toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop: Les antisémites de Soral s’installent en cachette dans la Nièvre…


Scoop: Les antisémites de Soral s’installent en cachette dans la Nièvre…

Scoop: Soral, l’antisémite et l’anti-sunnite, et sa bande de dégénérés cherchaient depuis un certain temps un endroit en province pour abriter leurs activités nauséabondes. La secte des soraliens vient d’acquérir incognito un petit hameau dans la Nièvre. 

Soral est enfin parvenue à trouver un ensemble immobilier à acquérir afin d’y implanter sa “base autonome durable”. Mais attention, le projet semble avoir été réservé à la garde rapprochée du gourou antisémite et raciste, en effet, une poignée de cadres de l’association Egalité et Réconciliation seulement semblent avoir été à même d’être sélectionnée pour faire partie de l’opération.

Il semblerait en outre que l’ensemble des clients de l’association ne soient même pas au courant de cette acquisition malgré qu’ils financent aveuglément avec leurs dons. Mais ce qui intéresse Soral c’est l’argent et le pouvoir de cracher sa haine des juifs et des musulmans sunnites.

Un témoin proche de la transaction qui est en train de s’effectuer a été en mesure de nous faire parvenir l’adresse de la future ferme de culture pour tous : le lieu-dit Les Chapuis à Ternant 58250.

Des photos du petit hameau complet qui était à vendre sont visibles icihttp://fr.france4u.eu/offer-i-id-i-7403-i-DirectLoginCode-i-20130907152502cd9bb1336f1dd75cc43c0ed0ab85a3f8-i-your-own-hamlet.html#.UtwjUtfjLEb
La transaction est menée par l’agence Bibracte immobilier et le notaire Bertrand Lavirotte.

Merci aux donneurs d’alerte.

Fafwatch

Pour mémoire Soral est un néo-nazi antisémite, financé par l’Islam radical chiite. Le film que Soral et Dieudonné veulent faire interdire:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Scoop: Les antisémites de Soral s’installent en cachette dans la Nièvre…

    1. ak47

      vous avez perdu le combat de lâche contre les vrais patriotes, c’est vous autre juif qui êtes racistes, paris tel-aviv y a des avions tout les jour alors prenait s’en un, les français ne seront pas vos nouveau palestiniens!!!

    2. Europe-Israel.org Post author

      A la racaille antisémite dont le pseudo est Ak47 l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 82.66.144.64 située à Thiais rue Victor Hugo, nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémite et incitation à la haine après des services de Police spécialisés dans la traque internet.

      Nous verrons si vous faites autant le malin devant les tribunaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap