toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sarcelles : Le rappeur antisémite Coco Tkt en cavale rattrapé par la police


Sarcelles : Le rappeur antisémite Coco Tkt en cavale rattrapé par la police

Le rappeur antisémite Coco Tkt était en cavale. Ce voyou pro-Dieudonné aux accents psychopatiques, qui profère les pires menaces, notamment  « 2014 va finir en bain de sang » en faisant allusion à la Rue des Rosiers, aurait-il le profil Mohamed Merah ? Il narguait l’administration pénitentiaire et la police depuis plusieurs mois. Un homme, considéré comme évadé de prison alors qu’il n’avait pas réintégré sa cellule de la maison d’arrêt de Châlons-en-Champagne (Marne) après une permission de sortie au mois de juin 2013, a été arrêté, ce jeudi à Sarcelles (Val d’Oise).

Coco Tkt (prononcez t’inquiète), comme il se fait appeler sous son nom de rappeur, a été reconnu par des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) alors qu’il se trouvait sur la voie publique. De son vrai nom, Julien Cocoa, 29 ans, – qui tenait régulièrement à jour sa page Facebook et postait de nombreuses vidéos sur Youtube -, a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) au sein de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) à Nanterre (Hauts-de-Seine). Condamné en 2006 à 7 ans de prison après le braquage d’un bureau de Poste, Coco Tkt a pris la fuite alors qu’il ne lui restait que trois mois à purger. Dans plusieurs de ses clips, il dénonçait le système carcéral français et justifiait sa cavale afin de dénoncer «l’envers du décor» en prison.

Dans un de ses derniers clips, posté quelques temps avant son arrestation, Coco Tkt, originaire de Villiers-le-Bel, rappait à la gloire de « la quenelle » de Dieudonné auquel il apporte son soutien. Coco Tkt est un «quenelliste» revendiqué et assumé. «Je suis validé par Dieudonné», lance le rappeur dans une vidéo qui a fait près de 175 000 vues. De la parole aux images, on voit le rappeur -toujours en cavale- s’amuser à faire des quenelles avec Dieudonné en personne, qui en profite pour faire la pub du CD du rappeur. Histoire de passer au cas pratique, Coco Tkt enchaîne par des «quenelles» dans la rue des Rosiers, une rue symbole du quartier juif de Paris. «Comme Dieudonné, je tiens tête à l’Etat», assure Coco Tkt.

En 2011, alors qu’il est incarcéré, il était parvenu à réaliser deux clips en prison, dont un où il s’affichait en train de téléphoner et de dealer derrière les barreaux. Au cours de sa cavale, le fugitif est également parvenu à enregistrer et à produire un album intitulé «Retour aux sources».

VIDEO. Coco Tkt a 3mn48 profère des menaces:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Sarcelles : Le rappeur antisémite Coco Tkt en cavale rattrapé par la police

    1. thierry

      avant de critiquer les juifs il ferait mieux de se regarder devant une glace il ressemble plus a un chimpanzé qu a un etre humain ce fils de pu….

    2. tomcrik13

      Coco tkt il est pas antesemiste arreter vis conneries c est un rappeur qui aller se faire tuez en prison voila pouquoi il c est echapper pour denoncer tous mais vous le prener differamment

    3. jacqueline

      le commentaire de thierry est plus insultant que cette vidéo de coco tkt
      cette vidéo est un collage avec Dieudonné , pas la peine de tramatiser sur le sujet c’est de la rigolade ! d’un coté on porte atteinte a coco tkt en le traitant d’antisémiste pour moi il était sur twitter a parler de son problème prison et rien d’autre faut le dire et etre honnète puis survient les journalistes sur twitter et tout l’enchainement sur Dieudonné c’est la qu’il a fait cette vidéo simplement pour en rire ! avant il n’en parle pas ! comme il ne parlait jamais d’antisémiste ! soyez honnète a vérifier toutes ses vidéos qu’il a mis sur internet et les dates je ne soutien personne j’aime l’honnèteter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap