toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël appelle à manifester contre le spectacle de Dieudonné à Toulouse le 22 février au Zénith


Europe Israël appelle à manifester contre le spectacle de Dieudonné à Toulouse le 22 février au Zénith

Le maire de Toulouse, Pierre Cohen, qui avait annoncé sa volonté de suivre la circulaire du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et donc d’interdire le spectacle «Le Mur» de Dieudonné dans la Ville rose, n’a plus l’intention d’empêcher le nouveau spectacle de Dieudonné M’bala.

C’est pourquoi Europe Israël appelle à venir manifester avec nous le 22 février à Toulouse devant le Zénith à 19 h 30 pour protester contre la venue de Dieudonné l’antisémite qui par ses spectacles-meeting constitue un trouble à l’ordre public en diffusant des messages antisémites de haine.

Le nouveau spectacle de Dieudonné «Asu Zoa» est ponctué comme les précédents de « blagues » antisémites et antisionistes ! Rien n’a changé en dehors d’un titre pour « noyer le poisson » et jouer sur la crédulité des autorités.

Loading...

Dieudonné l’antisémite sévit depuis plus de 10 ans en distillant sa haine des Juifs, cautionnant indirectement des actes antisémites dont le paroxysme a été perpétré à Toulouse le 19 mars 2012 lors de l’attentat de l’islamiste Mohamed Merah.

Europe Israël appelle Monsieur Pierre Cohen, maire de Toulouse, à prendre ses responsabilités en interdisant toute venue de cet antisémite dans la ville, déjà largement éprouvée, par l’assassinat de trois enfants Juifs dans une école juive !

Europe Israël appelle également toutes les associations locales à nous rejoindre dans ce mouvement de protestation pour empêcher que cet horrible personnage se produise impunément.

Pour le bureau d’Europe Israël, Jean-Marc MOSKOWICZ
Ci-dessous la demande officielle envoyé au Préfet de région Midi Pyrénées Monsieur Henri-Michel COMET:

demande de manifestation à Toulouse

demande de manifestation à Toulouse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Europe Israël appelle à manifester contre le spectacle de Dieudonné à Toulouse le 22 février au Zénith

    1. jysuisjyreste

      je ne suis pas étonnée par le comportement du maire de Toulouse, anti israëlien et anti-Semite, malgré son patronyme (son père est Cohen, sa mere n’est pas juive donc il n’est pas juif ) ce nom de famille le poursuit donc il faut bien qu’il démontre qu’en aucun cas il n’est « partisan » des Juifs. Lorsque notrechef du gouvernement Natanyahou s’est rendu à Toulouse pour honorer les victimes de l’école juive, le maire voulait s’enfuir et s’absenter et venir en Israel soi-disant pour honorer ici les victimes juives de cette tuerie . Seul le fait que le président François Hollande se soit associé à la visite de Netanyahou l’a oblige rester sur place Honte à cet home mais rien en fait d’étonnant car cela est dans sa ligne de pensée..

    2. Uri Eisenbarh

      Vous semblez bien informé.

      MAis peut etre pourriez vous nous expliquer pour Juppé a Brdx n’a pas interdit ce spectacle ?

      Je crois que cela dépasse la personnalité du Maire et porte davantage sur un problème de droit…

    3. quintilliano

      oui Uri, mais bon, le droit, pour certains israeliens, c est fait pour s asseoir dessus. Et dire que Cohen, le maire de Toulouse, est antisémite, ça dépasse l entendement.

    4. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite dont le pseudo est Quenellière et l’adresse IP est 89.85.232.145 localisez à coté de Siant Sulpice les Champs et dont le fournisseur est Bouygues nous déposons un plainte contre vous dès demain pour vos propos antisémites et d’incitation à la haine et au meurtre !
      Nous vous avons déjà localisé et les services de Police n’auront aucun mal à vous identifier !
      Nous verrons si vous ferez autant le malin devant les tribunaux !

    5. Abraham Ben Sharon

      Je propose au crs de changer les lacrymogènes par du Ziklon B
      Ensuite d’installer des douches et de finir tout ça en barbecue géant avec des fours dans la bonne humeur
      Arch !

    6. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 88.137.43.169 localisée à Carnoules Rue Pierre et Marie Curie: nous déposons une plainte dès demain pour incitation au meurtre, antisémitisme, etc…
      Nous vous avons localisé et les services de Police n’auront aucun mal à vous identifier !

      Nous verrons si vous êtes aussi malin devant les tribunaux !

    7. Richard

      Les adresses e-mail ne sont pas diffusés ??? C’est quoi se mensonge. Les propos antisémites sont inacceptables mais respecté au moins votre réglement. MERCI

    8. Europe-Israel.org Post author

      Les adresses IP et les fausses adresses emails de ceux qui tiennent des propos antisémites sont envoyés à la Police pour la plainte afin d’être retrouvé !

      C’est une procédure tout à fait obligatoire car nous sommes responsables du site y compris des commentaires

    9. Sidonie Sarah Goldnadel [email protected]

      Dis moi Dieuâmedamné, je m’adresse à toi, bon toi tu as fait tout de cirque sur les juifs pour te faire u fric, et tu as ramassé tous les jeunes paumés des banlieues plus tous les frustrés, les jaloux de leur nullité, bref ta fait du fric sur le dos de tous les pauvres types plutôt crétins qui te prennent pour leur gourou, mais dis moi Dieumachin tu dors bien la nuit ? tu cauchemarde pas un peu en pensant à tous ces innocents assassinés, tu te rends compte dieudo pense un peu aux enfants que l’on arrachaient des bras de leur mère , quand on y pense cela ne te prends pas aux tripes ???? ne te sens tu pas un peu con avec ton ananas et ta quenelle ?? mon pauvre vieux, t’es mal barré je ne vois pas un avenir très glorieux pour toi et tes compères, j’ai bien peur que tu vas te le prendre ton mur et ta quenelle en pleine gueule…….

      ..

    10. Libre

      Je pense qu’il faut arrêter avec cette hypocrisie, si l’on veut censurer les spectacles de Dieudo pour trouble à l’ordre public, que dirons nous de l’hebdo Charlie qui a boulversé l’ordre public et sort chaque mercredi.

      Dieudonné n’est qu’un humoriste charlie qu’un hebdomadaire alors si l’un est interdit l’autre aussi doit l’être.

    11. CSL-Europe-Israël.org

      Libre,
      Mettre l’Odieudonné sur le même plan que Charlie hebdo dénote chez vous une incompréhension totale de la nature du premier (pervers, mégalomane, antisémite pathologique) et du second (à qui l’on peut certes reprocher de jouer avec la limite derrière le paravent de l’humour).
      Le premier n’est qu’un pitre et n’a rien d’un humoriste. Il ne fait rire que ceux qui s’identifient dans sa haine du Juif.
      Réflechissez davantage en avant de mettre de tels arguments, ou alors revendiquez votre propre antisémitisme. Ca sera plus clair.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *