toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tommy Robinson attaqué violemment dans la prison de Woodhill


Tommy Robinson attaqué violemment dans la prison de Woodhill

Tommy Robinson , l’ancien chef de la Ligue de défense anglaise , a été tabassé violemment en prison la semaine dernière . Des musulmans l’ont battu jusqu’au sang . Il n’a pas de fracture.

Tommy est en prison, entouré de criminels musulmans violents lesquels ont souhaité lui faire payer sa résistance à l’islamisation. Par ailleurs, certains membres de l’EDL essaient de l’évincer du mouvement, en le faisant passer pour un  » traître « . Tout ceci arrange bien évidemment le pouvoir Britannique. Il faut savoir qu’il y a un an ou deux, cet évènement aurait généré des manifestations partout dans le pays. Mais aujourd’hui, les choses sont différentes . Il n’est plus sur le terrain et ne peut se défendre contre les rumeurs et  mauvaises langues.

Tommy savait quels étaient les risques quand il s’est engagé en politique. C’est ce que fait de lui un héros .

Loading...

Peu importe ce que l’on peut imaginer ou penser sur l’EDL, Tommy Robinson est un héros du Counterjihad britannique et l’une des premières figures de la résistance, comme le fut jean Moulin en France durant la seconde guerre mondiale.

Pour cette raison, il mérite tout notre soutien sans réserve . La seule façon pour nous d’assurer sa sécurité en prison est de faire connaitre cette histoire et de faire en sorte que des manifestations se déroulent devant la prison. Vous pouvez tous y arriver en copiant ou en extrayant de ce poste et en le propageant sur ​​Twitter , Facebook , les forums , les sites Web et par tous les moyens de communication disponibles .

Le cousin de Tommy, Kevin Carroll envoyé cet appel aujourd’hui:

« Suite à la récente attaque de la prison de Woodhill , qui est en cours d’examen par les autorités , Kev tient à rassurer les soutiens de tous Tommy: on ne lâche rien.

Quilliam , Oussama Hasan et Maajid Nawaz (des figures anti-charia en Angleterre) ont écrit au Lord de Justice et au secrétaire d’État.

Nous n’oublierons pas Tommy et allons travailler dur pour que son nom soit respecté .

Learn Hebrew online

Kev »

J’ai reçu les messages suivants , ce matin, d’une source EDL :

Q : Pouvez-vous nous donner un peu plus d’informations sur ce qui s’est passé dans la prison de Woodhill ?

Loading...

Tommy après un tête à tête avec son avocat retournait dans sa cellule , mais au lieu de l’accompagner directement, les gardiens l’ont mis dans une pièce ouverte et accessible aux autres détenus.

Quatre musulmans convertis étaient là, c’est ce que Tommy a rapporté. L’un d’eux  avait déjà eu une altercation avec Tommy dans le parloir de la semaine précédente, alors qu’il était assis à parler avec son épouse et les enfants. 

Quoi qu’il en soit , les musulmans l’ont vu dans la chambre et ont commencé à l’insulter et à le menacer. Vous connaissez Tommy , il ne recule pas, les quatres musulmans l’ont alors agressé. Il avait les yeux aux beurres noir , le nez en sang et des plaies au cou, comme l’un d’eux semblait avoir voulu lui arracher la tête à main nue. Les gardiens sont revenu puis l’ont emmené à l’ infirmerie .
Les gardiens affirmaient avoir vu l’agression en caméra de sécurité et sont revenus sur leurs témoignages en déclarant les caméras hors service. 

Les lecteurs qui souhaitent envoyer soutien et d’encouragement à Tommy peuvent lui écrire à l’adresse suivante :

Steven Yaxley Lennon ( A2084CG )
HMP Winchester
romsey route
Winchester
SO22 5DF

 

source:
http://gatesofvienna.net





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Tommy Robinson attaqué violemment dans la prison de Woodhill

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *