toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les palestiniens utilisent leurs ambassades en Europe pour des actions terroristes et des trafics d’armes


Les palestiniens utilisent leurs ambassades en Europe pour des actions terroristes et des trafics d’armes

Les ambassades palestiniennes en Europe hébergeraient des caches d’armes et d’explosifs destinées aux terroristes c’est ce que révèle l’ancien chef tchèque d’état-major Jiri Sedivy , outré, qui a réagit à la découverte d’un véritable arsenal d’armes non enregistrées par la police à l’ambassade de « Palestine » à Prague où une explosion a tué l’ambassadeur mercredi dernier. 

Le coffre-fort a explosé dans le bâtiment flambant neuf qui devait devenir le nouveau siège de l’ambassade.

« Peut-être que l’affaire en question concerne un réseau très bien organisé de trafic d’armes et d’explosifs « , a déclaré Sedivy, qui dirige maintenant la section des études de sécurité à la CEVRO à l’Institut de l’université de Prague.

Il parle de la collecte et de la distribution de matériel militaire qui pourraient être utilisés dans une action terroriste si besoin était.

Selon les informations disponibles, 70 armes à feu, non enregistrées par les autorités tchèques, ont été trouvées dans le futur bâtiment de l’ambassade à Prague.

Les Palestiniens n’ont pas su expliquer la présence de ces armes dans le bâtiment.

«Je suis horrifié. Ce n’est pas seulement une violation flagrante des normes et des habitudes diplomatiques, mais aussi des règles de sécurité liées au maintien d’un tel arsenal , qui implique également la mort  de l’ambassadeur Jamal al Jamal « , a déclaré Sedivy.

En dehors de Prague, des arsenaux d’armes similaires peuvent également être secrètement gardé dans d’autres ambassades palestiniennes en Europe et outre-mer.

« A mon avis, l’explosion, qui s’est produite par pure coïncidence, a fait découvrir quelque chose d’incroyable. ..  de monstrueux  », a déclaré Sedivy.

Les représentants palestiniens se sont joué de nous dans cette enquête jusqu’à présent.

Leur explication est que les armes étaient présentes pour aider à défendre l’ambassade c’est inacceptable.  Ce n’est pas un simple scandale mineur local qui serait bientôt fini … mais un incident d’envergure internationale », a déclaré Sedivy.

Selon lui, la découverte des armes à l’ambassade palestinienne est une question beaucoup plus complexe.

Sedivy a également dit qu’il ne fait pas confiance à la version de l’explosion coffre-fort qui a tué l’ambassadeur.  »C’est d’une absurdité totale … A mon avis il est mort d’une mauvaise manipulation d’un explosif « , a déclaré Sedivy, ajoutant que l’ambassadeur n’a probablement pas respecter les règles de sécurité concernant la manipulation des explosifs.

S’exprimant sous le couvert de l’anonymat, un fonctionnaire tchèque s’occupant d’anti-terrorisme a souligné la possibilité que l’ambassade palestinienne à Prague ait servi de point de point de chute pour trafiquer librement des armes à feu dans les 26 pays de l’Espace Schengen (pays européens qui n’ont pas de passeport ou de contrôle de l’immigration de transit .)

Il a été demandé à d’autres experts militaires et des diplomates s’ils sont d’accord avec le général Sedivy, et la plupart d’entre eux ont acquiescé, même si certains ont préféré garder l’anonymat.

L’ancien chef du service des renseignements tchèque Karel Randak a dit sans ambages: « Vous vous attendiez à quoi? Bien sûr que le général Sedivy a raison. Je ne suis pas surpris du tout.

« Si ce scandale de possession d’armes, dont certaines lourdes et d’explosifs ne peut être expliqué de manière plausible par les Palestiniens, les autorités tchèques devraient mettre fin à cette mission immédiatement. Les diplomates qui violent les principes élémentaires n’ont rien à faire en République tchèque, « a t-il dit. Les palestiniens ne peuvent donner une explication parce que de toute façons, c’est inexplicable et indéfendable, de sorte que – du moins à mon avis – nous n’avons pas d’autres choix que d’expulser les Palestiniens.

Continuez bonnes gens à financer les terroristes arabes de l’OLP et les nids de frelons qui leur sert d’ambassades, mais ne vous étonnez pas de voir des attentats être perpétrés dans les villes européennes par la suite  pour la fameuse supercherie de « la cause palestinienne »

Rédaction Israël-flash – source ceskenoviny





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les palestiniens utilisent leurs ambassades en Europe pour des actions terroristes et des trafics d’armes

    1. michel boissonneault

      après Munich , les palestiniens continue ses même geste criminal en
      utilisent les services diplomatique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap