toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

MAJ 2 : Quenellistes d’Amiens : Un individu en GAV, le second a cherché à s’entraîner en Syrie


MAJ 2 : Quenellistes d’Amiens : Un individu en GAV, le second a cherché à s’entraîner en Syrie

 20/02/2014 :

– Un homme a été placé en garde à vue ce mercredi 19 février au commissariat d’Amiens. Il est entendu par les fonctionnaires de police après la diffusion cette semaine d’une vidéo sur Youtube notamment, qui comportait des propos antisémites. . source : http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-garde-a-vue-apres-les-propos-antisemites-et-la-ia201b0n319377

Il s’agit Lotfi l’antisémite (l’individu avec le Tshirt  »Libérez la Palestine »), c’est le nom de son propre compte Facebook (https://www.facebook.com/lotfi.lantisemite)

Loading...

– Le second individu justifie son geste et ses propos dans une vidéo. On apprend qu’il se définie comme Catho-Tradi:

 On nous apprend que ce même individu aurait cherché à s’entrainer en Syrie. 

 18/02/2014 : Le préfet saisit la justice

«Le préfet, Jean-François Cordet, a pris connaissance d’une vidéo postée sur internet dans laquelle un individu met en cause l’État, le préfet, et le secrétaire général de la préfecture de la Somme en des termes injurieux, outrageants et insultants. Ces éléments s’accompagnent d’une incitation à la haine raciale et d’apologie de crimes contre l’humanité. Le préfet condamne avec la plus grande fermeté ces propos totalement inacceptables et a immédiatement saisi le procureur de la République afin que les suites judiciaires appropriées puissent être apportées à cette affaire.» 

 Verbatim :

à 3:20: « A l’intention de Jean-Charles GERAY (préfet de la Somme), alias le FDP, ce qui signifie gros fils de pute, va te faire enculer, convoqué au comico pour une quenelle, on croit rêver, faut dire, il y a de quoi choper la diarrhée avec ta sale gueule de pédé, voire de pédo, LGTB, suceur de sioniste, collabo, chien de sataniste, suceur de travelo, franchement, viens pas fourrer ton nez de s***e dans nos affaires, parce qu’on peut t’enculer avec tout ton ministère, on va assiéger la préfecture comme dans le finistère comme les bonnets rouges et les quenellistes sont dans ton cul, cela va te rappeler la fistinière sale p*te à juif, sale p*te du Crif, franchement, quand je pense à Jacubowicz, je me dis, Auschwitz, dommage »

à 4:08 : Un des dieudonistes urine sur la porte de la préfecture de la Somme.

Learn Hebrew online

à 6:12 : « Je vais vous dire, et surtout à lui là, le préfet là, les autorités incompétentes, on va pas dire compétentes, alors aujourd’hui, le préfet là, t’es MENACE mon pote, tu sais pourquoi, parce que maintenant je suis sur ton dos »

 

Bien sur, ces individus précisent dans la vidéo qu’il ne sont pas antisémites.

Pourtant, voici ce que l’on trouve sur leurs comptes facebook respectifs:

Loading...

1) L’individu à capuche :

 

Le  »quenelliste » en question avec son directeur de conscience:

 Dieudonné 21

2) L’individu avec le Tshirt  »Libérez la Palestine »

https://www.facebook.com/lotfi.lantisemite?fref=ts

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “MAJ 2 : Quenellistes d’Amiens : Un individu en GAV, le second a cherché à s’entraîner en Syrie

    1. Robert Davis

      Vivement la réouverture des bagnes ou des camps de cncentration pour les antisémites. Il serait temps qu’ils y goûtent et y crèvent. Ce ne doit pas être un hotel à étoiles mais des camps de la mort pour leur apprendre la différence.

    2. Brigitte

      C’est le prélude à la future guerre civile, leur objectif est de mettre la France à feu et à sang, comme ils le font sur toute la planète

    3. guer

      ce mec si je lui fais faire une dictée combien de fautes fera-t-il ?
      Il a l’ai d’avoir un cerveau comme un petit pois extra extra extra fin !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *