toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les sociétés musulmanes n’échapperont pas à leur destin apocalyptique. Par Salem Ben Ammar


Les sociétés musulmanes n’échapperont pas à leur destin apocalyptique. Par Salem Ben Ammar

Les bardes de l’islamisme djihadiste, les islamo-compatibles, ainsi que tous les mystificateurs dogmatiques voire les musulmans dits modérés  m’invectivent et vilipendent ma vision apocalyptique de la société islamisée.

En réalité ma vision est nourrie par l’idéologie colonialiste, totalitaire et impériale engagée dans un combat planétaire fondant l’action politique des mouvements islamistes mondialistes, émanation des frères musulmans et des wahhabites saoudiens. Sans vouloir chercher une quelconque corrélation entre cette idéologie liberticide et ultra-violente et les textes fondateurs de l’slam, il n’en demeure pas moins qu elle apparaît comme étant la traduction parfaite et fidèle desdits textes et qu’elle est à certains égards le signe avant-coureur de la prophétie coranique du Grand Fracas.

Il ne passe pas un jour dans le monde sans que les djihadistes combattant dans le sentier d’Allah ne nous abreuvent d images présentant des scènes de fin du monde qui ont atteint leur paroxysme avec  les attentats du 11 septembre 2001. Nonobstant celles moins spectaculaires mais plus pernicieuses devenues le lot quotidien des populations  civiles toutes nationalités confondues. Ils n’ épargnent personne. Enlèvements, rapts, pillage, massacre, rançon,  profanation des cimetières,attentats à la bombe dans leurs propres lieux de culte, tuant, violant et égorgeant les innocents. Vouant un véritable culte à la barbarie terroriste tels des Waffen SS et des escadrons de la mort. Déferlant sur le monde comme des nuées de sauterelles qui ravagent et détruisent tout sur leur passage. Par où ils passent, l’humanité soit elle trépasse soit elle tressaillit de peur et d angoisse. 

Salem Ben Ammar, journaliste tunisien

Salem Ben Ammar, journaliste tunisien

Semant la mort et brisant des destins comme en Irak, la Somalie, le Pakistan, l Afghanistan, de l Algérie et ses 300 000 morts depuis leur tentative avortée de prise de pouvoir se chiffrant à des centaines de milliers de victimes ou le Soudan depuis 1989 et  la guerre civile commencée avec le coup d état islamiste qui avait débouché sur le génocide des populations chrétiennes  et animistes du sud du pays.

Ma perception et mes représentations découlent de leurs faits et actes des attentats barbares infligeant des souffrances morales et physiques au plus grand nombre de victimes innocentes. Des actes qui mériteraient d’être qualifiés de crimes contre l’humanité afin qu’ils soient  jugés comme des peines imprescriptibles comme c’aurait pu être le cas des actes de terrorisme commis par les intégristes tunisiens et leur Chef islamo-alfiste Ghannouchi Rachid de son vrai Farid Khirriji.

 Leur idéal religieux est le vrai moteur de leurs comportements et conduites portant atteintes à nos libertés, notre intégrité physique et morale. Un idéal qui n est pas sans rappeler l’idéal nazi qui est une négation du respect de la vie humaine et du droit fondamental à la différence.Seuls ceux qui sont islamisés sont membres de l’Oumma islamique. Une sorte de Reich musulman où la foi guide la vie des fidèles et se confond avec la nationalité.  C’est cet idéal religieux qui est insupportable pour notre humanité. Il est un véritable appel aux meurtres rendus licites et légitimés par le Coran lui-même. Un idéal inquiétant et qui laisse augurer un avenir sombre à notre humanité si nous nous y prenons pas garde.  C’est cet idéal que je dénonce de toutes mes forces car il fait l’apologie de l’ antisémitisme, du racisme et qui justifie les assassinats et l’anéantissement de tous ceux qui ne se soumettent pas à l’Islam

Salem Ben Ammar







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Les sociétés musulmanes n’échapperont pas à leur destin apocalyptique. Par Salem Ben Ammar

    1. Serge Belley

      Nous vivons présentement dans un monde merdique ou tout ceux que je connais et les autres en général ignorent ou feint d’ignorer ce qui les attends d’ici quelques décennies peut-être pas si lointaines, tellement occupés qu’ils le sont a leurs affaires personnelle, leur quotidien étant leur principale préoccupation, le reste ne semble pas les concerner.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap