toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rediff :Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens


Rediff :Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans une interview accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.

« S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans.

Loading...

Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes.

Vous aussi, vous êtes en danger

Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.

Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison

Source





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Rediff :Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

    1. kristian

      Nous sommes en guerre avec l´islam, seulement nos politiciens refusent de le dire.
      En Suede, nous sommes envahis par des barbus et des voilees.
      Trop tard, les islamistes sont la et attendent le moment de nous attaquer.
      amities de Suedistan.

    2. madeleine

      Les Européens, surtout la France prostituée (voir Histoire de France) ne veulent pas d’une troisième guerre mondiale. Pour la bonne raison que nous y sommes déjà, en plein.
      Ce que veut la France, c’est le FRIC, celui du Qatar, de l’Arabie saoudite. Pour l’argent, nos dirigeants sont prêts à tout : ils pourraient vendre pères et mères. Leur indifférence totale face aux exactions contre les Juifs à travers le pays et l’Europe montre que dans leur tête ils ont déjà fait un choix : l’argent. Ils n’en ont rien à faire des Juifs, qu’ils partent, qu’ils restent, ce n’est pas leur problème à eux, aux dirigeants qui n’ont jamais su ce que « honneur » veut dire aussi bien lorsqu’ils se sont vendus aux Allemands en 40 que maintenant aux arabo-musulmans. « Par ici le pognon ! » semble dire Hollande lorsqu’il serre la main de l’Emir du Qatar avec un grand sourire ! et pour cause, celui-ci est à la tête d’une fortune de 500 milliards de dollars. Certains attendent 20 ans, 30 ans, voire plus pour toucher enfin du doigt leur « paradis », c’est-à-dire la fonction suprême de Président d’un Etat comme la France qui vous promet et permet tout : logement gratis à l’Elysée, chauffeur, tables royales avec langoustes, caviar et foie gras + exceptionnelle cave de l’Elysée, avion privé, palaces avec suites présidentielles, jolies femmes à volonté (certain gros lard pense que c’est pour ses beaux yeux), et argent de poche (très) conséquent fourni par le Qatar, principal employeur du Hamas. Qatar (avec la complicité de la France) qui veut la peau d’Israël. Et alors ? et après ? Comme un De Gaulle, antisémite assumé, ils finiront tous dans le grand trou noir, bouffés par les asticots.

    3. Laurence

      Le Pape attend le feu vert de l’ONU

      MAIS IL SE FONT MASSACRES !!!!!!!!!!!!!!!!

      BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. Gilles Olivier Lebrun-Piaser

      Le cri de l’Archevêque de Mossoul donne une tonalité toute particulière à l’analyse faite par le rav Dynovisz…
      J’espère de tout coeur que toutes ces voix, dont celle du Père Boulad, finiront vite par être entendues par les « dirigeants » Occidentaux et par les citoyens afin que ces derniers puissent exercer une pression toujours plus forte sur leurs « représentants »…
      J’ai discuté ce matin avec l’assistante de mon médecin. Cette dernière est à moitié Égyptienne et connaît bien la situation au Proche-Orient. Pour elle le hamas est un ennemi à abattre et m’a même affirmé que les gazaouis souhaitent dans une écrasante majorité un accord de paix avec Israël… Elle était très étonnée de ce que je connaisse bien la situation de ces pays et les horreurs faites par les islamistes car on ne parle presque jamais de tout cela dans les journaux en Belgique…

    5. michel boissonneault

      un autre personne qui l’affirme mais naturelement tout les médias qui sont controllé par la gauche radical empêche ce discours d’être véhiculé mais
      il a juste oublier les homosexuels et les juifs

    6. grub patrick

      C’est bien que l’archevêque de Mossoul nous partage ses craintes concernant l’Europe. Pour ma part, cet homme est inspiré de Dieu car il voit les choses à venir et nous met en garde. Le hic, pourquoi Jean Paul II a embrassé le coran? Pourquoi ses lévres se sont posées sur ce livre démoniaque? Y auarait-il à présent une ouverture spirituelle à l’invasion massive des extrémistes islamiques sur notre Europe? Je demande aux musslims de ne pas répondre, merci d’avance.

    7. Gilles Olivier Lebrun-Piaser

      Monsieur GRUB, Jean-Paul II n’a JAMAIS embrassé le coran… Cette photo montre en fait tout autre chose : le Pape reçoit un dossier et il se penche pour le regarder (on voit effectivement que ce n’est pas un livre qui lui est présenté)… 🙂

    8. Yves V.H.

      Le jour où les Occidentaux auront compris que l’islam n’est pas une religion comme une autre mais bien une dictature comme une autre …..alors il sera déjà bien trop tard.

      En Belgique nous comptons 700.000 musulmans. La Sûreté Nationale estime qu’entre 3 et 5% de ces musulmans sont des extrémistes. Cela fait déjà une belle force de frappe d’au moins 21.000 djihadistes. Et les autres 679.000? C’est la majorité « silencieuse » qui approuve les autres 21.000.

      Aucun des 57 pays musulman n’est démocratique et dans chaque pays musulman le sang coule sous le cri de Allah Akhbar.

    9. delannoy

      Le jour ou le peuple aura compris que son pire ennemi n’est pas le musulman
      ou le djhadiste, mais bien son politicien qui par son immigration massive de ces gens met notre civilisation en danger, tout ça dans son propre intérêt, nous aurons avancé.Ces politicien sont a identifier et publier comme traîtres au pays
      quand le citoyen se réveillera t il donc et liquidera t il cette racaille ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *