Voir la vidéo l’attaque de la synagogue à Zaporozhye, mais les idiots et haineux de service ont trouvé un nouveau cheval de bataille – L’Ukraine – Nous voici donc en plein complot sioniste dirigé par le Mossad.
Photo à la une – Synagogue de Kiev
Les médias ukrainiens ont rapporté qu’un ancien officier de l’armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l’ancienne république soviétique.
Selon les rapports, l’ israélien anonyme commande un groupe de 20 militants ukrainiens ultra-violents. Quatre autres Israéliens, qui avaient déjà servi dans l’armée israélienne, Tsahal, ont aussi pris part à des rassemblements de l’ »opposition » dans la capitale ukrainienne, Kiev.
Ces officiers israéliens sont nés en Ukraine, mais ont émigré en Israël et ont rejoint les forces armées avant de revenir au sein de leur pays de naissance pour mener des manifestations .
Bien plus, toujours selon les médias ukrainiens, un magnat israélien fournit un soutien financier à l’opposition en Ukraine et ajoutent même que l’agence de renseignement israélien, le Mossad, est l’un des instigateurs de l’agitation dans le pays .Alain Jules qui reprend la Press TV, l’organe de propagande du régime iranien.
mais il n’y a pas que lui
C’est tout. Aucun nom, aucune source mentionnée, rien. Pourtant, c’est repris par International Business Times (Royaume-Uni). Aussi repris par un des petits sites antisémite français « PlanetNonViolence » (qui rassemble des individus pour qui l’ignorance est la suprême érudition) et qui a affirmé que »la mafia juive » est derrière les protestations ukrainiennes, qu’Israël envoie « des équipements de surveillance et autres gadgets de haute technologie soi-disant pour protéger les Juifs »dans la région, et qu’Israël fomente la violence afin d’obtenir que les Juifs quittent l’Ukraine pour Israël.
Et évidemment qui suit comme des débiles ?
Les médias arabes traditionnels qui relatent cela comme un fait, ajoutant qu’un homme d’affaires ukrainien juif, Viktor Pinchuk, agit également dans les coulisses pour fomenter la révolution, afin qu’il puisse obtenir que l’Ukraine entre dans l’UE pour aider sa fortune.
Nul doute aussi que ces tarés vont aussi affirmer que le Mossad était derrière l’attaque au cocktail Molotov contre une synagogue à Zaporozhye lundi, les caméras de sécurité ont filmé l’attaque.
Résumé Rédaction Israël-flash via Elder
Lire également Bras de fer entre Occidentaux et Moscou et regain d’actes antisémites
Je n’aime les manipulations contre Israël, ni contre la Russie, etc.
Les européens qui ont mangé la plus part des pays satellites de la Russie ils sont en train pleurer pour que la Russie refuse de se faire chasser de l’Ukraine que selon les Européens et les USA appartient à leur zone d’influence et de l’OTAN
L’agressivité de la politique occidentale en vers la Russie ne se justifie pas, car le Coup de force de la Place Maïdan s’apparente aux manifestations de Bengazi en Libye ou de certaines villes en Syrie. Nous avons semé la discorde dans l’ex-Yougoslavie et en Ukraine et forcement nous ne sommes responsables des guerres civiles qui en résultent.
Cela fait partie de la manipulation de nos médiats sur des sujets de géopolitique. Sans la chute de l’URSS, jamais les Occidentaux auraient gobé les pays Baltes, la Yougoslavie en pièces détachées la Tchécoslovaquie, le Roumanie, la Bulgarie ou la Hongrie. Jusqu’où ira l’appétit des ces occidentaux que comme ne peuvent pas se tailler des parts en Asie, en Amérique du Sud, ni en Afrique veulent dépouiller la Russie de l’Ukraine, demain de la Biélorussie et de la Sibérie.
Je ne suis pas pro-russe ni communiste, mais je dénonce une grave erreur de géopolitique des Occidentaux à propos de la Russie qui risque de dire stop, avec toutes les conséquences. Et je n’aimerais pas être vitrifié par les bombes russes, ni que les bombes de l’Otan vitrifient les ruses de la Russie
Accuser que Poutine de vouloir récréer l’ancien empire russe c’est une manipulation grossière, qui ne s’appuie sur rien de concret, c’est un absurde c’est tout. Vouloir étouffer la Russie, quand l’Occident a des plus graves problèmes sans régler avec l’islamisme. C’est une grave erreur. Amen