toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: extrême droite et extrême gauche se rejoignent pour cracher leur haine antisémite !


Antisémitisme: extrême droite et extrême gauche se rejoignent pour cracher leur haine antisémite !

Lors de la manifestation « Jour de colère » le 26 janvier à Paris l’extrême droite avait déjà fait alliance avec l’extrême gauche pour hurler dans les rues de Paris des slogans antisémites que l’on n’avait plus entendu depuis l’occupation allemande: « Juifs dehors ! ». A cette alliance rouge-brun s’était également joint des groupes islamistes comme le collectif Cheikh Yassine. Tous ces gens là ont en commun leur haine viscérale des juifs.

Hier, 22 février à Toulouse l’extrême gauche du NPA et autres groupuscules se réclamant de l’idéologie marxiste et communiste ont à nouveau réitéré et exprimer leur haine antisémite: « Yardeni casse-toi, le Crif, fascistes, sionistes, cassez-vous » !

A ces deux groupes s’ajoutent les islamistes qui viennent aussi s’allier avec ces extrêmes pour véhiculer leur idéologie antisémite. C’est ce que l’on peut appeler l’alliance « rouge vert brun ».

L’on a pu voir le gouvernement s’attaquer à l’extrême droite et poursuivre des nazillons comme Ayoub et ses sbires, mais jusque là on constate une grande complaisance envers cette extrême gauche tout aussi dangereuse et antisémite.

Or extrême droite comme extrême gauche partage le même antisémitisme. Il leur vient notamment d’Alain Soral qui joue l’équilibriste en tentant de rallier les deux extrêmes avec son fatras stupide du « complot sioniste mondial ». Soral proche du FN, ancien conseiller de Marine Le Pen mais aussi ancien communiste…

L’extrême droite reste l’héritière des idéologies antisémites et négationnistes des Croix de Feu, de la Milice et du pétainisme et du négationnisme de Faurisson. Elle cultive toujours l’absurdité de la pureté de la race aryenne (Serge Ayoub, antisémite patenté, d’origine libanaise illustre parfaitement « la pureté de la race »…)

A l’extrême gauche on fonde son antisémitisme sur Soral, sur Shlomo Sand, sur la culture « droit de l’hommiste » et sur la prétendue seule cause humanitaire « la cause palestinienne ». Cette extrême gauche est très largement noyautée par les islamistes.

Tout ce beau monde s’unit et se retrouve dans la haine des juifs et du « sionisme » même s’ils n’entendent rien à la définition du mot sionisme.

Le sionisme est une idéologie réalisée, issue d’une époque où les Juifs étaient victimes partout en Europe. Elle consistait à créer une foyer national Juif pour protéger le peuple Juif et de mettre un terme à l’antisémitisme. Aujourd’hui, le sionisme en soit n’existe plus réellement puisque l’Etat d’Israël existe depuis plus de 65 ans !

Etre antisioniste ne veut rien dire dès lors où il n’existe plus de sionisme à proprement parler. Le mot antisioniste n’est qu’un mot vide de sens pour exprimer la haine des juifs.

Quand Soral et Dieudonné rabâche à longueur de temps que le monde est dirigé par le complot « sioniste » mondial ils essaient de cacher leur antisémitisme à travers des mots vides de sens, mais derrière le mot « sioniste » c’est le mot « juif » qu’il faut comprendre.

En effet, il n’existe aucune idéologie « sioniste » mondiale comme le prétendent Soral et Dieudonné : les associations ou mouvements qui se revendiquent du sionisme ont pour seul but de soutenir l’Etat Juif et aider les juifs de diaspora à émigrer en Israël. Et non comme ces deux obsessionnels voudraient le faire croire pour « diriger le monde ».

Etrangement l’extrême gauche est totalement silencieuse en ce qui concerne les autres misères de la planète: Vous ne verrez jamais ces gens manifester contre les massacres des populations civiles  en Syrie (y compris dans les camps palestiniens syriens), ni contre l’épuration ethnique en Afrique, ni contre les massacres des Chrétiens en Orient ou sur le continent africain, ni contre l’oppression des tibétains par la Chine, ni contre la condition féminine dans les pays islamistes, etc…

L’extrême gauche a hérité de l’obsession anti-juive de Soral et Dieudonné.

L’extrême gauche doit être combattue tout autant que l’extrême droite, sans complaisance.

De même quand les institutions juives appellent  au boycott du FN, il est regrettable qu’elles n’en fassent pas de même contre le Front de Gauche et Europe Ecologie les Verts, tout autant antisionistes et véhiculant une détestation d’Israël qui conduit à légitimer la haine antisioniste/antisémite…

Reproduction encouragée avec la mention:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Antisémitisme: extrême droite et extrême gauche se rejoignent pour cracher leur haine antisémite !

    1. yoiniii

      hi

      le faschisme antisemite est de droite , de gauche du centre

      par ailleurs il serait bon de ce rapeller que ce faschsime antisemite exister avant soral et dieudo

      il y a 20 ou30 ont pouvez etendre sur les plateau de tv ; comme quoi israel devait disparaitre c’etait un piont de l’histoire

      mais comme israel a l’arme supreme nucleaire ils non pas pu s’acrifier israel comme la yougoslavie a l’epoque d’hitler

      alors ils s’en prie aux population juives en occident car elles sont desarmée

      ensiute ils ont enffaccer l’histoire du judaisme de la tv , radio, livre
      ca fait 20 ou 30 que l’ont ne parle plus du judaisme nulle part
      meme dans les librairie univresitaire ont dissimule siament les ouvrage sur le judaisme

      la fnac dissimule systematiquement tous ouvrage pro israel
      et met en avant tous ouvrage contre israel

      les librairi universitaire dissimule aussi les ouvrage sur le judaisme en les cahant dans des coin ou personne ne va , et donc ne pourra etre confronter a ce genre d’ouvrage

      dans les magazin de nouriiture standard national , prisunic etc.. la nouriture cacher est systematiquement mis dans des coin , ou hors d’atteinte des client , ou des personne ages , il faut ce baisser plus bas que terre pour atteindre ce genre de prodiut
      ou ce glisser dans des coin , ou ce glisser entre des poteau de soutiens du magazin
      ce qui de faite crée des obstacle afin d’empecher d’atteindre ce genre de prodiut et donc de faite crée un boycott environnementale sur les prodiut alimentaire juifs
      ce de faite crée un boycotte environnementale
      piusque de faite l’environnement empeche l’achat de se type de prodiut

      j’ai rarement vu ce genre de boycott environnementale pour les prodiut halal

      est l’argument celon laquel ils n’y auraient pas assez de placer est mensongere car j’ai constater cela dans divers magazin de facon en partie systematique

      donc c’etaient donc fait siament

      car retouver le meme genre de boycott environementale pour des aliment juifs et des livre juifs
      car les deux ce retrouve dans des coin , derrieree des poteau ou au ras de terre etc.. ce qui generent les meme effet , difficulté d »acces a ses prodiut
      ou tous simplement dissimulation de ses prodiut

      ont ne va pas nous faire croire que c’est le friut du hasard

      je remarque ce genre de chose de plus en plus

      ils agit donc bien d’une volonté active et consciente
      etc…

      apres il ont dissimuler le lien entre le judaisme et la civlisation occidentale

      pius ca etait le tour des population juives autochtone de perdre le pouvoir

      pius ca a etaient les attaque sur les pupolation juives en occident

      pius ce fut le tours des chretien de subir la meme chose

      c’est un processus classic dans l’histoire humaine
      lors de la 2e guerre mondiale et meme avant ce processus a etaient a l’oeuvre

      il l’est encore aujourd hui

      by

    2. Serge Belley

      Serions-nous a l’aube du 3e conflit mondial en plus des russes qui se préparent en augmentant prodigieusement leur forces armées. Ils ont probablement UN PLAN soit celui de récupérer dans leur giron leurs anciennes colonies de l’Europe de l’est et tant qu’a faire se rendre jusqu’à la Manche non…

      Allez bonnes gens dormez sur vos deux oreilles, les russes vont vous libérer des juifs.

    3. précisions

      Bonjour,

      Non, l’antisémitisme de l’extrême gauche n’a pas hérité de la pensée de Soral et Dieudonné. Ce serait plutôt l’inverse.
      Déjà dans les années 70, la Fraction Armée Rouge (allemagne), lors d’une prise d’otage, séparait les otages juifs des non-juifs.
      Une tendance d’Action Directe (celle de Lyon) était de devenue antisémite au point qu’une frange du mouvement (celle de Paris) s’était fendu d’un communiqué pour se désolidariser d’eux.

      Soral et Dieudonné synthétisent donc l’antisémitisme des deux extrêmes, dans la plus pure tradition française, à partir de deux analyses en total contradiction.

    4. Robert Davis

      Trés bon article et c’est bien vu les extrémistes de gauche sont exactement aussi crapuleux que ceux de gauche. En fait le « complot mondial » qu’ils prêtent aux Juifs et à …Israel,comme si un si petit Etat pouvait viser la…domintion du monde est LEUR obsession! Eneffet la gauche n’a jamais caché qu’elle voulait que le communisme s’étende au monde entier et si elle en veut tellement à Israel c’est justement parce que Israel rejette le communisme. Quant à l’extrême droite elle veut aussi que « la race blanche » domine le monde. On voit bien d’où ils tiennent cette obsession de la « domination du monde » qu’ils attribuent à Israel et aux juifsdans le but de les détruire! Je suppose que leur idée est que du moment qu’ils n’y arrivent pas il leur faut un bouc émissaire pour payer leur échec!

    5. Robert Davis

      La question du boycott des produits Juifs est lié à la véritable guerre que nous livre ce gouvernement d’extrême gauche de fh qui veut absolumment détruire Israel mais pas les Juifs. Je suis persuadé que tout cela cessera comme par miracle (le « miracle » du pouvoir…) le jour où cet archi-abruti de fh aura compris qu’Israel ne cédera pas à obama dont il espère qu’il détruira Israel ou natur’ellement si cet autre archi-abruti de netanyahou cédait et détruisait lui-même l’Etat d’Israel qui ne peut l’être de l’éxtérieur. Ils essayent de tous les côtés mais bien entendu RIEN ne marchera. Mais cela ils ne le savent pas encore,ils ont de l’espoir… Quant à netanyahou plus vite on s’en débrassera mieux cela vaudra pour Israel et pour les Juifs. Les israéliens qui ne sont pas du tout doués pour la politique ne se rendent pas compte du mal que netanyahou leur fait ainsi qu’à nous qui payons pour ses conneries. Si cet abruti avait dit NON tout de suite il n’aurait pas donné l’espoir aux gauchistes de détruire Israel et il n’y aurait pas eu de pressions. Mais pour les produits casher ce n’est pas si grave,il suffit d’ouvrir des magasins les vendant et en profiter pour vendre aussi d’autres produits faisant ainsi CONCURRENCE aux grandes sufaces car on achètera tout dans ces magasins! C’est même un BON CRENEAU COMMERCIAL.

    6. degrelle

      le probleme des juifs sionistes est simple ,ils ont la nationalité francaise mais ils preferent israel et se sentent juifs avant d’etre francais tout en volant aux francais qu’ils meprisent le pouvoir et la richesse et le fruit du travail des francais ! le juif sioniste du pouvoir (hollande ,valls ,sarkozy ,peillon etc) fait tout pour detruire la civilisation chretienne et les valeurs morales et familiales chretiennes occidentales ,le juif sioniste ,attali en tete ,favorise l’immigration massive et les sionistes comme harlem desir et jacubovitz poussent les immigrés a detester la france et a se communautariser pour detruire l’ame francaise ,mettre la france a genoux en la divisant pour permettre a l’elite juive sioniste de la dominer et la voler ! oui ,l’elite juive sioniste est une elite parasite ,antichretienne et antifrance ,elle a un sacré culot de vouloir etre aimée et respectée par les francais de souche qu’elle meprise ,domine ,vole et racquette ! juifs sionistes ,partez ,on vous a assez vu ! degagez dans votre etat d’israel que vous avez volé aux palestiniens ! la france est chretienne ,vous vous detestez jesus et les chretiens ,vous insultez jesus a la tv israelienne et vous humiliez et persecutez les chretiens en israel ! alors degagez ,on vous veux plus chez nous ! on vous a tendu les bras et tel des viperes vous nous avez trahi ,meprisé et volé ! notre seigneur jesus christ avait raison :vous etes une race de vipere et des fils de satan !

    7. Yaeli

      A Degrelle : vous avez dû recevoir au moins « deux grêles du poids d’un talent » sur la tête pour nous faire profiter des ravages occasionnés sur votre cerveau. Fallait pas sortir ce jour-là ! Encore une démonstration des dégâts générés par un enseignement religieux mal digéré.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap