toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vice président du parlement européen : « Heil Hitler »


Vice président du parlement européen :  « Heil Hitler »

L’adjoint du président du parlement européen, le polonais Jacek Protasiewicz, a atterri complètement saoul a l’aéroport de Francfort et a éclate de colère envers les douaniers : « vous étiez a Auschwitz ? », a-t-il demande avant d’être menotté et évacué des lieux.

Grosse gêne après l’incident qui a eu lieu avec un politicien haut responsable de l’UE : l’adjoint du président du parlement européen, le polonais Jacek Protasiewicz, s’est lâché a l’aéroport de Francfort alors qu’il était complètement ivre. Le haut responsable polonais a traité les douaniers de nazis, leur a crié « Heil Hiltler » et leur a demandé s’ils étaient à Auschwitz.

Selon le journal internet allemand ‘Bild’ et d’autres médias du pays, le polonais Jacek Protasiewicz a atterri à l’aéroport de Francfort alors qu’il était ivre et chancelant. Des employés des douanes lui ont demandés sa carte d’identité, et en réponse il a éclaté de colère contre eux face à des dizaines d’autres passagers sous le choc.

« Apparemment l’homme était complétement ivre quand il a crié en anglais qu’il était de l’Union Européenne », a raconté un témoin. Les policiers ont demandés à l’élu européen de les accompagner, mais il a refusé et a jeté sa valise sur le comptoir. Un autre témoin a raconté qu’a ce stade-là, il a été menotte et évacué des lieux.

Jacek Protasiewicz profité de l’immunité diplomatique et grâce à cela, il ne sera pas juge. Il est l’adjoint de Martin Schulz qui plus tôt ce mois-ci a fait un discours à la Knesset et soulevé une tempête après avoir déclaré qu’un jeune palestinien lui avait raconté a Ramallah que les israéliens bénéficient de beaucoup plus d’eau que les palestiniens. Apres cela, Schulz avait aussi rappelé qu’Israël imposait un blocus sur la bande de Gaza. Le chef du parti ‘Habayit hayehudi’, Naftali Bennett s’était alors levé et avait déclaré a ses amis du parti : « nous sortons de cette assemblée plénière ».

Traduit de l’hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli.

 Voir aussi : http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/140227-un-vp-du-parlement-europeen-crie-heil-hitler







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vice président du parlement européen : « Heil Hitler »

    1. Patrick Girard Haddad

      Il ne s’agit pas d’un doublon mais d’une tentative de votre paet de m’empêcher de m’exprimer après que je vous ai pris en flagrant délit de racisme anti homo
      Jre persiste donc à dire que cet individu értait saoul comme un polonais et que cela lui a fait tenir des propos fortement anti-allemands. Son inconscient a parlé de curieuse manière
      Je ne vois pas par contre le rapport avec les propos sensés de Martin Schultz, des propos confirmant d’ailleurs les informations données par plusieurs ONG israéliennes que vous allez sa,ns doute considérer comme antisémites parce qu’elles révèlent des faits gênants.

    2. Robert Davis

      Excellente réaction de Benett! Avec de tels amis on n’a pas besoin d’ennemis… Cependant je persiste à dire que netanyahou est le principal responsable de ce type de déclarations et de pensées car si le PM reconnait les 3 provinces juives aux arabes pourquoi voulez-vous que l’europe,la france ou d’autres soient…PLUS ROYALISTES QUE LE ROI? ceux qui veulent voir les arabes squatter Israel ad vitam eternam veulent la guerre perpétuelle ET NON LA PAIX ce sont des hypocrites. La gauche en particulier ne veut pas d’un Israel démocratique mais sous la coupe des communistes. Pourquoi netanyahou se couche-t-il devant obama? se considère-t-il comme un gouverneur US devant la soumission à son président…non américain de surcroit?

    3. Laurence

      Quand une personne est saoul elle montre qa vrai personnalité .Ce malautru à montré son coté le plus mauche .Soit on à le bon vin soit il est mauvais , rappellez vous de john galliano le pouri

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap