toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UE vers le IVème Reich? Les similitudes troublantes


L’UE vers le IVème Reich? Les similitudes troublantes

« L’Union Européenne est un concentré des dérives totalitaires du 20ième siècle : expansion sans limite, destruction des Etats-Nations, suppression des frontières, destruction des identités des pays, oligarchie méprisant les Peuples, reniement du christianisme séculaire au profit de l’islam, remplacement des européens de souche par une immigration de masse arabo-musulmane fanatisée par l’islam, suppression de la liberté d’expression. La liste est longue des analogies entre ces 3 totalitarismes. »(lu sur revoltes-en-europe.over-blog.com)

Quoi d’étonnant à ce que cette entité du nouvel axe du mal se retourne contre un peuple qui soit le contraire de son image?

Telle est la cartographie d’un continent (re) devenu haineux d’Israël, haineux de sa résistance face à ses ennemis,haineux face à son nationalisme.

Excessif? La mise en oeuvre législative afférente à la confrontation avec Israël ne fait que commencer. Elle se traduit à coups de décrets infâmants rappelant le zèle du gouvernement de Vichy.

L’UE « étiquette » les produits des Juifs de leur pays comme au bon vieux temps de l’étoile jaune.

L’UE fait un distingo entre les produits de Judée-Samarie, du Golan, de Jérusalem-ouest et ceux admis sans réserve des pays totalitaires ou dictatoriaux avec lesquels elle n’ose pas se frotter par lâcheté doublée d’hypocrisie.

Et demain, jusqu’où-ira-t’elle, en cas de persistance « déraisonnable » d’Israel à ne pas se suicider en retournant à des frontières d’Auschwitz?

Cette entité soutient agressivement par tous moyens la collaboration avec l’ennemi palestinien qui s’obstine dans son refus d’accepter un Etat juif et ne vise rien de moins que la destruction d’Israël.

L’UE est donc sans vergogne la complice d’une population étrangère à son territoire dont les représentants ne cachent pas leur ambition à terme d’éradiquer un vrai peuple reconnu par les Nations-Unies; un peuple martyrisé depuis deux millénaires sur son propre Continent.

Elle est influencée principalement par le Quai d’Orsay, l’Allemagne s’occupant de son côté de la mise sous tutelle économique des Etats-membres.

Ainsi les pays de l’UE sont également dans la continuité de l’Histoire européenne le pire ennemi des Juifs et d’Israël et le même génocidaire sous des aspects différends à diverses périodes charnières de l’histoire.

Résurgence tragique des mauvaises époques : où sont en nombre les intellectuels français-y compris juifs- qui ont pignon sur rue médiatique pour dénoncer sans complexe la déviance européenne ?

Hélas, les Juifs de France, comme avant, ne peuvent compter ni sur leurs institutionnels, ni sur leurs rabbins grands ou petits, ni sur les assimilés du genre » Finkelkraut » qui ne sont que nuisances et trahison « JCalliennes ».

Pat Cartier
http://parolevolee.com/index.php/item/443-les-similitudes-troublantes







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’UE vers le IVème Reich? Les similitudes troublantes

    1. Tamara

      Il est vrai que çà y ressemble, tant la lâcheté des uns , de l’Internationale, et le nouveau totalitarisme ambiant imprégné de haine et surtout de mensonges sur l’Histoire et la désignation absolue du bouc émissaire, toujours le même, ne laissent pas de doute à cette similitude si on n’y prenait garde. Mais voilà on ne veut rien voir, et toute cette « intelligentsia » finira par convaincre les plus incrédules de la vraie histoire, la seule Vérité., Israël dont la Judée Samarie et sa capitale toute Jérusalem, c’est clair ?
      Tamara

    2. DAVID

      BON ANALYSE .VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON .
      LES PROPHETIES BIBLIQUE SE METTES EN PLACE.
      LE NAZISME VOULAIT FAIRE DE L EUROPE UN ABRE SEC.CE QUE J AVAIS LU DANS UN LIVRE DE CHRISTIAN BERNADAC LES MEDECINS MAUDIT.
      ACTUELLEMENT S OUVRE UN PROCES EN FRANCE POUR GENOCIDE;QUI ETAIT AU POUVOIR EN FRANCE A CE MOMENT LA?VOIR SUR YAHOO

    3. Gilles Pratte

      L’analyse est assez juste. Mais elle s’arrête avant de dire que ce sera encore l’ Amérique , qui devra aller au front pour les empêcher de réussir leur sale besogne.

    4. tor

      C’est le nouveau fascisme, mais là où l’analyse est fausse est que les peuples européens commencent à prendre conscience de ce fait et que tout cela se terminera par guerres civiles contre les immigrés et leurs descendants et la pendaison des «élites«…..

    5. levp.

      cette analyse hypothetique rejoint la mienne, exprimée déjà en 2008 à « différentes personnalités communautaire », sans grande réaction!
      quand cette analyse a commencé à devenir réalité,je vous l’ai écrit, il y a 2 ans,,sans grande réaction! donc continuons à dénoncer, à manifester…. on nous en laisse encore le droit mais si le parallèle se poursuit, qu’est ce que je fais? pas de maison en israel, même pas d’argent pour acheter un ticket aller… compter sur l’organisation communautaire?
      en 1943, le fameux rav wesmendel a réclamé 2 millions de dollar pour acheter, auprès des nazis la vie de 1 million de juifs polonais, 2 dollars le juif. ni les juifs d’amérique, de genève, du yéshouv ont répondu. vous connaissez la suite. si vous êtes prêt à réfléchir à une action préventive, j’accours,,il pourrait y avoir urgence etrapidement ASHEM ismor

    6. Serge Belley

      Chers amis,
      Je ne suis pas juif mais j’ai conscience qu’il ne faut pas laisser aux nazislamistes de quelques endroits qu’ils soient rééditer leur sale besogne du dernier conflit mondial. Quelque chose me dit que ça ne peut durer ainsi éternellement et qu’il faudra bien crever l’abcès, il y aura un prix a payer et la facture sera salée. Si Israël tombe ce sont toutes les démocraties, les vraies qui tomberont comme des dominos.
      Bientôt il ne restera plus aucun survivant de la deuxième grande guerre autant ceux qui y ont pris part que les figurants qui n’ont rien fait pour arrêter cela. La jeunesse d’aujourd’hui ne connaisse que très peu sinon rien de cette époque lugubre seront les prochaines victimes d’un plus grand holocauste qui les balayera a coup de champignons nucléaire, c’est malheureusement ce qui guette toute les sociétés humaines de la planète. Laissez seulement les jeux de Sotchi se terminer tout comme les jeux de 1936 sous Hitler, je me méfie du dictateur Putin, homme froid et sans état d’âme.

    7. pavel

      La comparaison s’arrête là où il convient de penser que les Juifs d’Europe ont un Etat fort et prêt à les accueillir !
      Elle s’arrête aussi quand on pense au devenir de l’Europe elle-même !

    8. Amram

      C’est une analyse qui ne tient pas compte d’un des paramètres le plus important, je l’ai souvent dit et redit, que l’état d’Israël ne se laissera jamais détruire même si l’occident le désir ardemment, la puissance militaire d’Israël sera suffisante pour détruire tout ennemi qui osera se mettre sur son chemin, imaginer un état ou des états qui décident de rouvrir les camps de concentrations pour ses juifs, il me semble que ces états prendraient des risques incommensurables, de nos jours il y’a des génocides qui sont perpétrés sur des peuples sans défense, les plus faibles, les juifs aujourd’hui ont la possibilité de se défendre avec toute la puissance la plus moderne et la plus sophistiquée, Israël n’est pas le pilier de l’occident, si l’occident disparaît, Israël subsistera.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap