toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: plusieurs agressions en Seine Saint-Denis contre des candidats aux élections municipales de confession juive


Antisémitisme: plusieurs agressions en Seine Saint-Denis contre des candidats aux élections municipales de confession juive

La Seine Saint-Denis, l’un des départements les plus dangereux de France sur le plan de la sécurité, est aujourd’hui en proie à une forte poussée antisémite : 3 agressions antisémites viennent de viser des candidats aux élections municipales de confession juive !

Le 17 mars des affiches  du candidat Laurent Benaim collées sur les panneaux électoraux de Blanc Mesnil ont été souillées de graffitis et marquées d’une étoile de David.

Le 18 Mars, son collaborateur Edwin Legris a été violemment agressé  à son domicile avec sa famille par des individus cagoulés, portant un tee shirt marqué Police et armés de battes de Base Ball. Monsieur Legris ainsi que son épouse et ses enfants ont été grièvement blessés.

Loading...
Le 18 mars 2014, le local de la permanence de Madame Sarah Benhamou, tête de liste sans étiquette aux municipales à Noisy-le-Sec,  a été tagué de slogans antisémites   »JUIFS », « GROSSE PUTE« , des dessins de croix gammées et de sexe masculin accompagnait ces tags antisémites

L’escalade antisémite dans le « 93 » était à prévoir. Le « 93 » est déjà en proie à la violence, l’insécurité et plusieurs quartiers sont de vraies zones de non droit.

Cette gangrène antisémite essentiellement  issue de le « diversité », se répand un peu partout en France. Les Dieudonné et Soral et tous ceux qui propagent l’antisionisme sont directement responsables d’apporter une caution « intellectuelle » à ces antisémites. 

Si l’Europe de l’Est voit ressurgir un antisémitisme d’extrême droite, en Europe de l’Ouest et en France en particulier le nouvel antisémitisme vient de populations issues de l’immigration d’origine musulmane.

Il deviendra bientôt difficile d’être Juif en France…

Reproduction autorisée avec la mention:

© Philippe Legarrec pour Europe Israël

Learn Hebrew online

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Antisémitisme: plusieurs agressions en Seine Saint-Denis contre des candidats aux élections municipales de confession juive

    1. Robert Davis

      Je constate que fh qui avait tant affirmé qu’il défendrait les Juifs de france ne fait strictement rien contre l’antisémitisme. Il n’y a décidémment absolumment rien de bon à attendre des socialistes en particulier de fh qui s’appuie sur l’extrême gauche et les arabes!

    2. LACHKAR

      MAIS JUSQU’A QUAND,VOUS ALLEZ LES LAISSER FAIRE,VOUS LES JEUNES.C’EST DOMMAGE QUE AUJOURD’HUI MEME JE FETE MES 72 ANS SINON,JE PARTICIPERAI ENCORE AU COUP DE POING.JE L’AI DEJA FAIT QUAND J’ETAIS PLUS JEUNE.IL FAUT ARRETER CA ET REPONDRE A LA VIOLENCE PAR LA VIOLENCE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *