toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vous avez dit conspiration ? Vous avez dit lobby ? Vous avez dit finance mondiale ?


Vous avez dit conspiration ? Vous avez dit lobby ? Vous avez dit finance mondiale ?

Les conspirationnistes dénoncent la finance mondiale dont le pouvoir occulte serait immense. Les conspirationnistes parlent du « lobby », du complot mondial. Les conspirationnistes savent que l’argent du pétrole coule à flot. Ils savent que l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) possède des milliards de pétrodollars. Et pourtant leur seule obsession c’est le pseudo complot « sioniste ».

Il est plus facile d’inventer un complot qui n’existe que dans leur cerveau malade plutôt que d’ouvrir les yeux et de combattre le seul vrai complot à l’échelle mondiale: celui de l’OCI et de la volonté de conquête de l’Islam.

Ils n’ignorent pas que l’OCI est l’organisation internationale la plus puissante après l’ONU, et qu’au sein de l’ONU elle a une place dominante par le nombre,

Mais les conspirationnistes n’évoquent jamais l’islam, l’OCI, les pays islamistes, la puissance des pétrodollars qui s’offre des pans entiers de l’Europe, qui influent sur la politique étrangère de nombreux pays occidentaux dépendant du pétrole,

Les conspirationnistes qui ne ratent aucun signe, jusqu’aux petits détails des billets de banque américains, et savent que rien n’est le fait du hasard « oublient » totalement l’OCI dont le logo représentant un croissant islamique qui gobe le monde est explicite.

Eurabia a été, depuis 1974, une grande conspiration de l’islam sur l’Europe,

L’OCI est le plus puissant lobby à l’ONU,

La finance islamique s’implante partout, à commencer par la France, centre principal de la formation à la finance selon la sharia,

Et l’on voudrait nous faire croire que les conspirationnistes « oublient » l’OCI ?

Pourquoi ? Qui aiguille, en coulisse, les conspirationnistes ? Pour qui roulent-ils ? Ou plus exactement, par qui sont-ils utilisés comme des marionnettes ?

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Vous avez dit conspiration ? Vous avez dit lobby ? Vous avez dit finance mondiale ?

    1. mcfr

      Au lieu de s’occuper des Arabes qui sont très faibles et risquent de le rester pendant encore au moins un siècle, il vaudrait peut-être mieux s’occuper du complot fasciste qui lui est très proche d’aboutir.

      Les fascistes disposent (en partie) de la surveillance par satellite qui permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de tuer les gens à distance et bien plus encore.

      Dans tout l’Europe ils progressent à vitesse grand v et vont bientôt dépasser les 25% partout. Quand ils auront pris le pouvoir ils attaqueront les Juifs, les Arabes, les Noirs, ils supprimeront les libertés pour tous, ils tortureront les gens par satellite.

      Ensuite ils recoloniseront le Maghreb, l’ Afrique et tenteront de détruire Israël.

      Le complotisme qui dénonce la conspiration fasciste devrait donc être mis à l’honneur, de façon à ce que personne ne s’étonne quand les nazis prendront le pouvoir en Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap