toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pentagone accepte les « barbus » mais classe les catholiques comme extrémistes au même rang qu’al Qaïda !


Le Pentagone accepte les « barbus » mais classe les catholiques comme extrémistes au même rang qu’al Qaïda !

Le Pentagone se plie aux exigences de l’Islam radical

Par Raymond Ibrahim

« Sous la pression de groupes musulmans, le Pentagone a assoupli ses règles concernant le port de l’uniforme pour autoriser barbes islamiques, turbans et hijabs. C’est une victoire importante pour le politiquement correct et une énorme perte de cohésion militaire», souligne un récent rapport. [recent report]

Loading...

Ce nouvel assouplissement des règles en faveur des musulmans concorde avec la chasse organisée par le FBI contre plus de 100 présumés djihadistes infiltrés dans l’armée américaine. Le mois dernier, Craig Benoît Baxam, un ancien soldat de l’armée converti à l’islam, a été condamné à sept ans de prison en raison de ses activités jihadistes liées à al-Qaïda. Egalement le mois dernier, Mozaffar Khazaee, un employé irano-américain du Département de la Défense, a été arrêté pour avoir envoyé des documents secrets à l’ennemi de l’Amérique, l’Iran.

Selon un porte-parole du Pentagone, les nouveaux accommodements religieux  autorisant barbes islamiques, turbans et hijabs, qui ont pris effet très récemment, devraient «réduire à la fois les exemples de discrimination et la perception qu’en ont ceux dont les expressions religieuses sont moins familières au commandement.»

Le rapport conclut que, «Faire des aménagements spéciaux pour l’islam attirera simplement davantage de musulmans dans l’armée à un moment où deux cas de terrorisme récents mettent en évidence le danger permanent des musulmans en uniforme.»

Mais il y a pire ; non seulement cela va attirer «plus de musulmans», mais précisément les mauvais éléments parmi les musulmans,  «les alias» « les islamistes », « les radicaux », etc

Ceci se démontre facilement, en suivant le parcours de musulmans qui adhèrent à des aspects visibles, non problématiques de l’Islam – port de la barbe, hijabs – ce qui souvent indique leur adhésion aux aspects problématiques, non visibles de l’islam.

Observons : Pourquoi certains hommes musulmans portent la barbe prescrite et pourquoi certaines femmes musulmanes portent le hijab prescrit ? La plupart des musulmans diront qu’ils le font parce que le prophète de l’islam Mahomet leur ordonne de le faire (que ce soit par le Coran ou Hadith).

Learn Hebrew online

En ce qui concerne la barbe musulmane, Mahomet voulait que ses disciples ait un aspect différent [look different] des « infidèles », à savoir les chrétiens et les juifs, si bien qu’il ordonna à ses disciples de « couper de près la moustache et de laisser pousser la barbe.» Par conséquent , toutes les écoles de droit sunnites [Sunni schools of law]  affirment qu’il est interdit et que c’est un «péché majeur»[major sin], pour les hommes de se raser la barbe – à moins, bien sûr, que cela ne fasse partie d’un stratagème contre les infidèles [stratagem against the infidel], auquel cas, c’est permis.

Une question se pose : Si ces musulmans suivent méticuleusement les règles mineures, «extérieures » de l’islam tout simplement parce que leur prophète a fait quelques déclarations à leur sujet dans le Hadith, logiquement parlant, est-ce que cela n’indique pas qu’ils suivent également , ou à tout le moins acceptent comme légitime, les grands thèmes «internes» que Mahomet n’a cessé de souligner à la fois dans le Coran et les Hadiths, telles que l’inimitié et la tromperie à l’égard de l’infidèle et lorsqu’ils en était capables, le djihad perpétuel ?

Même dans le monde islamique ce lien entre les indicateurs visibles de la piété islamique et les tendances djihadistes est bien connu. Revenons à 2011, quand les islamistes dominaient la vie politique de l’Egypte et qu’Amr Adib, l’animateur laïc du talk show de l’émission Cairo Today [Cairo Today], a raillé la «marche d’un million de barbus»  avec son sarcasme habituel: «C’est un grand effort ! Après tout, un homme avec une barbe ne peut jamais être un voyou, ne peut jamais violer une femme dans la rue, ne peut jamais mettre le feu à une église, ne peut jamais se battre ni se quereller, ne peut jamais voler et ne peut jamais être malhonnête!»

Loading...

Son sarcasme a été remarqué par son auditoire égyptien qui savait très bien que ce sont précisément ces musulmans qui suivent à la lettre les commandements de Mahomet – exemple la longueur de la barbe –  qui sont les plus enclins aux sentiments et comportements de violence,  tromperie, et infidélité, qui tous ont été également préconisés par le prophète de l’Islam.

Plus sérieusement, Adib a ajouté que ce n’était pas une question de barbe, mais plutôt le fait « qu’une fois votre barbe poussée, vous fournissez la preuve de votre engagement et de votre fidélité à tout ce qui fait partie de l’Islam.»

De même, après que la révolution égyptienne du 30 juin eût évincé les Frères musulmans, «des signes manifestes de la piété [barbe et hijab] [overt signs of piety] sont devenus suffisants pour s’attirer les soupçons des forces de sécurité aux postes de contrôle et aux yeux des vigiles du Caire cherchant à attaquer les islamistes.» Clubs et restaurants ont été interdit d’accès à ceux qui portent précisément ces deux « signes manifestes de piété.»[banned entrance]

Alors que les Egyptiens comprennent instinctivement combien la fidélité à la barbe musulmane témoigne de la fidélité, ou tout au moins de l’acceptation de toutes ces autres choses problématiques ordonnées par Mahomet, même dans des éditoriaux occidentaux pas très clairs, la connexion commence à poindre. Considérons l’extrait suivant d’un article du New York Times [New York Times] intitulé «Contemplez la Puissante Barbe, Insigne de Piété et d’Appartenance Religieuse  » :

 Dans tout le monde musulman, la barbe est connotée avec la piété et la ferveur spirituelle …. Bien sûr, la barbe est seulement un signe de justice. Ce n’est pas un garant, comme M. Zulfiqar [un musulman interrogé] nous le rappelle : «Je me souviens d’un monsieur qui revenait d’un voyage au Pakistan et qui m’a livré la remarque suivante:’J’ai appris une chose : plus la barbe est longue, et mieux elle dissimule l’escroc’.
Sa prévision était que les gens avec de grandes barbes seraient vraiment honnêtes, mais il n’a rencontré que des menteurs»

La partie en italique parle d’elle-même. Considérant que la barbe musulmane représente ostensiblement la piété religieuse, certaines personnes, en majorité occidentales, sont choquées de constater que ceux qui la portent sont souvent des «escrocs» et des «menteurs».

En Islam, cependant, les signes extérieurs de religiosité, d’une part, et la corruption et la tromperie de l’autre, sont tout à fait compatibles. Après tout, c’est la même source – le prophète de l’islam Mahomet, comme transcrit dans le Hadith – a dit aux musulmans de se laisser pousser la barbe tout en préconisant la tromperie [advocates deception], le pillage des infidèles, le maintien d’esclaves sexuelles [keeping of sex slaves], l’ »allaitement » des adultes [adult "breast feeding,”] et toutes sortes d’autres pratiques antithétiques des notions occidentales de piété voire de décence.

D’ailleurs, c’est la même chose avec le hijab, ou voile que certaines femmes musulmanes portent également sur ​​ordre de Mahomet. Un djihadiste islamique réformé d’Egypte observe avec justesse [accurately observes] que «la prolifération du hijab est fortement corrélée avec la montée du terrorisme  …. Le terrorisme est devenu beaucoup plus fréquent dans des sociétés comme l’Indonésie, l’Egypte, l’Algérie et le Royaume-Uni depuis que le hijab s’est répandu chez les femmes musulmanes vivant dans ces communautés».

Et ainsi, à un moment où les États-Unis devraient à tout le moins se méfier de ceux qui portent ouvertement leur radicalisme islamique sur le visage – barbe pour les hommes, hijab pour les femmes – le Pentagone est le seul à les accueillir en «célébration du multiculturalisme». Là où la loyauté envers les États-Unis est indispensable, le Pentagone embrasse ceux qui montrent que leur loyauté est ailleurs (entre autres, la barbe et le hijab sont destinés à distinguer les «croyants purs» des
«infidèles impurs»).

Bien sûr, rien de tout cela n’est surprenant étant donné que le Pentagone considère également les chrétiens évangéliques et les catholiques comme « extrémistes » sur un pied d’égalité avec Al-Qaïda.
["extremists” on a par with al-Qaeda]/p>

Sources : Frontpage Mag 12 février 2014 par  Raymond Ibrahim 
Traduction Nancy Verdier
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le Pentagone accepte les « barbus » mais classe les catholiques comme extrémistes au même rang qu’al Qaïda !

    1. Robert Davis

      Le Pentagone n’a pas droit au Chapitre il suit les rdres du « président » obamama! Il semble bien que si on ne tue pas,ce président ne partira que lorsqu’il aura transformé l’Amérique en un champs de ruines. Ce qui serait plus interessant d’analyser c’est POURQUOI LA GAUCHE ET SA MAUDITE CONTINUENT DE PROTEGER ce musulman déguisé en président.La gauche US les progressistes
      libéraux veulent quoi au juste? ils ont peut-être peur d’un Républicain « va t’en guerre »? il faudrait que les Républicains fa

    2. michel boissonneault

      j’hais Obama pour donner de la valeur et plus de considération aux muzz
      et pour divisé les chrétiens en commencent par les catho.
      ce sont les chevaliers de colomb en irak dans leur temp libre qui rénovait
      les églises après les incendies fait par les muzz
      les vrai fanatiques sont les muzz , vivement les républicains au prochaine
      élection

    3. Serge Belley

      LES RÉPUBLICAINS SONT LES SEULS QUI PEUVENT TENIR TÊTE
      AUX ENNEMIS DE L’AMÉRIQUE ET DES DÉMOCRATIES.
      AMÉRIQUE QU’A TU FAIS A TON ARMÉE?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *