toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une europarlementaire socialiste menace la Suisse


Une europarlementaire socialiste menace la Suisse

 

Madame Pervenche Béres est membre du  Groupe de l’Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen, présidente de la Commission de l’emploi et des affaires sociales au Parlement européen.

 

00:12 :  » Ce qui vient de se passer en Suisse est très inquiétant »

00:33 :  » Je crois qu’il est très important qu’on puisse résister à ce vent mauvais qui nous vient de Suisse »

00:38 :  » Il faut aussi mesurer ce que cela signifie pour les Suisses parce que dans un moment où les Européens aussi souffrent, les membres de l’Union Européenne souffrent […], je crois que cela ne peut pas rester sans conséquence, c’est un très mauvais vent « 

00:54 :  » La question que pose les Suisses est une question qui peut remettre en cause l’ensemble des relations entre l’Union Européenne et la Suisse, y compris la libre circulation des capitaux « 

02:59 :  » Et surtout je veux faire attention à ce que cela ne gangrène pas le débat en Europe »

03:30 :  » Pour moi, la nature même du vote intervenu en Suisse était porté par un pays (lapsus), par un parti extrêmement populiste.

03:48 :  » Moi je ne connais pas dans l’histoire de peuples qui se soient sortis d’une période de difficulté en fermant ses frontières, en refusant l’échange »

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Une europarlementaire socialiste menace la Suisse

    1. chavia

      cette dame prends vraiment les Suisses pour des imbéciles lorsqu’ elle nous dit :les membres de l’ union Européenne souffre ; non mais de qui se moque t’ on . cela pourrait remettre en question la libre circulation des capitaux ;tant mieux cela fera un peu moins pour le hamas , l’ iran et ça clique et un peu plus pour les Suisses qui ont feront sûrement un meilleur usage . Attention que cela ne gangrène pas l’ Europe ; c’ est vrai ce serai ennuyeux car elle est déjà agonisante . Les votes auraient était fait par un partie populiste ; mais oui toujours les extrêmes droite , gauche , selon la direction du vent ; elle ne connais pas de pays qui ont déjà fermé leurs frontières ; moi si je connais un pays qui a fermé ses frontières aux Juifs pendant la seconde guerre mondiale ,ce qui a causé la morts de nombreux innocents et il s’ appeler la SUISSE , mais c’ est vrai que d’ autres ont suivient

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap