toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Anne, ma soeur Anne » : La chanson de Louis Chédid avec les images de notre époque


« Anne, ma soeur Anne » : La chanson de Louis Chédid avec les images de notre époque

 

Anne, ma sœur Anne, tu peux dormir tranquille, elle reviendra plus la vermine

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Anne, ma soeur Anne » : La chanson de Louis Chédid avec les images de notre époque

    1. Myriam amie d Israël

      C triste a pleurer. Il est sûrement temps de rentrer au pays, pour mettre a l abri les siens. C dur pour ceux qui ont perdu leur identité juive de réaliser que leur ennemi ne les voit pas comme des etres humains mais différent. Le danger est grand . Que Elohim nous garde, nous conduise nous accorde le discernement. Merci Europe Israel d être une sentinelle.

    2. jeanclé

      Dans ce temps de Pourim je voudrais en premier vous dire : Hag sameah pourim lekoulam, n’oublions pas Haman fut pendu ainsi que toute sa famille, le Haman de 20 éme siecles c’est suicidé et tous ces complices furent pendus, le prochain Haman est malheureusement bientôt là mais lui sera aussi détruit car notre D. est tout puissant faisons lui confiance dans ces temps où nous sommes traqués, mis au banc des nations, rejetés, Lui a se regard sur nous, nous sommes la prunelle de ses yeux, son joyaux et je vous laisse ceci :
      En l’espace de 4 ans, l’antisémitisme n’a pas cessé de croître dans le monde entier… de même l’hypocrisie de l’Occident.
      Mais en ce jour, je veux retenir les paroles du prophète (haftarah-Vayiqra) :
      « Voici ce que déclare l’Eternel, lui qui t’a fait… : Ne sois pas effrayé, Jacob, mon serviteur, toi, Yeshouroun, que J’ai choisi. Je répandrai des eaux sur le sol altéré, J’en ferai ruisseler sur une terre aride, oui, Je répandrai mon Esprit sur ta postérité et ma bénédiction sur ta progéniture » – Esaïe 44 :2-3

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *