toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Dieudoleaks : des costumes Cerruti à plus de 3000 euros !


Les Dieudoleaks : des costumes Cerruti à plus de 3000 euros !

Je vous disais que des documents me sont parvenus concernant les affaires de Dieudonné, de la société de la Plume de sa femme Noémie Montagne. Voici les premiers éléments que j’ai extrait – parmi beaucoup de documents à compulser et à vérifier.

1- le 6 novembre 2013, un commissaire aux compte confirme que la société Bonnie Production, locataire du théâtre de la main d’Or de Dieudonné, 15 passage de la Main d’Or à Paris, a été radiée d’office par le greffe du Tribunal de Paris, et non à l’initiative de Dieudonné comme le rapportent les médias. Le commissaire aux compte révèle à Dieudonné qu’à ce titre, sa société a perdu la propriété commerciale du théâtre, ainsi que le droit au renouvellement du bail.

Une des raisons de la radiation est que la société Bonnie Production ne dépose plus ses comptes annuels au greffe depuis 2008, ce qui est une faute punie de 3000 euros d’amende en cas de récidive et peut conduire à l’interdiction de gérer une entreprise.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.06.14 PM

 

2- le 8 décembre 2011, la société des productions de la Plume écrit au propriétaire du théâtre et lui demande que le bail du théâtre lui soit cédé. Les propriétaires refuseront, voir point 3 :

Screen Shot 2014-02-06 at 10.22.07 PM

3- l’examen du grand livre de comptes de la société des productions de la Plume montre que celle-ci a versé en août 2013 pour plus de 31.000 euros à Bonnie production pour la location du théâtre alors que les baux commerciaux prévoient généralement que la sous-location est interdite.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.10.00 PM

4- toujours dans le grand livre, j’ai été intéressé par ces deux lignes, qui correspondent bien à l’idée que je me fais d’un hypocrite qui prétend faire des quenelles anti-système. Dieudonné dénonce les travers des puissants, des riches, mais s’offre pour 10 000 euros de costumes Cerruti le même jour : le 15 mars, celui qui enfonce des quenelles – on va finir par se demander à qui il les enfonce, s’est offert – payé par les productions de la Plume, 3 costumes à 3650 euros l’un – (dont un payé en espèces – le fisc va être content)

Screen Shot 2014-02-06 at 7.24.58 PMScreen Shot 2014-02-06 at 7.16.14 PM

 

Cerruti, le costume parfait si vous êtes insolvable. (© =AB)

© Albert Bertold pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap