toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rapport palestinien: 70% des biens vendus dans les territoires viennent d’Israël !


Rapport palestinien: 70% des biens vendus dans les territoires viennent d’Israël !

Le mois dernier, BDS a dénoncé le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour ne pas se joindre à la lutte du boycott contre Israël Israël – et ce lundi , l’AP a révélé à quel point il n’était pas impliqué dans le mouvement BDS. Selon un rapport palestinien , 70 % des importations de l’AP viennent d’Israël, soit un total de 3.5 milliards de dollars.

Selon les commerçants arabes, les consommateurs préfèrent les produits israéliens parce « qu’ils sont de meilleure qualité » que les produits locaux ou originaires des pays arabes. Par ailleurs, les produits israéliens sont moins chers, donc plus populaires.

Il en va de même pour les sociétés israéliennes qui opèrent depuis la Judée-Samarie: les palestiniens préfèrent y travailler pour plusieurs raisons: non seulement ils sont mieux payés, mais en plus ils bénéficient de droits qui n’existent nulle part dans le monde arabe.

Au final, et une fois encore, la haine des juifs est bien plus forte en Europe que chez les palestiniens. Et ça aussi c’est plutôt une bonne nouvelle !

Par Antoine Chatrier – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap