toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Université Paris VIII: Action, dites NON à la désinformation sur le pseudo apartheid israélien à l’université !


Université Paris VIII: Action, dites NON à la désinformation sur le pseudo apartheid israélien à l’université !

L’université Paris VIII de Saint Denis semble noyauté par les propagandistes pro-palestiniens ! Deux conférences sont organisées sur le prétendu « apartheid israélien » qui n’existe que dans l’esprit pervers des islamistes qui souhaitent détruire Israël !

Europe Israël lance une action pour que tous nous exprimions auprès de la direction de cette université partisane notre colère ! Nous appelons à une mobilisation de tous pour empêcher par tous les moyens que ces conférences du mensonge et de la désinformation aient lieu !

Europe Israël demande au Ministère de l’éducation nationale d’interdire les conférences de propagande islamo-palestinienne dans les universités françaises !

Ecrivez et téléphoner à la direction de cette université pour exprimer votre colère :

Présidente : Danielle TARTAKOWSKY

Directeur de cabinet : Benjamin VETELE

Chef de cabinet : Chloé LEMEUNIER

[email protected]

Téléphone: 01 49 40 67 00

Mais aussi :

Téléphone : 01 49 40 69 00

Téléphone: 01 49 40 67 03

[email protected]

 Il n’existe aucun apartheid en Israël ! Diffusez ces vidéos:

Jugez par vous même  des conférences du mensonge prévues à l’Université Paris 8 :

-  Le 26 février à 18h30, projection/débat

Roadmap to apartheid de Eron Davidson, Ana Nogueira (2012, 95 min)

Ce documentaire nous plonge en profondeur dans l’apartheid israélien. Il établit un parallèle entre l’apartheid sud-africain et israélien en abordant les aspects à la fois physiques et psychologiques que les différents moyens de ségrégations génèrent sur la population palestinienne.

En présence de : Julien Salingue (Politologue) / Taher Elabadi (GUPS – Union générale des étudiants de Palestine)

Lieu : Amphi X (université Paris 8, métro Saint-Denis Université, ligne 13)

- Le 5 mars à 18h30, projection/débat

Cinq caméras brisées de Emad Burnat et Guy Davidi (2012, 90 min)

Primé à de nombreuses reprises, ce documentaire retrace 5 ans d’actions entreprises par les habitants de Bil’in, un village palestinien, contre l’occupation israélienne. Avec sa caméra, Emad, habitant de Bil’in, établit la chronique intime de la vie d’un village en ébullition, dressant le portrait des siens, famille et amis, tels qu’ils sont affectés par ce conflit sans fin.

En présence de : Ibrahim Burnat (militant palestinien) / un membre de l’UJFP.

Lieu : Amphi X (université Paris 8, métro Saint-Denis Université, ligne 13)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Université Paris VIII: Action, dites NON à la désinformation sur le pseudo apartheid israélien à l’université !

    1. jysuisjyreste

      Israël nomme un arabe à un poste clef du gouvernement

      Posted On 24 fév 2014

      By : Jean-Patrick Grumberg

      Comments: 8

      ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUS CEUX QUI PRETENDENT QU’ ISRAEL EST UN PAYS PRATIQUANT L ‘APPARTHEID!!!!!

      Faisal Azaiza

      “Je suis très fier que me soit donnée la chance de prendre part au futur de l’éducation en Israël, » a déclaré le professeur Faisal Azaiza après avoir été élu à l’unanimité au poste de président du Comité de planification budgétaire du Conseil de l’éducation, hier dimanche 23 février.

      Azaiza est membre du Conseil de l’éducation depuis 10 ans, et membre du panel budgétaire depuis 4 ans.

      Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

      Enfoirés d’Israéliens qui s’obstinent à ne pas se comporter comme l’état d’apartheid qu’ils doivent être.

      Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
      – See more at: http://www.dreuz.info/2014/02/enfoires-disraeliens-qui-sobstinent-a-ne-pas-se-comporter-comme-letat-dapartheid-quils-doivent-etre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.IFzgSGkq.dpuf

    2. Alain FRAITAG

      Je viens de voir la video sur le prétendu apartheid.
      Vous avez raison sur le fond, évidemment, mais comment pouvez-vous dire qu’actuellement, KHADAFI sacrifie son peuple?
      Franchement, ça ne fait pas très sérieux.

    3. Robert Davis

      Lâchez moi avec vos histoires de doublons,c’est la première fois que je reçois ce mail! Je disais …je veux bien envoyer un mail à cette uni gauchiste merdique mais tout le monde sait que ces GAUCHISTES N ONT AUCUNE CREDIBILITE ils diraient n’importe quoi pour faire des pressions sur Israel et l’empêcher de résoudre le problème en question qui ne peut se résoudre que par le transfert des arabes HORS DE LA PALESTINE OCCIDENTALE. On pourra dire ce qu’on voudra RIEN d’autre n’y fera! Si on doit répondre à ces gens foutre à chaque fois on risque de s’épuiser…demain ils diront que la Palestine est sur la planète Mars,qu’est ce qu’on va leur répondre! Seul netanyahou peut leur répondre en transférant ces maudits arabes afin que les pressions ne servent plus à RIEN!

    4. Robert Davis

      J’ai envoyé le mail et la 2ème partie parlant du transfert des arabes fera un tabac,de la protestation ils s’en f.! Cependant je n’ai pas pu vous envoyer une cc puisque [email protected] ne fonctionne pas!

    5. Épée de damoclès

      Voici ce que j ai envoye

      Madame la Présidente,

      Je ne suis pas d’accord avec les réunions qui se tiennent dans votre université sur le pseudo appartheid pratiqué soi disant par Israel.
      la contradiction n’existe pas. les « personnalités » invitées sont déjà orientées dans leur choix sans place au débat au vu des thèmes abordés.
      Le sujet est certes tendance et plaira à ceux qui sont en manque d’idéaux, le communisme étant en panne (cf Poutine et staline) et le colonialisme français étant « mal vu » et l’objet d’une chasse aux sorcières à postériori…le colonialisme français et europeen se nettoiera donc sur le dos d’un bouc émissaire bien habituel en Europe, cette même Europe qui a sécrété le poison de la Shoah, sur le dos donc d’Israel et des juifs en général. La doxa européenne malade de la Shoah l’a décidé pour se guérir. Transformer la victime en bourreau par un tour de force planifié…pour laver cette lèpre répugnante qui a ravagé l’Europe et tué les nôtres.
      De plus, le bouc émissaire se trouve avoir actuellement un pays, il n’est plus soumis.
      Anathème! Les vertus du christianisme seraient donc fausses , elles qui n’étaient démontrées par le passé que si les juifs devenaient des exemples malheureux à ne pas suivre, sous le joug de l’Eglise?

      puisque les juifs ont retrouvé leur pays, où se trouve la vérité de l’Eglise. Vite , une solution !

      Les palestiniens prennent la place de Jésus et les juifs redeviennent ceux qui l’auraient crucifié dans l’inconscient collectif europeen et français en particulier (ce qui est d’ailleurs faux, Hérode étant un nabatéen qui n’aimait pas beaucoup les juifs-sa famille étant convertie d’office par eux…et choisi pour ce par le pouvoir romain). Le tour est joué !

      Pas besoin de beaucoup d’imagination pour terminer ce que pensent ou veulent plus ou moins consciemment ? certains éléments extremistes actuels qui cautionnent malheureusement ce genre de raisonnement-fiction : la destruction d’Israel pour prouver que l’Eglise a bien raison…et que les choses retrouvent leur place, et le juif son statut de juif errant.. Il est moins d’actualité pour ces gens là de débattre sur la Syrie ou le Soudan, …bien que les morts soient nombreux, car les objets compassionnels sont ciblés. Et l’objet compassionnel ne peut être le juif dans un esprit lessivé par deux mille ans de catholicisme qui hélas n’enseigne pas que la tolérance et l’amour de son prochain (ça on n’en parle pas c’est trop vieux…)…
      c’est pourquoi je regrette que l’antisionisme qui déjà tué en France des innocents qui n’étaient pas eux palestiniens, se propage sans contradiction . Quant aux « israeliens  » présents les naturei karta sont aussi juifs…Heureusement Israel est une démocratie sans comparaison pour la liberté avec Gaza et le Hamas. Mais c’est peut-être un sujet sur lequel débattraient volontiers les personnalités palestiniennes qui assistent à ces conférences ..
      mon message est purement informatif et souhaite simplement plus de débat , comme nous débattons face à l’Eglise depuis deux mille ans. Mais les choses ont changé, les esprits éclairés ont crée une Europe plus saine, qui je l’espère ne créera pas un autre poison avec un nom different.
      Avec l’expression Madame la Présidente de mon plus profond respect à votre égard et de mon admiration pour le savoir véhiculé par nos Universités,

    6. Épée de damoclès

      Ils choisissent leur terrain attaquons les sur leurs motivations réelles et leur propre passif….choisissons notre terrain! À la guerre c est ainsi. Les chefs de bataille choisissaient et gagnaient. Ne nous laissons pas faire. Attaquons les a la racine de leur haine la ou ça devrait faire très mal…leur pseudo humanisme
      Rdv sur facebook. La lutte continue….

    7. Fabrizio Porro

      Bonjour,

      Je dis NON au racisme, NON a l’antisémitisme et
      l’antisionisme en France
      NON a l’antisémitisme et
      l’antisionisme à l’Université Paris VIII !
      La haine? Je dis non
      Dieudonné M’bala M’bala ? NON, MERCI
      SHALOM

      Fabrizio Porro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap