toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

40 missiles, 181 mortiers, 400 000 cartouches saisis par Israël sur le cargo Iranien – et 10 lignes dans les médias


40 missiles, 181 mortiers, 400 000 cartouches saisis par Israël sur le cargo Iranien – et 10 lignes dans les médias

L’armée israélienne a débarqué un à un les containers du cargo Klos C affrété par l’Iran bourrés de missiles de 200 km de portée, intercepté en mer rouge fin de semaine dernière, et destinés à Gaza.

BiXc5eiCcAA9hnS

BiXdZh6CcAAq9sv

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré, à Eilat devant les containers déchargés : « ce cargo a été organisé par l’Iran, envoyé par l’Iran, et financé par l’Iran. Les missiles ont été embarqués par l’Iran, en Iran »

BiYGdM6CUAAklWY

BiW0zOACYAAzkWy

BiTf9yACMAA3iQJ

BiWbZuRCUAAtBte

C’est pour que de tels missiles destinés à tuer des Juifs soient livrés à Gaza que les communistes, les Verts, les anti-sionistes, les BDS et les boycotteurs demandent que le siège sécuritaire de Gaza soit levé (Gaza reçoit chaque semaine depuis Israël des dizaines de milliers de tonnes de vivre, de bien de consommations, de matériaux de construction, de produits pharmaceutiques, de gaz et d’aide humanitaire)

BiYTPg7CAAEziXD.jpg-large

Liste des containers chargés au port de Um Qasr en Iraq :

BiYW8plCYAARwr6.jpg-large

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “40 missiles, 181 mortiers, 400 000 cartouches saisis par Israël sur le cargo Iranien – et 10 lignes dans les médias

    1. michel boissonneault

      mardi 11 mars , aucun quotidien au québec fait mention de ce traffic d’arme
      intercepté …… les gauchistes contrôle tout les médias et ils sont pro-pales

    2. alain

      Ces ordures de journalistes de bfm tv ou pourtant la ruth elkrief est aux commandes avec une certaine Levy ( une sale gueule) qui parle en fin de soirée n’ont pas dit un seul mot sur cette affaire. Ils ne disent rien non plus sur les 4 dernières agressions antisémites à sarcelles, a Villeurbanne, à la rue des rosiers et dans le rer a. Ces pourritures de journalistes en ont rien a foutre de leur judaïsme elles ne pensent qu’à leur carriere de m….. EN FAISANT TOUT SIMPLEMENT DE LA DESINFORMATION quand il s’agit des juifs de France et d’Israël .

    3. Kristina

      Oui comme Roland, je suis d’avis de renvoyer à Gaza destinataire de toutes ces armes, dés lors qu’ils agresseront une énième fois le territoire d’Israël. L’iran a laissé son estampe sur les missiles, que les gazaouïs ou ceux de cis-jordanis se plaignent auprès de l’ONU si les missiles leur explosent à la figure un de ces jours !(et je reste polie)
      Et bien oui, j’ai le droit de rêver !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap