toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Revers chez les antisémites: Alain Soral mis en examen !


Revers chez les antisémites: Alain Soral mis en examen !

Encore un revers pour les antisémites: leur chef de file, le pseudo idéologue, Alain Soral est mis en examen encore une fois…

L’antisémite d’extrême droite Alain Soral (que certains osent appeler « l’essayiste » !)  a été mis en examen pour  « injures publiques envers une personne, en raison de son appartenance à une religion déterminée », suite à des écrits visant le journaliste de LCP, Frédéric Haziza,  publiés en novembre 2012, sur le site d’extrême droite, Egalité et réconciliation.

Pris à parti récemment dans un couloir de la présidence de l’Assemblée Nationale, par Nicolas Dupont-Aignan, Soral s’était alors fait traiter de «merde intégrale». 

Loading...

Rappelons qu’Alain Soral, ancien journaliste de mode « dandy », a viré dans l’obsession antisémite en 2003. Depuis il a été financé par l’Iran à hauteur de 3 millions d’Euro, selon ses propres affirmations, pour créer une liste antisioniste avec l’islamiste chiite Gouasmi aux ordres de l’Iran.

Sorte d’idéologue « anti-système » Soral navigue entre l’islamisme chiite et le national socialisme. Il voue une vénération pour Hitler mais aussi pour la révolutions islamiste iranienne. 

Pour Soral le « système » se limite aux juifs et à leur influence qui tenterait de dominer le monde, reprenant ainsi les théories inventées par la police secrète du tsar diffusées sous le nom de « Protocole des Sages de Sion » qui est un faux notoire.

Soral s’inspire notamment de l’idéologie nazie pour créer un « melting pot » informe, fourre tout des pires idéologies, afin de diaboliser les Juifs censés représenter ce qu’il appelle « l’Empire », s’inspirant d’une vision manichéenne du monde issue des la trilogie « la guerre des étoiles ».

Mais Soral n’est ni Luke Skywalker, le la Princesse Leïa, ni Han Solo ! Il n’est qu’un minable journaliste de mode dans les années 80 reconvertit dans l’antisémitisme.

A longueur de vidéo, il prétend « comprendre le monde »:

Learn Hebrew online

Dans une vidéo intitulée « la troisième guerre mondiale » il reprend mot pour mot les délires du sheik Amran Hosein dont il est un admirateur: Israël voudrait dominer le monde. Les juifs après avoir lancé la première guerre mondiale ont obtenu la déclaration Balfour qui leur promettait la création d’un foyer national Juif en Palestine sous mandat britannique.

Puis ils auraient suscité la deuxième guerre mondiale qui leur a permis la création de l’Etat d’Israël.

Enfin, il se prépareraient maintenant à lancer la troisième guerre mondiale qui peur permettra de conquérir le grand Israël « du Nil à l’Euphrate », soit tout le Moyen Orient afin ensuite de conquérir le reste du monde…

Loading...

On voit ici le degré de délire paranoïde de Soral ! Qu’importe l’histoire et la réalité, qu’importe les preuves, il passe toute l’histoire européenne au prisme du « complot Juif ». Ainsi sans aucune preuve car il faut croire Soral sur parole (il déteste parait-il la contradiction), il peut ainsi faire dire ce que l’il veut à l’histoire.

Soral poursuit en prétendant que les juifq auraient une stratégie qui consiste à se victimiser et à mener des guerres de défense. Ainsi Israël aurait machiavéliquement « pousser » les Etats Arabes à l’attaquer pour mieux se défendre…

Ce plan machiavélique et diabolique, Soral le déroule dans chaque vidéo ou chaque écrit. Il est mot pour mot celui du sheik Amran Hosein qui lui l’explique par l’eschatologie islamique.

Pour Soral et le sheik Hosein, les révoltes arabes sont manipulées par « les sionistes » et ont pour objet d’installer des islamistes au pouvoir qui justifieraient ainsi les attaques préventives d’Israël ! L’alliance de l’OTAN, « bras armé du sionisme » et d’Israël, s’apprêterait à mener une troisième guerre mondiale au service du « Dajjal », qui selon l’eschatologie musulmane serait l’antéchrist.

Il est à noter qu’Alain Soral déteste les musulmans sunnites. Pour lui l’Islam sunnite doit être détruit et ne représente pas « le vrai Islam » (voir vidéo ci-dessous)

Il est à noter qu’Alain Soral déteste les musulmans sunnites.

Soral s’inspire d’autres sources toutes aussi antisémites: 

Douglas Reed expliquait en 1956 que « les élites juives ont instrumentalisé les deux guerres mondiales et en préparaient une troisième dans le but d’installer un gouvernement mondial »…

Le 8 janvier 1943, Radio Berlin qui diffusait en arabe à destination du Moyen Orient, indiquait que l’idée d’un Etat Juif en Palestine serait « un tête de pont » à partir de laquelle les juifs pourraient entrer dans d’autres pays arabes et que cela fesait parti « du plan Juif » pour dominer le monde.

Ainsi Soral n’a rien inventé, il « pompe » joyeusement dans les idéologies les plus antisémites pour construire son discours informe. Il est ainsi le disciple de ce sheik antisémite Hosein et l’héritier du national socialisme.

D’ailleurs il n’hésite pas dans ces vidéos à appeler à une « véritable révolution national-socialiste » qu’il considère comme « le salut logique qui sauve du libéralisme ».

Soral héritier du national socialisme

Pour étayer ses théories fumeuses, Soral n’hésite pas à faire l’apologie de Faurisson qui, selon lui, « suinte la vérité et l’honnêteté ».

Soral sur les chambres à gaz: « c’est le plus grand prodige de l’histoire de l’humanité, je me dis qu’heureusement que les footballeurs [???] n’y sont pas allés parce que quand on voit comme cet espace doit être saturé de… de… de je ne sais quoi, de reste de gaz, ça aurait été peut-être dangereux pour leur santé » (Extrait d’une vidéo de juin 2012).

Et pour marqué son négationnisme Soral ira jusqu’à faire une « quenelle » devant le mémorial de la Shoah à Berlin !

Ainsi il fera détournera volontairement le signe « anti-système » inventé par son complice Dieudonné pour en faire un signe antisémite. Aujourd’hui Soral pitoyablement essaie de se dédouaner en estimant qu’effectivement il s’agit d’un signe antisémite.

Alain Soral entrera au Front National et influencera Marine Le Pen notamment dans sa politique « étrangère » où elle suivra ses recommandations de créer des liens avec l’Iran chiite mais aussi dans sa politique économique totalement irréaliste.

Aujourd’hui Soral est à la tête d’un groupuscule où il règne en maître absolu: Egalité et Réconciliation qui comptent quelques centaines de militants à genoux devant leur gourou. On compte dans son entourage les skinheads antisémites de Serge Ayoub qui assurent sa sécurité.

Soral garde des liens étroits avec le Front National notamment avec Chatillon avec qui il organisa une manifestation de soutien à Bachar Al Assad alors même que le régime syrien avait déjà assassiné plus de 90 000 civils.

On le voit Alain Soral est un énergumène dangereux et un idéologue de la haine à l’analyse très sélective: jamais il ne touchera un mot sur la volonté claire et affichée de l’Islam radical chiite de conquérir le monde… Non il préfère s’en tenir à son complot sioniste issu de son imagination détraquée.

Dommage que certains journaliste osent encore le qualifier « d’essayiste ». C’est lui accorder un crédit et une intelligence qu’il n’a pas.

Reproduction encouragée avec la mention:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Sources:

« Alain Soral et Dieudonne : la tentation antisémite  » de Jean Robin

Vidéo sur les déclaration de Soral et Dieudonné et leur liens avec l’Iran, à voir jusqu’au bout :

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Revers chez les antisémites: Alain Soral mis en examen !

    1. P. Martin

      M. de la Déblatinière, vous dites des choses très justes. Mais vous devriez d’abord apprendre l’orthographe; l’accord des participes passés, la concordance des temps, la syntaxe, la différence entre l’infinitif et le participe, la propriété des termes, etc. Cela renforcerait votre propos.

      Là c’est pénible de vous lire. Cela fait souffrir tout Français qui aime la langue française. Cela doit faire souffrir un académicien comme Alain Finkielkraut, s’il vous lit, même s’il est d’accord avec vous.

      Votre manière de massacrer la langue française nuit à la cause à laquelle (et non « pour » laquelle !) vous vous vouez !!!

      Prenez-en de la graine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *