toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: 3 fois plus de Juifs ont quitté le pays pour Israël depuis le début de l’année…


France: 3 fois plus de Juifs ont quitté le pays pour Israël depuis le début de l’année…

L’antisémitisme en France devient de plus en plus présent et surtout prend un tour de plus en plus violent: les agressions antisémites physiques se multiplient ces dernières semaines.

Quand un pseudo humoriste fait salle comble dans des spectacles/meetings où il déverse un venin antisémite, quand un pseudo idéologue théorise la haine des Juifs à travers un complotisme maladif relevant de la psychiatrie et qu’une certaine jeunesse lobotomisée y adhère, quand les manifestants hurlent dans Paris « Juif la France n’est pas à toi ! », quand l’extrême gauche défile avec des croix gammées au milieu d’une étoile de David, quand l’extrême gauche scandent en toute impunité « Juif casse toi », les Juifs retrouvent ces vieux relents qui ont conduits à l’extermination de 6 millions d’entre eux et comprennent le message.

Sauf qu’aujourd’hui le peuple Juif a un Etat, Israël, militairement fort, économiquement sain et dynamique, scientifiquement brillant et à la pointe des nouvelles technologies et qui est prêt à l’accueillir. 

Comme en Suède où la ville de Malmöe s’est vidée de ses juifs, la conséquence en est que l’émigration des Juifs de France vient d’atteindre de nouveaux records.

Selon l’agence juive, 854 Français ont émigré en Israël entre janvier et février 2014, soit trois fois plus que l’an dernier pour la même période.

Quand un pays voit ses citoyens de confession juive partir c’est généralement le signe d’une démocratie malade qui cède aux extrêmistes de tout poil…

La Suède est en train d’en faire l’amère expérience: elle perd ses citoyens juifs, travailleurs, intellectuels, médecins, chercheurs, chefs d’entreprise, dont le dynamisme économique n’est plus à démontrer.

En échange elle accueille à tour de bras une population issue du monde islamique, qui ne cherche pas à s’intégrer mais à imposer l’Islam, qui n’est pas formée et qui n’apporte rien au dynamisme économique mais grosse consommatrice d’aides sociales…

Malgré les beaux discours du gouvernement, la France est en train de suivre la même voie…

Reproduction autorisée avec la mention:

© Philippe Legarrec pour Europe Israël

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “France: 3 fois plus de Juifs ont quitté le pays pour Israël depuis le début de l’année…

    1. jysuisjyreste

      Dieu dit a Abraham : celui qui te bénit sera béni, celui qui te maudit sera maudit.
      Il suffit d’ouvrir les yeux pour le constater. Les Juifs ont apporté dans tous les pays où ils se sont installés la prospérité et le développement ; lorsqu’ils partent parce que chasses par la haine qui se manifeste contre eux, l’économie du pays s’écroule car le niveau de la prospérité économique est directement lié au niveau de la moralité.

    2. thierry

      les juifs sont en france depuis plus de 1000 ans c est pas des tronches de cake enturbannés qui viennent d arriver qui vont faire la loi en france si ils ne veulent pas voir de juifs qu ils degagent dans leurs pays de merde

    3. manu

      bonjour a tous c’est vrai ,c’est triste de voir la France et l’Europe devenir antisémite mais il faut savoir que c’est biblique on arrive vers la fin des temps et cela va se durcir encor plus malheureusement mais le jour viendra ou le retour de notre sauveur Jésus christ arrivera

    4. georges

      La France n’est pas antisemite,et cessez je vous prie,de nous amalgamer a des mouloud et des paumés au chomage frustrés.
      Les francais(les vrais et les plus nombreux) ne veulent pas du depart des juifs qui sont leurs concitoyens depuis des siecles,contrairement a d’autres,debarquant hier ou avant-hier,confondant sans doute l’Europe avec le zoo du coin.
      Evidemment,n’etant pas moi-meme confronté a cette immigration,je comprends bien la situation de certains juifs francais,notamment ds les banlieues,et loin de moi l’idée de denigrer ceux voulant emigrer vers Israel.
      Mais pour les autres,vous resterez des francais en France et c’est pas les juifs qu’on va virer a coups de pompes ds le rectum si ca part en sucette,c’est une certitude!

    5. pactole

      Les personnes de culture juive sont intelligents et comprennent plus vite que la moyenne, et s’ils sont des milliers à quitter la France pour l’Israël, c’est qu’il ont compris quelque chose à ce qui se passe en ce moment, mais ils sont discrets et ne le font pas savoir, en tout les cas ce n’est pas eux qui cassent et qui mettent le feu aux bus, poubelles….

    6. Europe-Israel.org Post author

      Vous avez raison certains juifs ont compris qu’il y avait peu d’avenir pour eux en France

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap