toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le japonais Rakuten achète Viber, start-up fondée par des israéliens


Le japonais Rakuten achète Viber, start-up fondée par des israéliens

La société de chat et vidéo fondée par des israéliens en enregistrée à Chypre possède des bureaux de développement en Israël.
Rakuten Inc., une importante société de services internet japonaise, a annoncé vendredi l’acquisition des pionniers de la messagerie et de l’entreprise VoIP, Viber. Le prix : 900 millions de dollars.

Après la vente, le président et chef de la direction de Rakuten, Hiroshi Mikitani, a déclaré : « Viber comprend comment les gens veulent vraiment s’engager et a construit le seul service qui travaille réellement sur tous les fronts. »

Le PDG de Viber, Talmon Marco, a déclaré que la vision de Viber « est d’être la plate-forme numéro un de la communication dans le monde et notre association avec Rakuten est une étape importante dans cette direction. »

Viber, qui est officiellement enregistré à Chypre, mais a été fondé par des israéliens et dispose d’une centre de développement en Israël, possède 200 millions d’utilisateurs qui utilisent le programme pour faire des appels et envoyer des textes à d’autres utilisateurs à l’aide du transfert de données ou du WiFi.

Plus tôt cette semaine, Viber avait démenti les informations d’un rachat par une société asiatique, disant à Globes : « je ne suis pas au courant de ces négociations, et je n’ai aucune idée d’où les medias ont trouvé cela. »

Parce qu’il est immatriculé à l’étranger, Israël ne recevra pas de recettes fiscales sur la vente de Viber.

Viber a récemment dévoilé des versions bureau de son application pour connecter les ordinateurs aux téléphones mobiles.

 

Juif.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap