toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël appelle à rejoindre la manifestation organisée par le CRIF le 19 mars à 18 h place du Trocadéro « la haine du juif, ça suffit ! »


Europe Israël appelle à rejoindre la manifestation organisée par le CRIF le 19 mars à 18 h place du Trocadéro « la haine du juif, ça suffit ! »

Europe Israël appelle à rejoindre la manifestation organisée par le CRIF le 19 mars à 18 h place du Trocadéro et dans toutes les grandes villes de province « la haine du juif, ça suffit ! ».

Rappelons nous:

Septembre 2000, des synagogues incendiées

Loading...

13 Février 2006, Ilan Halimi enlevé, torturé, assassiné

19 Mars 2012, Myriam, Jonathan, Arieh et Gabriel assassinés à Toulouse

16 Janvier 2014, on crie dans les rues de Paris « juif, la France n’est pas à toi »

Contre l’Antisémitisme et pour la Fraternité Républicaine

manif CRIFTélécharger l’affiche en PDF ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Europe Israël appelle à rejoindre la manifestation organisée par le CRIF le 19 mars à 18 h place du Trocadéro « la haine du juif, ça suffit ! »

    1. Robert Davis

      Vous avez raison de manifester cela montre votre courage et une certaine puissance qui peut inspirer le respect. Cependant ce n’est pas en manifestant qu’on peut vraiment faire changer les choses,le problème c’est les 3 millions d’arabes qui squattent Israel et dont le monde veut faire les maîtres du pays. Donc tant qu’ils seront là les pressions continueront et l’antisémitisme est une des formes de ces pressions. Evidemment nous ne pouvons pas changer la politique d’Israel pour qu’il EXPULSE une bonne fois pour toutes ces arabes ce qui montrera au monde qu’on ne se laissera pas intimider par leurs pressions et qu’on SAIT comment AGIR avec ces arables et résoudre le conflit.Cela seul le PM d’Israel peut le faire et malheuresement c’est un crétin et un couard. On est obligés d’ATTENDRE que ce demeuré finisse par comprendre l’évidence ou que le peuple israélien le renvoit à ses pénates.

    2. hirondelle de rivage

      Je comprends t je suis horrifiee, scandalisee par ce que je vois et entends. Lors de cette manifestation a Paris, Ils ont meme ose crier « Mort aux Juifs » ce qui est encore pire que « Juifs, la France n’est pas a toi » !! Pourtant, je ne suis pas sure que notre manifestation soit efficace et resout le probleme. J’ai peur en fait qu’elle ne l’empire. Je n’ai pas moi-meme de solution a proposer. Il faudrait peut-etre trouuver un moyen pour « cerner » ces groupuscules et les amener en justice. En tout cas, je suis de tout coeur avec vous. Si je suis en France a ctte date, je ferai mon possible pour participer. BON COURAGE

    3. Alain

      une manif organisée par le crif non merci. Ces juifs de cour qui ne représentent absolument pas les juifs de France qui vont inviter dans leur prochain diner de cons pratiquement toute la classe politique francaise qui viendront uniquement pour se goinfrer et qui en ont rien a foutre des juifs Français. Le crif qui ne reconnaît pas nos jeunes de la LDJ en les traitant d’extrémistes et de racistes. Cukerman leur président qui ose dire que la quenelle n’est pas un signe antisemite et qui a soutenu Anelka. etc….etc… IL fut un temps ou cette organisation juive de gauche organisait de grandes manifs pour défendre israel mais ca c’était le bon vieux temps.

    4. Iermi

      La solution est de rentrer en Israël!
      ne tardons pas à comprendre ce que Hashem nous demande:
      plus d’issue dans les nations:
      c’est le Temps des chasseurs qui commence:
      jérémie 16:14 ¶ C’est pourquoi voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où l’on ne dira plus: L’Eternel est vivant, Lui qui a fait monter du pays d’Egypte les enfants d’Israël!
      15 Mais on dira: L’Eternel est vivant, Lui qui a fait monter les enfants d’Israël du pays du Nord Et de tous les pays où il les avait chassés! Je les ramènerai dans leur pays, Que j’avais donné à leurs pères.
      16 Voici, j’envoie une multitude de pêcheurs, dit l’Eternel, et ils les pêcheront; Et après cela j’enverrai une multitude de chasseurs, et ils les chasseront De toutes les montagnes et de toutes les collines, Et des fentes des rochers.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *