Après Nymphomaniac interdit de diffusion en Turquie, c’est cette fois au tour du prochain film de Darren Aronofsky d’être censuré dans certains pays – pas pour les mêmes raisons évidemment. Le Qatar, Bahreïn et les Emirats Arabes Unis n’autoriseront pas la sortie de Noé. Les départements de censure égyptiens, jordaniens et koweïtiens auraient pris la même décision.
Al-Azhar, la plus haute autorité islamique d’Egypte, a estimé que Noé était contraire à l’islam : « Al-Azhar renouvelle son refus de voir diffusée toute production qui représente les prophètes d’Allah ainsi que les messagers et les compagnons de Mahomet. En conséquence, Al-Azhar annonce l’interdiction du film à venir centré sur Noé, le messager d’Allah ».
Noé retrace l’épisode du Déluge et le combat de Noé pour construire une arche destinée à sauver les représentants de chaque espèce vivant sur Terre. C’est Russell Crowe qui incarnera la figure biblique. Il donnera la réplique à Jennifer Connelly, Emma Watson, Logan Lerman et Anthony Hopkins. Noé sortira en France le 9 avril prochain.
Bien sur rien de nouveau et pour autant que nous laissons faire chez nous leur barbarie ,de toute façon je ne regarde pas leurs films à la con non plus ;que représente l’islam ,le non respect ;le crime ,l’intolérance pour eux la vie n’a aucune valeur ,on voit comme ils se tuent avec plaisir déjà 140.000 morts en Syrie et dans tout leurs pays c’est pareil .
la ou L`Islam passe!!!
tout trepasse,
voila
ils ne peuvent s’empêcher de prouver qu’ils sont cons