toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifestation contre le vote « pour la Palestine »: Près de 400 personnes se sont rassemblées pour dire « NON » à ce vote infâme !


Manifestation contre le vote « pour la Palestine »: Près de 400 personnes se sont rassemblées pour dire « NON » à ce vote infâme !

A l’appel du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France,  de 400 personnes se sont rassemblées pour manifester leur désaccord avant le vote  de la résolution socialiste reconnaissant un Etat palestinien. Plusieurs députés ont pris la parole: Claude Goasguen (UMP), Meyer Habib (UDI) et François Pupponi (PS) pour dire leur opposition à une telle résolution.

Pour la première fois le président d’Europe Israël, Jean-Marc Moskowicz, a été interviewé par l’AFP ainsi que le député Patrick Balkani. Pour la première fois l’AFP n’a pas cédé à ses vieux démons de désinformation permanente sur le conflit israélo-arabe…


Etat palestinien: des associations pro… par afp

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Manifestation contre le vote « pour la Palestine »: Près de 400 personnes se sont rassemblées pour dire « NON » à ce vote infâme !

    1. Laurence

      Trés belle manifestation où toutes les 400 personnes étaient venu dire NON à ce vote ignoble et irresponsable
      Il y avait beaucoup d’émotion mais surtout une force se dégager de toutes ces personnes , de la détermination à continuer à se battre
      Am Israel Hai!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *