Une fois de plus, le pitre néo-fasciste Soral pris en flagrant délit de mensonge (Conférence Bordeaux, 8 février 2014).
Alors Soral « le viril », on se met à chialer publiquement comme une petite fille maintenant. Mais bien sûr, pas avant d’avoir astucieusement demandé de l’oseille aux gogos qui viennent te voir.
La vulgarité à son apogée. Et toujours l’obsession antisémite !
Là pas question du trop fameux complot sioniste sorti tout droit de son cerveau malade, mais bien question d’antisémitisme:
Soral ne s’en prend qu’à des auteurs ou artistes juifs :
Claude Lelouche, Boujena, Woody Allen, les frères Cohen « ça sent l’huile… » et « j’identifie une origine ethnico-culturelle » !
Verbatim
« Moi qui suis un goy du nord et on se tourne pour pleurer, on pleure jamais face à la caméra »
« J’ai ressenti cette gêne de manque total de pudeur, de mise en scène de sa propre souffrance insupportable, chez tous ces gens-là »
« Faire pleurnicher le gogo »
« Cette émotion surjouée »
«Mon monde à moi qui est le monde de la pudeur du nord, de la pudeur helléno-chrétienne, de la retenue, de l’émotion subtile… a été dévasté par la vulgarité sépharade »
Quel cinéma ce Soral ! Quel acteur pleurnicheur ! Mais en tout cas il adore « les sous » !!!
Les larmes de Soral….
pourquoi pas tout suimplement le chialeur. Pourquoi cet usage du féminin. Décidément, le machisme n’est pas mort
vvous n’avez pas assez parlé de ce faisan, qui sent de très loin le pourri et la vermine? jusqu’à quand allez vous vous délecter de cette merde faisandée? il faut ignorer plutot que de lui ouvrir les colonnes pour ses couillonnades et ses plaisanteries a 2 sous espagnols
soral parle pour rien dire ou vraiment c est creux, donc il ne peut emballer que des types comme lui
Non Patrick Girard Haddad La Chialeuse lui va comme un gant ce n’est absolument pas du macchisme mais la pure réalité c »est juste une tarlouse refoulée
@Johanan il est nécéssaire d’en parler quand les merdics médias en parlent afin de rétablir la vérité
@Mamane malheureusement ce sal type ratisse large c’est pour ça qu’il faut l’arréter
Quelle mauvaise foi !
La première photo est tirée d’un entretien accordé à La Voix de la Russie lors duquel il ne pensait pas être filmé et fermait alors simplement les yeux. Pas de pleurs.
Il me parait tiré par les cheveux d’assimiler la dernière vidéo à de la pleurnicherie. Quelques larmes d’émotion lors d’un discours que d’aucuns ne pourra en toute honnêteté qualifier de malsain/extrémiste/facsiste après l’avoir écouté.