toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Noé interdit en terre d’Islam


Noé interdit en terre d’Islam

 

Après Nymphomaniac interdit de diffusion en Turquie, c’est cette fois au tour du prochain film de Darren Aronofsky d’être censuré dans certains pays – pas pour les mêmes raisons évidemment. Le Qatar, Bahreïn et les Emirats Arabes Unis n’autoriseront pas la sortie de Noé. Les départements de censure égyptiens, jordaniens et koweïtiens auraient pris la même décision.

Al-Azhar, la plus haute autorité islamique d’Egypte, a estimé que Noé était contraire à l’islam : « Al-Azhar renouvelle son refus de voir diffusée toute production qui représente les prophètes d’Allah ainsi que les messagers et les compagnons de Mahomet. En conséquence, Al-Azhar annonce l’interdiction du film à venir centré sur Noé, le messager d’Allah ».

Noé retrace l’épisode du Déluge et le combat de Noé pour construire une arche destinée à sauver les représentants de chaque espèce vivant sur Terre. C’est Russell Crowe qui incarnera la figure biblique. Il donnera la réplique à Jennifer Connelly, Emma Watson, Logan Lerman et Anthony Hopkins. Noé sortira en France le 9 avril prochain.

 

 

reviewer.lavoixdunord.fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Noé interdit en terre d’Islam

    1. Cobut

      Bien sur rien de nouveau et pour autant que nous laissons faire chez nous leur barbarie ,de toute façon je ne regarde pas leurs films à la con non plus ;que représente l’islam ,le non respect ;le crime ,l’intolérance pour eux la vie n’a aucune valeur ,on voit comme ils se tuent avec plaisir déjà 140.000 morts en Syrie et dans tout leurs pays c’est pareil .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap