toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une nouvelle vidéo iranienne représente la destruction atomique d’Israël


Une nouvelle vidéo iranienne représente la destruction atomique d’Israël

Un court métrage d’animation diffusé à travers l’Iran, montre la destruction nucléaire d’Israël et s’ouvre avec le mot « Holocauste » apparaissant à l’écran, au-dessous duquel une étoile de David est montré, a rapporté canal 2 d’Israël mardi Le film, qui a fait son apparition lundi sur des sites iraniens dépeint comment la République islamique pourrait répondre à une frappe américaine ou israélienne sur ses installations nucléaires.

Pour empêcher l’Iran de construire une bombe, les États-Unis et ses alliés décident de d’engager une action militaire pour détruire les sites nucléaires iraniens.

Dans la guerre simulée qui suit, des centaines d’avions de combat israéliens et américains se dirigent vers l’Iran.

Loading...

En fin de compte, les jets sont repoussés par l’armée iranienne. L’Iran a lui-même a défendu le pays avec succès et repoussé l’attaque.

La simulation montre alors les forces iraniennes passer à l’offensive. Entre les coupures de vidéo il y a  une scène montrant des avions de chasse de la Garde révolutionnaire iranienne survolant Israël, en passant par Jérusalem et sur ​​la Mosquée Al-Aqsa. < Qui entre nous soit dit ne résisterai pas une seule nano-seconde à une explosion nucléaire sur Israël vu l ‘étendue du pays.

L’image finale du film laisse peu de place au doute quant à la façon dont cette campagne militaire se termine: une explosion nucléaire sur Israël.

 

Source iranienne : http://www.kosar3d.com/Fa/%D9%BE%D8%B1%D9%88%DA%98%D9%87-%D9%87%D8%A7/7-%D8%A7%D9%86%DB%8C%D9%85%DB%8C%D8%B4%D9%86-%D9%BE%DB%8C%D8%A7%D9%85-%D8%B1%D8%A7%D8%B4%D9%84-%DA%A9%D9%88%D8%B1%DB%8C

Source internationale : http://www.algemeiner.com/2014/02/18/new-iranian-animation-depicts-nuclear-strike-on-israel-opens-with-word-holocaust-video/

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *