toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comble de l’horreur: la propagande palestinienne instrumentalise les enfants syriens assassinés pour les faire passer pour des enfants de gaza !


Comble de l’horreur: la propagande palestinienne instrumentalise les enfants syriens assassinés pour les faire passer pour des enfants de gaza !

La propagande palestinienne bat son plein en cette période de « semaine de l’apartheid » qui dure en fait plus d’un mois. On sait que le mensonge est la principale arme utilisée par la propagande palestinienne islamo-gauchiste.

Ces jours-ci des centaines de photos d’enfants assassinés soit disant à Gaza sur les divers réseaux sociaux. Or Israël n’a fait aucune intervention militaire depuis Plomb Durcit en 2011.

Les quelques représailles lancées par Tsahal sont des opérations aériennes ciblées contre les terroristes lanceurs de roquettes.

Nous diffusons ces deux vidéos qui démontre que les photos d’enfants morts qui circulent actuellement sur Facebook et twitter ont été prises en Syrie et non de Gaza:

 

reproduction autorisée avec la mention suivante:

@ Christian De Lablatinière pour Europe israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Comble de l’horreur: la propagande palestinienne instrumentalise les enfants syriens assassinés pour les faire passer pour des enfants de gaza !

    1. Tamara

      C’est sur facebook et twitter qu’il faut faire diffuser cet article et ces videos !!!!!!!!!!!Assez de cette propagande ciblée vers des millions et des milliards de personnes!!!!!!!!!!!!! Tamara

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap