toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le vrai visage de l’Islam en France: Claude Goasguen cité à comparaître par le CFCM


Le vrai visage de l’Islam en France: Claude Goasguen cité à comparaître par le CFCM

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) montre le vrai visage de l’Islam en France. Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement, est cité à comparaître en avril devant le tribunal correctionnel de Nîmes à la demande du Conseil français du culte musulman (CFCM). Le député UMP aurait tenu « des propos anti-musulmans » lors d’une soirée de gala en faveur d’Israël.

Selon le CFCM, Claude Goasguen aurait affirmé lors de la soirée de Gala du KKL (fonds pour la création d’Israël) organisée le 2 février au Palais Brongniart à Paris: « Cette Shoah terrible qu’on ose plus enseigner dans les lycées tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées ».

Claude Goasguen a mille fois raison: on ne peut enseigner la Shoah dans certains lycées par peur de réactions de jeunes musulmans, on ne peut enseigner l’histoire de la Seconde Guerre mondiale pour les mêmes raisons, on ne peut enseigner l’histoire du Proche Orient et de la création de l’Etat d’Israël pour les mêmes raisons !

Il est également impossible dans certains lycées d’enseigner Charles Martel et la Guerre d’Algérie !

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) feind d’ignorer que beaucoup de jeunes musulmans refusent l’enseignement de la Shoah lors des cours et ce, par pur antisémitisme. Le CFCM ne peut ignorer que dans certaines mosquées on prêche l’antisémitisme et la détestation d’Israël, on prêche la détestation de l’Occident et de la culture judéo-chrétienne.

Le CFCM a-t-il dénoncé le terrorisme d’origine islamiste ? Jamais il se contente toujours d’avoir peur d’une « stigmatisation » de l’Islam.

Mais c’est bien le CFCM qui est responsable de cette stigmatisation en ne prenant jamais position contre le terrorisme islamique, contre les excès des islamistes, contre l’antisémitisme d’origine musulmane.

Le CFCM n’a pas dénoncé l’invitation faite par l’UOIF à Al Qardawi prêcheur antisémite.

Lors des attentats de Toulouse et Montauban, commis par un islamiste, la seule préoccupation du CFCM fût qu’il ne fallait pas « stigmatiser » les musulmans ! Pas un mot pour dénoncer cette montée de la violence islamiste !

Si le CFCM veut que les français aient une bonne opinion de l’Islam de France, il doit enfin se positionner contre l’islamisme, contre le racisme anti-blanc et contre l’antisémitisme. Il doit dénoncer l’enseignement de la haine des Juifs et d’Israël, la haine anti-blanc. Il doit dénoncer tout excès de l’Islam radical et notamment le terrorisme !

Non seulement il faut dénoncer ouvertement cela comme la fait le député UMP, mais il faut obliger le CFCM à prendre des mesures pour que les jeunes musulmans respectent l’histoire de France et de l’Europe !

Alors rafraichissons la mémoire du CFCM. Voici une vidéo qui illustre l’état de la jeunesse musulmane dans certaines banlieues où il devient impossible d’enseigner la Shoah:

Nous ne pouvons laisser l’Islam de France interdire la libre expression sous le prétexte fallacieux d’islamophobie !

Dire des vérités sur l’état d’endoctrinement de de la jeunesse musulmane ce n’est ni du racisme ni de l’islamophobie ! Ce n’est pas une attaque contre l’Islam en tant que religion, c’est dénoncer la montée de l’antisémitisme au sein de cette jeunesse musulmane !

Messieurs du CFCM assumez enfin vos responsabilités: vous n’avez rien fait pour empêcher la montée de l’antisémitisme sous prétexte d’antisionisme ! Alors assumez que des hommes courageux dénoncent vos manquements !

Reproduction encouragée avec la mention :

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Voici les propos tenus par Claude Goasguen:

« Ces propos ont été largement diffusés par voie télévisée et par le site internet du KKL, lequel les a ensuite effacés », a précisé à l’AFP Abdallah Zekri, président de l’observatoire National contre l’Islamophobie au CFCM. Abdallah Zerki résidant à Nîmes, cela lui a permis de saisir le tribunal correctionnel de cette ville.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le vrai visage de l’Islam en France: Claude Goasguen cité à comparaître par le CFCM

    1. Picolo

      Je vient de voir la video de la jeune professeur les élèves sont a vomir
      comme leur religion ,ils sont de sales petit antisémite ce qui me pue au nez
      Le peuple hébreu merite sa place libre et indépendant eux les arabes
      sont les pire raciste assassins violeur voleur et vous pouvez en mètrent plain

    2. mcfr

      Monsieur Goasguen essaye d’opposer juifs et musulmans pour le compte du fascisme. En réalité, ceux qui sont gênés par l’évocation de la Shoah, ce sont les proches de la droite et l’extrême droite dont la famille politique a été impliquée dans les persécutions. Les juifs ont été protégés au Maroc durant cette période.

    3. Robert Davis

      Au lieu de se plaindre Goesguen ferait mieux de nous expliquer pourquoi l’ump n’a RIEN fait contre l’invasion arabe quand ils étaient au pouvoir!!! Tout ce qu’on voit actuellement n’est que le début des problèmes que l’islam nous résèrve. Si l’ump veut avoir une chance aux élections il FAUT qu’il s’engage à TOUT faire pour expulser les arabes de France et pas avec des propos vagues. Il faut qu’il nous dise ce que NOUS voulons entendre : plus d’aides sociales aux musulmans,cela est un grand pas vers leur expulsion. Et qu’on ne nous dise pas « que ce n’est pas démocratique »; m.pour la démocratie mieux vaut être en VIE avec moins de démocratie que morts dans la démocratie parfaite qui sera d’ailleurs immédiatement éffacée à peine les musulmans arriveront au pouvoir pour mieux nous massacrer. Il faut éffacer cette maudite » démocratie parfaite » pendant que nous sommes encore en vie et qu’on peut l’utiliser contre les musulmans sans attendre qu’elle soit utilisée contre nous! Plus d’aides sociales,des amendes à partir d’un seul enfant musulman,confiscations de biens pour un oui ou un non,enfin toutes les incitations pour les faire déguérpir avant que ce ne soit eux qui nous fassent déguérpir.

    4. Robert Davis

      mcfr : c’est possible mais en nombre ce sont les arabes qui sont les plus dangereux pour les juifs. Voyez plutôt les audiences de bala bala blabla : pour un blanc il y a 20 arabes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap