals ? Qui a été applaudi lors de la manif ? Des belles paroles c est tout tous des incapables alors prenons notre destin en main armons nous ! Moi c est fait ! Je préfère faire de la prison plutôt que de me faire massacrer par cette sale race d arabes ! Tallez courage les israéliens ont subi plus que nous mais eux se défendent ! Nous on se fait taper et on baisse la tête comme toujours grandes gueules mais nuls !!!!

    4. michel boissonneault

      M. Davis vous avez raison car lorsque la pointe de la pyramide ferme
      les yeux sur ses actes de violence gratuite alors la base de la population
      disfonctionnel profite de la situation pour être de véritable salaud

    5. Laurence

      C’est inadmissible et personne n’en parle dans les merdias
      C’et de plus en plus fréquent mais nous avons de la chance en France d’avoir ces personnes de la diversité comme ils disent

    6. LACHKAR Norbert

      ET ALORS,VOUS ATTENDEZ QUOI POUR MONTER DES GROUPES D’AUTO DEFENSE.JE SUIS AGE,MAINTENANT,SINON JE M’EN SERAI OCCUPE COMME PENDANT MA JEUNESSE.ISRAEL A MONTRE AU MONDE QUE LES JUIFS ETAIENT COURAGEUX.IL FAUT REAGIR BIEN QUE LE FN VA S’OCCUPER D’EUX.CES ARABES NE SONT FORTS QUE LORSQU’ILS SONT EN SURNOMBRE.

    7. jeanclé

      Il y a environ 3 ans je lisais le Tanakh et là j’entendis une voie qui me disait prend Yeremia 16:11, je lut et me suis mis à pleurer car j’avais compris que nous étions au bord de l’antisémitisme en France, que nous allions devoir partir. je désir vous donner ce passage :

      הִנְנִי שֹׁלֵחַ לדוגים (לְדַיָּגִים) רַבִּים, נְאֻם-יְהוָה–וְדִיגוּם; וְאַחֲרֵי-כֵן, אֶשְׁלַח לְרַבִּים צַיָּדִים, וְצָדוּם מֵעַל כָּל-הַר וּמֵעַל כָּל-גִּבְעָה, וּמִנְּקִיקֵי הַסְּלָעִים.

      en français pour ce qui nous lisent et qui ne connaissent pas notre langue :
      Jérémie 16:16 – Voici, je vais convoquer de nombreux pêcheurs, dit l’Eternel, qui les pêcheront; puis, je convoquerai de nombreux chasseurs qui les pourchasseront sur toute montagne, sur toute colline et dans les fentes des rochers;

      Le titre de votre article m’a rappelé cela.
      Shabbat shalom

    8. Pouf

      Désolant de voir que vous pratiquez, comme les autres médias, la censure, ce qui discrédite votre information ! Pourtant qu’avais-je fait remarquer : qu’un patriote trouve que Marine Le Pen n’est pas antisémite et que ce sont ceux qui ont fait venir de nombreux musulmans qui le sont, car ils ont fait venir les « haineux » des Juifs et des Chrétiens…

    9. Eli Laik

      Bonsoir Pouf et Shavoua Tov à tous,

      Vous prétendez que MLP n’est pas antisémite, votre remarque vous appartient, moi je prétend que son programme politique est National-Socialiste, ça ne vous rappelle rien?

      En 1933 un parti National-Socialiste est arrivé au pouvoir d’une manière démocratique, élu par des Allemands excédés par la crise économique, une inflation que vous n’imaginez même pas, il fallait une brouette d’argent pour acheter une boîte d’allumette.

      Un chef énergique a pris le pouvoir, il y a eu la nuit de cristal, puis la seconde guerre mondiale.

      Aujourd’hui le FN veut accéder aux Mairies, il n’aura pas le pouvoir de changer grand chose, il mettra en application à l’échelon local son programme, et se gardera bien de faire quoi que ce soit de répréhensible.

      En Septembre il y aura les Sénatoriales, et là il vise la taille au dessus. Si plus tard il se retrouve comme en 1933 ceci s’est déjà produit au pouvoir, alors là il pourra faire preuve de toute sa mesure.

      Ils ont dit eux même que c’était la taille au dessus des Municipales qu’ils visaient, ils veulent le vrai pouvoir, les Mairies ne sont que le marchepied.

      Lisez cet article, vous comprendrez peut être sinon vous comprendrez plus tard, mais il sera trop tard: http://les-francophones-d-israel.com/2014/03/25/elections-municipales-france-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete/

      Bonne lecture.

      Eli

    10. alexandre

      Il faudrait peut-être faire une distinction, tous les Africains ne sont pas musulmans et antisémites. Shalom

    11. sarah

      Faut se defendre et montrer kon nest ni des victimes ni des peureux!! Parcke si vs comptez sur la police francaise…..ils ny peuvent rien contre eux, le gouvernement est merdik, la justice est merdik, et les procedures contre ces batards sont tellement longue qu’en general les victimes enlevent leur plainte…surtout kils savent qua la fin ils auront rien comme punition…
      Si vs voulez pas employer les methodes dur faut se casser parcke de tte facon ces batards dantisemites sont trop nombreux malheureusement et je crois quau fond ya rien a faire….a part avoir confiance en D…et se ballader avec des armes ou se barrer….eh oui c la france de 39-45 ki se redevoile….

    12. CHAMPS AUX OISEAUX

      et dire que ce sont ceux là même qui foutent le bordel en Europe , qui se baladent avec de tels banderoles

    13. barbaux philipped

      il y a de la connerie partout _ pas de quoi être fier de voir des méchancetés aveugles contre toute sorte de justes de tous les pays du monde : les médiocres sont du côté des méchants qui cherchent toujours des ennuis à ceux qui ne veulent que la paix et leur servent de boucs émissaires alors même qu’ils devraient assumer leur vraie humanité dans le travail – sa recherche et la solidarité avec plus pauvres qu’eux :! : c’est dans la

    14. la Replique

      La France part en vrille .
      Et nous avons légitimement le droit d’être inquiet.
      Soyons clairvoyant, combien de temps ,allons nous pouvoir supporter de vivre ainsi en sachant que le pire est a venir.

    15. Fred

      @Robert Davis et quasiment tous les auteurs des commentaires de cette page:

      Est ce que vous êtes conscient de ce que vous racontez là?
      Déjà, cet article n’a rien de journalistique, étant donné le site qui l’héberge, il est clairement orienté, ne cite aucune source et j’en passe. Et ensuite, il est bourré de faute. Il faut apprendre à écrire pour être crédible, c’est la première étape.

      Ensuite, cet article qui prétend condamner l’antisémitisme est une INCITATION AU RACISME ET A LA VIOLENCE. Vous déplorez « quatre agressions » et proposez d’agir vous-même. Vous avez une case en moins sérieusement. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Je déplore tout autant que vous les agressions antisémites, mais je déplore encore plus votre naïveté et votre connerie profonde. Les commentaires sur cette page sont absolument HONTEUX.

      Selon vous donc, tout Africain ou Maghrébin est antisémite, et tout antisémite est-il forcément Africain ou Maghrébin ? Je vous le demande. N’importe qui peut avoir des convictions antisémites, je vous parie qu’en cherchant bien on pourrait même trouver des juifs antisémites. Et franchement, réfléchissez un minimum à toutes ces horreurs que vous avez écrit là, je n’en voudrais à personne de virer antisémite après avoir lu des insultes et menaces pareilles.

    16. Europe-Israel.org Post author

      Frad l’article ne dit pas que TOUS les maghrébins et tous les africains sont antisémites, mais que TOUTES les agressions antisémites violentes qui ont eu lieues ces derniers mois sont toutes perpétrées par des maghrébins et des africains !

      Quant aux sources relisez tous nos articles depuis des mois et ceux d’autres sites et vous saurez que les origines des agresseurs est largement démontrée !

    17. chris webster

      Je pense que c’est bien au delà des agressions antisémites qu’il faut regarder.
      Le porc disparaît réellement des cantines françaises alors que ça n’a jamais été fait pour un seul juif de france.
      La France n’est plus un pays de tradition Chrétienne, ce sont aujourd’hui des minorité il ne faut ni être Chrétien ni Juif mais musulman on ne te reprochera jamais rien et tu aura tous les droits.
      Il est trop tard pour demander de revenir en arrière, il faut prendre compte d’une situation à un moment donné où des manifestations qui encouragent le gouvernement palestinien dans une guerre sainte sont parfaitement tolérées.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *