toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifestation anti-Dieudonné à Marseille dimanche 2 février 2014


Manifestation anti-Dieudonné à Marseille dimanche 2 février 2014

A l’appel du CRIF de Marseille et d’autres organisations locales plusieurs centaines de personnes se sont réunies pour manifester contre la venue de l’antisémite Dieudonné.

Si le CRIF national n’a pas cru bon devoir se mobiliser aux côtés des associations ayant manifesté à Paris le 16 janvier jouant ainsi comme à son habitude la carte du mépris, si son président, Monsieur Cukierman, a largement cafouillé dans l’affaire de la quenelle d’Anleka sabrant au passage des mois de mobilisation, le CRIF de Marseille a su se mobiliser contre Dieudonné.

Voici quelques photos de la manifestation du dimanche 2 février 2014 à Marseille:

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Manifestation anti-Dieudonné à Marseille dimanche 2 février 2014

    1. ezzie

      où avez vous vu que dieudonné était antisémite? avez vous déjà vu son spectacle? et avez vous regardé l’intégralité de ses vidéos sur youtube? je ne comprends pas que des gens sensés entrent dans un combat perdu d’avance en manipulant les médias et en niant la réalité… c’est triste et dommage, c’est aussi stupéfiant de limitation de raisonnement et d’information, les médias nous mentent en permanence ne pas creuser une polémique et ne pas se renseigner sur telle ou telle affirmation relève de la pensée partisane,
      dieudonné ne peut pas être antisémite, ni raciste puisqu’il est lui même l’expression même de la pluralité ethnique étant un métis…
      écoutez un peu Jacob Cohen sur le sujet et entendez s’il vous plaît son analyse sur le sujet…
      merci d’avance, nous devons tous être liés nous sommes peu de choses au regard de leurs plans d’avenir de l’humanité et cela ne présage rien de bon pour le peuple

    2. Europe-Israel.org Post author

      @Ezzie: soit vous êtes totalement naïf soit vous êtes aveuglé par ce Dieudonné.
      Tous les gens qui ont un peu de recul et d’analyse qui ont vu ses spectacles confirment que toutes les cinq minutes il tient des propos antisémites ou antisionistes !

      Il se moque de la Shoah allant même jusqu’à remettre en cause la réalité de l’extermination des Juifs.

      Ouvrez les yeux: Dieudonné est non seulement un antisémite (d’ailleurs il a réalisé un film en Iran, financé par les Ayatollah qui s’appelle « l’antisémite ») mais surtout il est financé par l’Iran chiite à des fins de mener en France une campagne anti-israélienne ce qui a donné lieu à la fameuse liste antisioniste aux dernières européennes.

      Vous faites surement parti du dernier cercle de ses admirateurs naïfs et béats qui ne comprennent pas les enjeux et qu’ils sont manipulés, non par les médias, mais par Dieudonné lui-même notamment pour s’en mettre plein les poches:
      Il fait des appels aux dons sans arrêt pour payer des amendes qu’il n’a jamais payé et par ailleurs on trouve 650 000 € en liquide chez lui et il envoie 400 000 € au Cameroun tous les ans…
      Est-il dans la panade financière pour faire appel à la générosité de ses fans ? NON c’est de la pure escroquerie.

      Quant à ce trop fameux Jacob Cohen c’est un antisioniste gauchiste redoutable mais tout ce qu’il affirme est faux ! Jacob Cohen est un vendu qui essaye de se faire connaitre et faire du fric contre Israël… La recette est bien connue

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *