toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déni de réalité, mensonge, attaque de la famille bourgeoise occidentale : le clip tourné par Julie Gayet est proprement monstrueux.


Déni de réalité, mensonge, attaque de la famille bourgeoise occidentale : le clip tourné par Julie Gayet est proprement monstrueux.

Ce clip, réalisé par Liza Azuelos,  est supposé dénoncer les unions précoces et forcées. Julie Gayet en marâtre française et bourgeoise ainsi que son époux, accompagnent de force leur fillette à sa propre cérémonie de mariage : au soir de ses noces, la fillette découvre les affres des relations sexuelles non consenties dans les bras d’une vieille brute qui pourrait être son grand-père. C’est bien Julie Gayet dans le rôle de la mère, c’est bien elle, la présumée future première dame qui se déclasse dans ce clip grotesque, orgiaque et mensonger. A qui s’adresse-t-il ? Certainement pas aux enfants qui devant ce spectacle pourraient perdre confiance en leurs parents, en la famille qui les a choyés. De quoi humilier et culpabiliser davantage le peuple de France qui consacre sa vie au bien des siens et qui doit encore subir cet outrage. La socia-lie  bien-pensante, a complètement perdu la tête et est prête à détruire, à déconstruire notre monde,  à réécrire l’histoire de nos traditions occidentales, pour les présenter sous un jour entièrement faux, dans le seul but de ne pas «stigmatiser» les criminels, les vrais qui  justement pratiquent ces mariages forcés et précoces, mais que l’idéologie dominante protège, jusqu’à masquer leurs identités, à interdire qu’ils soient désignés, nommés sous peine «d’islamophobie»…..

Voici le clip : 

 

 

 

Voici un exemple de mise en place des théories nouvelles sur la famille, quand Najat Vallaud Belkacem parlait du mariage forcé : 

 

Voici les vrais coupables, artisan de cette nouvelle civilisation tant adulée par le palestinisme français et dont Anne Hidalgo est une égérie :

Un événement de gala s’est déroulé à Gaza le 2 août 2009. Le Hamas a parrainé le mariage de 450 couples. La majorité des fiancés étaient âgés de 25 à 30 ans et la majorité des petites fiancées avaient MOINS DE 12 ANS. Le monde ignore que les plus répugnantes affaires d’abus sexuels sur des enfants, tortures et sodomisations sont commis dans les tréfonds de Gaza. Les mariages des pédophiles du Hamas s’organisent avec des enfants d’à peine 4 ans, ceci avec l’autorisation de la loi islamique.

Et encore ceci : 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Déni de réalité, mensonge, attaque de la famille bourgeoise occidentale : le clip tourné par Julie Gayet est proprement monstrueux.

    1. Philippe Guerin

      En regardant la vidéo à la TV j’ai eu la même réaction = un voile sur la réalité. Si 99% des mariages précoces et forcés sont pratiqués par des Musulmans alors il faut montrer des Musulmans. La vérité ne peut être une insulte.

    2. Daniel

      99%, vous plaisantez! C’est 100% sans risques. Guy Milliere sent juste! L’odeur en FRance devient irrespirable…

    3. Alain FRAITAG

      Vous qualifiez le clip de « scandaleux » mais vous êtes très en-dessous de la vérité.
      Le seul côté positif est que personne peut y croire…

    4. Brigitte

      En présentant ce clip, c’est pour préparer la future société musulmane en passant par une parodie de bourgeois décadents, à offrir les petites filles à tous les pédophiles après se sera les garçons, chez les socialistes, et tout le monde le sait, il y a pas mal de pédophiles, quoique ceux-ci se trouve partout et c’est bien là l’immoralité de l’humanité, cette gayet est répugnante

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap