toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qui êtes-vous Farida Belghoul?


Qui êtes-vous Farida Belghoul?

Farida Belghoul a réussi son coup de pub. A la solde de Soral et Dieudonné, elle a fait croire que la théorie du genre était enseignée aux enfants des écoles républicaines.

Bien joué ! Des parents faisant confiance au net ont refusé de mettre leurs bambins à l’école.
Cette petite bombe a été confectionnée par Farida Belghoul qui reçut des mains de M’bala M’bala la fameuse « quenelle d’or 2013».

Cette beur qui milite pour un droit au « vivre ensemble avec toutes nos différences » s’était déjà trouvée un allié de choix en la personne de l’incontournable prêtre catholique Christian Delorme connu pour son militantisme pro-musulman. La marche des beurs, c’est lui.

Algérienne, Farida se veut résolument beur et musulmane. Elle claqua la porte de SOS racisme car « l’UEJF était selon elle, un suppôt d’Israël ».

Voilà donc le pont entre cette écrivaine médiocre qui fut encensée par les intellos des revues littéraires pour donner une chance aux français arabo-musulmans et la fachosphère Soral-Dieudonné-Meyssan-Blanrue.

Si certains pensent que le net est le seul vecteur qui donne les coudées franches au racisme et surtout à l’antisémitisme, ils se plantent grandement.

Sachez que les radios dites Beur, Maghreb, Orient et bien d’autres ne prennent aucune précaution dans leurs délires antisionistes. Les forums organisés par ces radios permettent aux opprimés arabo-musulmans de s’exprimer sans ambiguïtés sur leur haine pathologique des juifs. Dérapages ? pas vraiment…

Pourquoi en parler ?

Parce que Farida Belghoul fut Directrice de l’information et Secrétaire générale de l’Association de RADIO BEUR.

Le départ de Farida n’a en rien changé du reste, sur radio-beur. Très régulièrement, on a droit aux sermons anti-israéliens et au «puissant lobby » des juifs.

Quant à Radio-Maghreb 2, c’est tout simplement une résurgence de Radio-Med de Taoufik Mathlouti qui de dérives antisémites en dérives antisémites fut interdite d’antenne.

Pourquoi ? Radio-Maghreb 2 fait exactement la même chose. Le CSA hiberne depuis longtemps.

Farida Belghoul tente depuis des années maintenant de faire cause commune avec les catholiques.
Le Père Delorme fut la première pierre. Désormais, forte du succès de la seconde « marche des beurs » en 1983, elle comprit qu’il fallait aux arabo-musulmans de France faire alliance avec la chrétienté.

Pour abattre les juifs, les alliances de circonstances sont de mise.

La voici donc du côté des mouvements intégristes royalistes, catholiques, frontistes et bien entendu avec les désormais incontournables M’bala-M’bala et Soral.

Du côté de Soral, rien que de très normal. Voici maintenant plusieurs années que ce facho donnent la parole sur sa TV du net aux « penseurs » musulmans qui réclament à corps et à cris une alliance avec les vrais croyants, les tenants de Issa-Jésus.

Ainsi, il est prôné par ces musulmans Français que soit intégré dans les grandes villes comme dans les campagnes les plus reculées un « terroir musulman » qui n’offenserait pas les chrétiens mais s’inscrirait le plus paisiblement possible dans le paysage du pays. Repenser l’urbanisme de façon à ne choquer personne. Les mosquées doivent ressembler aux églises et ne pas avoir de minarets…pour le moment.

Les français musulmans doivent apprendre tous les patois des régions de France afin d’apporter au pays qui est le leur, en douceur, les merveilles de la dernière religion révélée.

Ainsi, de luttes en luttes, de manifestations en manifestations, il faut aux musulmans de France, faire alliance avec tous les vrais croyants chrétiens.

Ce qui, par nature, semblait impossible tant le Coran est violent à l’égard des croisés, peut devenir possible car l’ennemi commun est le juif.

Farida Belghoul est donc devenue en quelques années cette nouvelle Jeanne D’Arc arabo-musulmane, en passe de faire des beurs de France le rouleau compresseur nécessaire aux intégristes chrétiens et aux fachos de toutes sortes.

En fait, en y pensant, l’idéologie qui unit tous ceux-là est absolument identique. L’islam, le christianisme intégriste et les groupes identitaires sont des terreaux sur lesquels pousse la haine antisémite.

Image
(tweet de Chritine Boutin à Farida Belghoul)

Voilà ce que cherche Farida Belghoul et ses amis de quenelles : une grande union nationale contre les juifs.

Si les pouvoirs publics ne comprennent pas que le site de Soral( Egalité et Réconciliation) doit être fermé, j’affirme sans prendre de risque que le mal ira en grandissant. C’est une urgence absolue puisque ce site a un succès énorme et est lu par des millions d’internautes.

Désormais, tous ceux qui s’en prendront à l’islam devront avoir peur :

« FCPE stoppez vos actions de soutien à la Théorie du genre. Vous devez la fermer sur les programmes de journée de retrait. (…) Nous avons lancé les enquêtes nécessaires sur les militants FCPE, avec l’aide de nos correspondants des forces de sécurité (une première en France). *Nous savons qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous agissez, et avec qui vous communiquez 78 95 77 … »  

Menaces de violence, chantage permanent, nous sommes fatigués de cette emprise de l’islam qu’on veut à tout prix nous vendre comme religion de paix.

Nous sommes tous devenus des ROBERT REDEKER !

Par Nina
Paru sur JERUSALEM PLUS // 
http://www.jerusalemplus.com/?p=10410







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Qui êtes-vous Farida Belghoul?

    1. thierry

      farida de mes deux si tu as un truc a dire vas le dire dans ton pays d origine les juifs sont en france depuis plus de 1000 ans si les juifs t ennuis y a qu une chose a faire , faire ta valise et te casser en algerie quand a l autre commique de mes 2 le chimpanzé tu es camerounais alors meme chose pour toi degages dans ta savane tu peux etre sur et certains que tu ne rencontreras aucun juifs dans ton pays de me… et le ss qui n est meme pas français retournes dans ton pays du gouda c est marrant ils ne sont meme pas de purs gaulois et ils viennent en france pour foutre la merde cassez vous la france n a pas besoin de dechets

    2. ben guigui

      Comme toutes les ordures ils finiront pas se decomposer et retourner au fumier qui, la, enrichira la terre, cette fois de la meilleure maniere.

    3. bruno oiknin

      l’article est juste, en oubliant néanmoins la perspective actuelle. Le fait est, d’une part, une alliance inédite s’est, pour de vrai, s’est mise en place entre soral,sigaut,dieudonné, cardet, beghoul, chouard ; d’autre part, que le succès de tous ces zig sur le net est effarant, croissant, de plus en plus intense.
      l’erreur, c’est de croire que la conjonction des médias dominants, mal en point et avec une légitimité très faible, et des médias spécialisés puissent inverser la tendance. Ces derniers ne font que se parlent, en parlant à de moins en moins de français, alors que les zigs, eux, parlent à tous les français connectés, rameutés à leurs propos par la lutte ouverte du pouvoir à leurs égards.
      bref, le résultat est attendu : dans les urnes, entre les municipales et les européennes, il sera effarant. d’autant plus que, sur ces élections, l’évidence est que les classes politiques les considérent comme des non sujets (mobilisation très faible, sauf Paris) et des résultats plutôt joués. Comme en 2005 l’erreur sera à proportion de l’unisson. Que ferons nous alors ?
      il existe un anti sémitisme très puissant qui sourd de tous les pores de ce pays, rien de ce qui est fait actuellement n’est parti pour l’arrêter.

    4. Xavier

      Pourquoi, vous les israélites, avez vous si peur? L’Europe est chrétienne et depuis la regrettée révolution française les valeurs morales chrétiennes sont en chute libre, comme cette ineptie qu’est la théorie du genre. Que d’autre courants de pensée ou religion s’installe en Europe pourquoi pas, mais ils ne faut pas qu’ils apportent leur points de vue dans le domaine publique. Quel que soit leurs races, sémites (arabes et juifs), berbers, et autres. Leur rejets n’est pas l’étranger mais principalement les fausses idées de la franc-maçonnerie. Que vous ne soyez pas chrétien, ok je peux le comprendre et prier pour votre conversion, mais soyez le à domicile en dehors non.

    5. Nancy - Europe-Israel.org Post author

      Nous les Juifs sommes en Europe (et sur le territoire devenu la France) depuis plus de deux mille ans, avant l’existence du christianisme. Nous n’imposons le judaïsme à quiconque, bien au contraire. A ses débuts chrétiens et juifs étaient pratiquement identiques, donc très proches pendant quelques siècles. Le christianisme a bifurqué vers l’anti-judaïsme et l’anti-sémitisme. La liberté existe encore en France qui n’est pas un état religieux, au sens où le christianisme n’est pas une religion d’Etat. Aujourd’hui, une nouvelles force religieuse arrive sur un continent qui effectivement a été majoritairement chrétien, puis post-chrétien au fil des siècles et l’islam veut imposer sa loi religieuse comme il le fait depuis Mahomet. l’Europe est aujourd’hui post-post-chrétienne. Les berbères et les Kabyles étaient soit païens, juifs ou chrétiens. Ils ont été islamisés de force. L’Europe est à un tournant de sa civilisation. Où est le vrai christianisme ???? Il semble que ses élites aient choisi l’islamisation…..Je ne vois pas ce que viennent faire les francs-maçons à moins que ce ne soit une idée fixe de votre part.

    6. Rosaly

      L’alliance entre les Musulmans et les Chrétiens contre les Juifs est une alliance contre nature. Un véritable Chrétien ne peut pactiser avec les adeptes de l’islam, celui qui le fait renie le Christ, et Son peuple, le peuple juif.

      Les Chrétiens, qu’ils soient catholiques, protestants ou , évangéliques, qui succombent aux différents pièges tendus par les Musulmans pour les séduire, sont des naïfs. De même, il ne peut y avoir de dialogues interconfessionnels avec les Musulmans et les Chrétiens, qui le prônent , se leurrent totalement, car selon Allah, les Musulmans sont la meilleure communauté qui soit sur terre, elle est supérieure à toutes les autres. Et ce suprémacisme est gravé dans le « marbre du coran pour les Musulmans.

      Le Chrétien qui a lu la Bible ne peut se laisser piéger par les mensonges islamiques, notamment à propos de Jésus et de Marie.

      Le Jésus des Evangiles n’est pas l’Issa du coran, la Marie des Evangiles n’est pas la Mariam du coran.

      L’Issa du coran est un clone agressif du prophète Mahomet et n’a rien à voir avec le Yeshoua pacifique des Evangiles. Le « messie » des musulmans n’est pas le Jésus des Chrétiens.

      Jésus a annoncé la venue de faux prophètes après lui, donc Mahomet en est un !

      Le Jésus-Isâ du Coran répudie ses adeptes, les Chrétiens, en les accusant d’avoir faussé les Ecritures. Le coran rejette un Christ crucifié, comme il refuse un Christ ressuscité : pour lui, Jésus n’est qu’un prophète

      Le Jésus des Evangiles est la base sur laquelle le christianisme s’est développé. Le coran a islamisé Jésus et en a fait un prophète musulman, qui aurait prêché le Coran, bien avant son invention !!! En le transformant de la sorte, l’islam détruit le christianisme et s’attribue son histoire. Idem avec le Judaïsme.

      L’Îsâ du coran est un leurre, destiné à séduire les crédules occidentaux pour qu’ils acceptent l’idée que l’islam est une religion, au même titre que le Judaïsme et le Christianisme. Ce qui est absolument erroné ! En effet, pour l’islam, le coran est la révélation dictée mot à mot par Dieu et fait donc loi, et la Torah et les Évangiles seraient des sortes de « pré-coran », dont les textes auraient été altérés et dévoyés par les Juifs et les Chrétiens, selon les propos dictés par Allah à Mahomet. Facile comme justification pour rejeter la Bible dont le coran n’est, en fait qu’un vulgaire plagiat, agrémenté de légendes et d’histoires arabes.

      La vision coranique du retour d’Issa à la fin des temps s’est inspirée de l’Apocalypse de Jean, mais en l’adaptant en leur faveur. Issa reviendra pour tuer les Juifs et les Chrétiens et établir l’islam à la surface de la terre, abattre les croix, puis mourir. Joyeuse perspective à la mahométane !

      Voici le verset qui parle du retour d’Issa : « Abu Hurairah (ra) a rapporté : “Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: “Il n’y a aucun prophète entre moi et lui, ‘Isa, que la paix soit sur lui. Il descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez: un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l’air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il se battra contre les gens pour la cause de l’Islam. Il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah. Dieu anéantira toutes les religions sauf l’Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui.” (Abu Dawud). »

      Cette pure invention coranique est absolument en contradiction avec les Evangiles !

      Quant à la mère d’Issa, Mariam, elle n’a rien à voir avec Marie, (Myriam) mère de Jésus.

      La fantaisie coranique a fait de Mariam, la sœur d’Aaron et de Moïse, la mère d’Issa. Or je rappelle que Moïse, Aaron et Myriam vécurent 2000 ans avant la naissance de Jésus-Christ, alors par quelle magie, l’Issa du coran né 2000 ans avant le Jésus des Evangiles peut-il être la même personne ?

      Quiconque accepte ce « Jésus » islamique, accepte aussi le coran et l’islam. En faisant du Jésus des évangiles, un prophète de l’islam, les musulmans réduisent à néant l’existence propre du christianisme, comme ils l’ont fait du judaïsme en vampirisant Abraham, Moïse et David.

      Un vrai Chrétien soutient Israël, soutient son peuple et ne s’allie pas avec ceux qui n’aspirent, qu’à effacer la nation juive de la page du temps.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap