toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manuels Valls à propos de la manifestation « Jour de colère »: « La République doit rester ferme face à ses messages de haine antisémite »


Manuels Valls à propos de la manifestation « Jour de colère »: « La République doit rester ferme face à ses messages de haine antisémite »

Lors d’un question d’actualité au gouvernement posée par le député Matthias Fekl à propos de la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier qui a tournée à la démonstration antisémite de groupuscules d’extrême droite et d’extrême gauche, Manuel Valls répond « La République doit rester ferme face à ses messages de haine antisémite ».

Voici le texte de la question de Matthias Fekl:

« Monsieur le président, ma question s’adresse au ministre de l’intérieur. ..Dimanche dernier, une nébuleuse de la haine avait rendez-vous à Paris : des antisémites, des intégristes, des négationnistes, des fanatiques, des anti-IVG, des racistes, des homophobes, l’ultra-droite, des adeptes de la quenelle, des esprits buissonisés ! Ces actes, ces propos ne permettent aucune indulgence, aucune faiblesse, aucune ambiguïté. La République doit leur faire face, l’État de droit rester mobilisé, chacune, chacun faire preuve d’une clarté absolue, de courage civique et d’engagement citoyen. Je vous remercie, monsieur le ministre, de nous indiquer l’action du Gouvernement contre ces activistes de la haine qui détestent la République, qui refusent les droits de l’homme et qui abîment la France !« 

Voici la réponse de Manuel Valls:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Manuels Valls à propos de la manifestation « Jour de colère »: « La République doit rester ferme face à ses messages de haine antisémite »

    1. Paula Koiran

      A part parler, je ne vois pas ce que Valls fait d’autre. Tous les manifestant arrêtés lors du parcours de « Jours de colère » ont presques tous été relâchés. Où est cette sévérité tant réclamée ? Ils peuvent toujours continuer, puisqu’ils ne risquent rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap