L’antisémite Dieudonné est Cameroun soit disant pour « retrouver ses sources », disons plutôt pour retrouver ses « ressources » vu les sommes faramineuses qu’il envoie depuis des années là bas par Western Union… L’enquête policière nous fera peut-être découvrir ce qu’à Europe Israël nous savons depuis des mois… Mais ne dévoilons pas tout sur ce triste personnage maintenant gardons un peu de suspense…
Or donc le sieur Dieudonné M’Bale M’Bala, l’antisémite proche de Soral et Jean-Marie Le Pen, est au Cameroun pour retrouver ses ressources. Mais lors d’un interview donnée à Mireille Tchiako il ne peut s’empêcher de ressortir ses théories complotistes sur les Juifs et le lobby Juif !
Lisez plutôt les délires de cet antisémite patenté:
« Simplement parce que la France est dirigée par un lobby sioniste et que ses dirigeants ont besoin de fabriquer de l’antisémitisme maintenant. Ils savent très bien que Dieudonné Mbala Mbala n’est pas antisémite mais ce n’est pas le problème. L’antisémitisme est un business qui permet de renforcer la politique de l’Etat d’Israël. Vous savez Israël s’est fabriqué grâce à l’antisémitisme… »
Il poursuit en évoquant la traite des esclaves et en prétendant que les Juifs auraient été des esclavagistes :
« Mais cette communauté qui doit aussi accepter son histoire, qui a gagné beaucoup d’argent sur le commerce triangulaire des esclaves, ne peut pas imposer sa souffrance.«
Là il exprime toute sa haine des Juifs par un mensonge éhonté en oubliant au passage que les plus grands esclavagistes en Afrique furent des princes et des notables musulmans… Mais « pas touche à l’Islam » chez Dieudo !
Un peu plus loin M’Bala M’Bala qui soudainement ses rappelle de ses origines camerounaises alors qu’il prétendais dans certaines vidéos être un « bon français » nous apprend qu’il a une société au Cameroun… il oublie de préciser qu’il a fondé cette société avec de l’argent détourné du FISC français mais aussi de ses naïfs fans qui lui ont fait des dons…
Alors qu’on lit dans certains articles que Dieudonné aurait changé, il apparait évident dans ces quelques lignes qu’il est toujours dans l’obsession antisémite. Il voit des complots Juifs partout…
Mais curieusement il souffre de cécité quand au seul complot mondial avoué : celui de l’Islam radical chiite qui souhaite conquérir le Monde… Dieudonné n’est pas fou il ne « tapera » jamais sur l’Iran et l’Islam chiite avec lequel il est très lié et dont il reçoit des financements.
Voir l’article: Dossier: Affaire dieudonné, la clé iranienne
Reproduction autorisée avec la mention:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Pas surprenant de voir un article anti dieudo sur un site pro israëlien, limite ça décrédibilise le site et son auteur. Vais-je être censuré ?
Lol vous êtes drôle parce qu’on est pro-israélien nous n’aurions pas le droit de dénoncer Dieudonné ? ridicule !
Quel commentaire débile en effet.
Attention un site pro israel n a donc pas le droit de dénoncer:
l antisémitisme des musulmans
l offensive islamo palestinienne
l antisémitisme de lextreme droite
l’iran
soral
dieudonné
En fait on ne doit parler que de la politique intérieure chinoise et du temps qu il fait ç Juan les Pins.
C’est son business à ce type,si il arrête son antisémitisme, il ne sera plus rien,comme il était avant.
QU’attend le fisc français pour lui « »mettre le grappin dessus » ????
IL est de notoriété publique qu’il VOLE , QU’IL A VOLE L’ETAT QUI LE
SUPPORTE !!! LA POLICE NE VA SUREMENT TARDER A LE
HARPONNER A SA DESCENTE D’AVION !!!
A
Sait-il seulement ce triste personnage qu’il dit cela à un pays tant aidé par Israël, Le Cameroun, et il n’est pas le seul pays africain à l’être par l’humaniste Israël. Alors son histoire d’esclavage, autre Mensonge du siècle, ne doit cibler que des gens qui ont vraiment été esclavagistes, et notamment ceux qu’il représente dans sa haine. Alors que la France se réveille ou demain, nous aurons à l’instar du Liban une colonisation, une vraie, elle, iranienne, et de ce côté là, gare à nos Libertés.
Tamara
Les antisémite ne sont RIEN ni avant ni après,ils prouvdent leur nullités et leurs mensonges chaque fois qu’ils font un commentaire,cela les situe et montre au public la nullité de l’antisémitisme.De toutes manières ils ne sont pas intéressants. Cependant si Europe-Israel peut aider l’état à débusquer bala bala blabla,il FAUT le faire,il n’y a pas de « suspense » qui tienne! Il faut ruiner ce déchet.
Bonjour, Dieudo est Anti-Sioniste et non Anti-Sémite. D’ailleur la plus part de son publique sont des Sémites.
Définition du mot Sémite
Il n’arretera jamais, personne lui met des batons dans les roues , la loi n’est pas appliquée et la manifestation qui devait avoir lieu a eté annulée .
Maintenant je pose la question que font les autoritées : rien
Donc pourquoi il ne continurait pas ?
Jusqu’où cela va t il aller faut il d’autres assassinats pour que les autoritées se bougent?
Vous semblez être un pro-Dieudonné inculte: Ce sale type ne se contente pas de critiquer l’Etat d’Israël mais véhicule l’idée d’un complot mondial Juif qui serait à l’origine de tous les maux de la planète ! Or c’est exactement les théories nazies !
Votre inculture semble édifiante ! Vous mélangez deux notions sans aucun rapport:
1/ Les langues sémitiques (et non les peuples): Les langues sémitiques sont un groupe de langues parlées dès l’Antiquité au Moyen-Orient, au Proche-Orient, en Afrique du Nord et dans la Corne de l’Afrique. Ces langues sont qualifiées de « sémitiques »1 depuis 17812, d’après le nom biblique de Sem, fils de Noé. Elles sont souvent issues de l’araméens.
2/ l’antisémitisme qui n’a aucun rapport directe avec les langues sémitiques :
Définition de l’antisémitisme, Etymologie : du grec anti, contre, opposé et de Sem, l’un des fils de Noé dans la Genèse.
L’antisémitisme désigne un sentiment systématique d’aversion envers les Juifs en tant que peuple ou « race », supposée inférieure. Il peut prendre la forme d’une opinion ou d’une attitude hostile, de discrimination (ghetto, expulsion), de racisme, de persécution. L’antisémitisme constitue une négation du droit à la différence.
L’origine du mot « antisémite » est attribuée au journaliste Wilhelm Marr, en 1879 dans un pamphlet anti-juif. Il ne s’agit pas d’une hostilité confessionnelle (contre la religion judaïque), mais socio-politique et économique. La construction étymologique du mot « antisémite », qui n’a été utilisé que vis-à-vis des Juifs
Vous êtes dans le faux avec vos définition Wikipedia. Etre Anti-Sémite n’est pas être Anti-Juif, comme Anti-Sioniste n’est pas être Anti-Juif. Arrettez de croire que le monde tourne autour de vous. Les Sémites, ça englobe beaucoup de peuples. Rien a voir avec le fils de Noé, qui est une fable modifié d’une histoire Sumérienne, comme 90% de l’Ancien Testament.