toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Concours de la personnalité juive la plus antisioniste ou la plus dangereuse pour le peuple Juif


Concours de la personnalité juive la plus antisioniste ou la plus dangereuse pour le peuple Juif

Europe Israël lance un grand concours pour élire les trois personnalités juives les plus antisionistes (ou les plus anti-juives).

Dites nous quelles sont pour vous les trois personnalités juives les plus antisionistes (ou les plus anti-juives).

Nous établirons ensuite une liste de candidats, que nous soumettrons à un vote de nos lecteurs. 

Si vous avez trouvé le « trio » gagnant, vous recevrez en cadeau le dernier ouvrage de Guy Millière « l’Etat à l’étoile jaune« , offert par Europe Israël.

L'état à l'étoile jaune de Guy Millière

L’état à l’étoile jaune de Guy Millière

Remplissez ce formulaire:

 

 

Opt In Image
Abonnez vous à notre Newsletter

Restez connectés à Europe Israël news  premier site européen, avec plus d'un million de visiteurs par mois. Déjà plus de 63 000 Inscrits à notre newsletter.

  • Soutient Israël, la seule démocratie du Moyen Orient
  • Lutte contre la désinformation sur Israël et le Moyen Orient
  • Lutte contre l'antisémitisme
  • Défend les Chrétiens d'Orient




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Concours de la personnalité juive la plus antisioniste ou la plus dangereuse pour le peuple Juif

    1. Michel Lechartier

      Il y a la secte antiSioniste des barbue Juif, ils se font manipuler, ils n’ont rien compris de l’histoire, atroce pour ces paumés du temps……!

      shlomo sand, un prétendu écrivain, lui aussi, il n’a rien compris, quelque soit l’endroit ou il se trouve sur cette planète, il sera toujours Juif.. Il y aura toujours une personne pour le rappeler, si ce n’est pas le cas, il faut le faire…..!

    2. Samuel

      Laurence,

      Pouvez-vous m’expliquer en quoi Israel Finkelstein est antisioniste ou dangereux pour le peuple Juif ?

    3. Laurence

      Samuel,
      Vous achetez des livres ,vous vous abonnez avec des chaines documentaire,vous cherchez des articles sur le sujet,vous lisez la presse,et,ensuite vous vous fairez votre propre opinion

    4. Nitzotz

      Europe-Israël,
      J’ai d’abord rempli ce questionnaire sans avoir lu qu’il s’agissait de personnalités « juives ».
      Je ne pense pas que votre sondage soit une bonne idée, surtout avec un prix à la clé. Cela participe de la « haine gratuite » et nous n’avons pas besoin de cela, les temps sont assez difficiles comme ça..
      Je vous invite à élaborer un sondage plus positif et plus imaginatif.
      Cordialement

    5. Europe-Israel.org Post author

      Nitzotz c’est volontairement que nous avons choisi de dénoncer les personnalités juives antisionistes. Ce n’est peut-être pas une bonne idée selon vous, mais certains juifs doivent être dénoncés et combattus car ils font plus de mal au peuple Juif que les antisémites.

      Nous verrons ce qu’il en sortira

    6. Joanne

      Un concours de la dénonciation ? ‘beau projet » qui nous renvoie aux heures sombres d’une certaine période historique restée dans toutes les mémoires. « Ce qui est exagéré est insignifiant », vous devinerez mon avis sur une initiative qui déshonore ses concepteurs. Ne savez-vous pas que haine et fanatisme se retournent souvent contre leurs initiateurs ? Alors bonne chance dans votre « admirable » entreprise.

    7. Nitzotz

      Que vous les combattiez, absolument, que vous les dénonciez sous forme de concours, non.
      Et tout en vous remerciant grandement pour vos articles !

    8. Youssef

      @.Nitzotz

      Cela ne participe en rien à de la « haine gratuite » comme vous le dites.

      Les juifs que nous combattons participent à la désinformation mondiale, ce sont eux qui fomentent les révoltes et qui contribuent à faire monter les tentions entre juifs et non juifs.

      Ce sont eux qui fabriquent des Mohamed MERAH en puissance.

      Au lieu d’aider le monde entier à accepter les juifs pour ce qu’ils sont, ce qu’ils ont été, et surtout ce qu’ils ont apportés au développement du monde occidental, ils entretiennent et favorisent la détestation parce que d’une part ils sont juifs, …  » Ha vous voyez c’est la vérité, puisque c’est un juif qui le dit,… » , mais surtout et aussi, parce qu’ils sont faux et surtout méprisables.

      Le problème c’est qu’il y en a beaucoup trop, il faut les dénoncer, car parmi les juifs eux mêmes, certains les croient parce qu’ils sont avant tout juifs.

      Déjà que depuis 2600 ans nous sommes les faire valoir de tous ce qu’il se passe sur terre, les responsables de tous les mots, on nous chasse on s’en va, on nous pille on ne dit rien, on détruit nos biens on se tait, on nous tue on ne se révolte pas, on nous brûle on accepte, on sépare nos familles on consent,…. Alors que le monde occidental, ce sont les juifs qui l’ont créé, les premiers chrétiens étaient tous juifs, les 12 apôtres sont tous juifs, ils ont été baptisés et circoncis dans la religion juive, ont fait leur Bar Mitzvah tout comme Jésus qui a été crucifié parce qu’il n’arrêtait pas de dire à Ponce Pilate,…  » Je suis le Roi des juifs,…  » Je suis le Roi des juifs,…  » Je suis le Roi des juifs,…

      Ainsi Jésus est mort juif, puisqu’il n’a jamais renié son judaïsme, il voulait donner une nouvelle impulsion au judaïsme.

      SAINT PIERRE de ROME n’est pas autre que le juif SIMON, ou Siméon, fils de Jonas (Simon Barjonas). Il est, selon les Évangiles, originaire de Bethsaïde, marié et pêcheur sur le lac de Tibériade en Galilée. Marié selon la tradition juive dans sa belle famille à Capharnaüm. Capharnaüm fut peuplée de Juifs convertis au christianisme. Ainsi il croise sa route avec Jésus qui va lui donner le nom de « Képha », mot qui signifie en araméen « rocher » traduit par Πετρος, « pierre », en grec, ce qui a donné Petrus en latin, puis Pierre en français, Pietro en italien, Pedro en espagnol, Peter dans les pays germaniques, Piotr en russe, etc.

      Il faut dénoncer ces juifs qui posent problème, si ce n’est que pour les juifs eux-mêmes.

      J’en ai relevé que quelque uns et non des moindres,

      Michel WARSCHAWSKI
      Charles ENDERLIN,
      Claude ASKOLOVITCH,
      Maurice SZAFRAN,
      Esther BENBASSA,
      Serge DUMONT journaliste belge, de son vrai nom Maurice SARFATTI
      Shlomo SAND
      Jacob COHEN http://jacobdemeknes.blogspot.fr/
      Daniel COHN BENDIT http://www.youtube.com/watch?v=-9jyHeVfmV4
      http://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ
      David DORNBUSCH
      Rony BRAUMAN
      Jean ZIEGLER
      Daniel KRIEGEL
      Michael BLUM
      David DORNBUSCH
      Noam CHOMSKY
      Richard FALK
      Etc. …

      Dans un autre registre nous trouvons,

      Patrick BRUEL http://www.i24news.tv/fr/actu/culture/130808-patrick-bruel-invite-exclusif-d-i24news
      Marc LEVY
      Laurent FABIUS,

      Ou encore

      John KERRY ou John KÖHN (COHEN), dont le grand-père paternel , Frederick Kerry (né Fritz Köhn) est d’origine austro-hongroise. Né à Horni Benesov en Autriche-Hongrie, il grandit à Mödling (une petite ville près de Vienne en Autriche). Sa grand-mère paternelle, Ida Loewe, naît à Budapest en Hongrie. Tous deux d’origine juive, Fritz et Ida se convertissent au catholicisme en 1901, changent leur nom en Kerry et quittent l’Europe en 1905.

      Ce n’est pas non plus de la délation, puisqu’on ne les livre à personne d’autre, qu’à eux-mêmes.

    9. Nitzotz

      Youssef,
      que l’on soit d’accord en partie, en totalité ou pas du tout avec ce que vous écrivez, ce que je déplore c’est l’incitation à la haine gratuite par le biais d’un concours avec prix à la clé.
      Chabbat Chalom

    10. Marie

      Qui pourrait donner les noms hébreux des 12apotres
      Par exemple: Pierre est Simon fils de Simon Barjonas
      Pour les autres????
      Pour nos juifs qui ont la haine d’eux mêmes :
      Morin dit Nahum est typique de l’homme détestable
      Hazan des éditions (?)
      Zemor la prostituée de Capjpo
      Tubiana ancien président de la ligue des droits de l’homme

    11. Benjamin

      Cela fait plaisir que votre concours ne fasse pas recette ; moralité : les juifs sont beaucoup plus intelligents et moins haineux que ceux, heureusement rares, qui viennent ici déverser leurs frustrations, sur fond d’inculture et de mépris pour l’autre. Je doute de vos sources, aveuglés que vous êtes par le rejet de ce qui n’est pas vous. Concours insignifiant auquel ne peuvent adhérer que des individus, d’une rare indigence intellectuelle et morale, mal dans leur peau, que je m’honore de ne pas fréquenter. Après, libre à vous de ne pas publier mon post, émanant d’un juif qui vous plaint.

    12. Matie

      Laurence
      Ces juifs ne sont pas nombreux mais actifs et invités par les médias friands d’anti sionisme qui est en fait de l’antijudaisme .Onpeut citer Taddei de France2, Ruquier de France 2 ,Ardisson de France2 et d’une manière générale toutes les chaînes publiques comme France2 et 3 ,RFI ,Arte, France 4 et leurs responsables comme Thuilier ou leur présentateur comme Matausch ,Pujadas .et des émissions honteuses et mensongères animées par des anciens présentateurs.
      N’oublions pas des journaux comme l’immonde Monde et ses revues Courrier international, monde diplomatique subventionnnees par le Quai d’Orsay Ui finance aussi des ONG anti israéliennes ,et aussi Libération ,Le Nouvel observateur dirigé par le juif Ben Said dit Jean Daniel
      Vous comprenez les raisons de la résurgence de la bête immonde.
      Un oubli d’un juif honteux est le pourri Ilan Pappe qui vit en France et a écrit comme Finkelstein une révision de l’histoire d’Israël truffé de mensonges et de faux dénonces par des historiens étrangers comme l’américain Dévers
      Soyons derrière Israël notre terre de nos ancêtres et qui restera pour l’éternité Terre du Peuple Juif

    13. Youssef

      Exact Marie,…… Les 12 apôtres ont fait plus de mal aux hébreux que Jésus lui même. Puisque Jésus a été crucifié parce qu’il était juif.

      Le premier d’entre eux et non des moindres (En plus des 12 apôtres) n’est autre que PAUL de TARSE (juif aussi sous le nom de Saul) ou saint Paul pour les chrétiens (né v. 8 à Tarse, en Cilicie (aujourd’hui Tarsus, en Turquie) – mort v. 64 – 68 à Rome) est l’une des figures principales du christianisme tant par le rôle qu’il a joué dans son expansion initiale auprès des polythéistes de certaines régions de l’Empire romain (appelés païens dans le Nouveau Testament), que par son interprétation de l’enseignement de Jésus.

      @Laurence,

      Malheureusement, cette liste n’est pas exhaustive. Chaque jour je découvre de nouvelles personnes.

      La dernière en date est:

      Judith BUTLER, juive américaine et activiste anti-israélienne qui va participer à un forum au Musée Juif de New York, le 6 mars prochain.

      De tous les noms que j’ai cité, il est facile de vérifier ce que ces personnes ont dit ou fait, en passant par Google.

      Merci Matie de souligner que ces personnes sont des activistes nauséabonds qui aiment se faire mousser sur les plateaux télé et les radios.

      @ Nitzotz,
      Je comprends votre soucis, mais vous vous trompez de cible. Cherchez un peu d’où vient cette haine gratuite.

      Pour terminer,…. Les juifs du monde entier, quoi qu’ils aient fait, dit ou pensé, trouveront toujours refuge en Israël. Pays qui les accueillera à bras ouverts.

    14. Laurence

      Merci beaucoup Youssef pour ce complément d’information je suis effreayer de voir autant de personnes pour le nombre de juifs que l’on est , cela fait beaucoup trop.

    15. Redne W

      Ce concours me semble en contradiction avec les valeurs profondes du judaïsme. Respect des personnes, de toutes les personnes.
      Notre combat est sur les idées, sur les informations, sur les positions, sur les arguments.

      Les délations, les opprobres, les attaques personnelles, sont les moyens de nos ennemis et me choquent. Les antisémites le font, nous ne devons pas le faire.

      La dénonciation des personnes est une technique majeure de l’extrême droite, d’une partie de la gauche, de toute l’extrême gauche, des écologistes « radicaux » et des communistes. Laissons-leur la mauvaise foi, le mensonge, les attaques personnelles…

    16. Europe-Israel.org Post author

      Vous avez peut-être raison mais nous ne sommes pas un site juif ni communautaire. Nous réunissons juifs et non juifs dans le soutien à Israël.

      Par ailleurs il est temps de dénoncer tous ceux qui contribuent à la haine d’Israël à commencer par les juifs vendus qui sont parfois pires que nos ennemis. Non seulement il faut les dénoncer mais les combattre farouchement: commençons à balayer devant notre porte…

    17. benjamin

      voici les 3 noms que j ai selectionnè:noam chomski g soros et chlomo sand qui pour moi sont les pires .mais helas il y a en a tant d autres..qui aiment a se tirer une balle dans le pied . ils sont masos …

    18. Benjamin

      Je suis le Benjamin qui s’est exprimé le 23 février, à ne pas confondre avec mon homonyme qui a jeté trois nouveaux noms en pâture hier. Afin d’éviter tout amalgame entre lui et moi, je me désabonne. Nii les juifs, ni les chrétiens, ni Israël ne méritent d’être ainsi maltraités par un site définitivement obscurantiste, heureusement très peu visité hormis par quelques frustrés enfermés dans leurs certitudes d’un autre âge. Vous avez dit « masos » ?

    19. Youssef

      Dommage que Benjamin nous a quitté,

      Tant pis pour lui,………………………

      Avant de partir, il aurait pu entendre et voir ceci ,…

      http://youtu.be/rE27zRRqR9c

      Ou,…

      http://youtu.be/uSr9Hty0pNg

      Et encore,…

      http://jacobdemeknes.blogspot.fr/

      Un Jacob COHEN dans toute sa splendeur qui revendique sa judaïté,…

      Ainsi il aurait pu nous dire QUI traite avec tant d’obscurantisme les juifs, les chrétiens et surtout Israël.

      Mais peut-être qu’il est lui aussi dans le brouillard le plus complet.

      Beaucoup trop de juifs Français ont trouvé NORMAL ce qu’il leur arrivait en 1940 puisqu’ils étaient Français, ……… Aujourd’hui encore, certains trouvent NORMAL de ne pas dénoncer l’ignominie qui s’incruste jusque dans nos rangs.

    20. Laurence

      Merci Youssef c’est de la dinamite ce que vous avez envoyer. J’espere que cela sera vu par beaucoup de monde

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *