toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La bête s’est réveillée, par Mosché Ashkelon


La bête s’est réveillée, par Mosché Ashkelon

La bête (qui ne faisait que somnoler que d’un œil…) s’est réveillée…

Il n’a pas fallu grand chose pour que la France antisémite montre à nouveau sa face immonde !

Chasser le naturel il revient au galop !

Et ceci « du moussaillon au commandant… » car enfin cela fait des années que ne se passe pas un mois sans de graves agressions contre les Juifs…

sans qu’un « rap » de haine antisémite n’empuantisse le terroir…

sans qu’un professeur d’université n’y aille de son couplet négationniste…

sans qu’un « homme (ou une femme) politique » ne relise l’histoire… ne s’en prenne à nouveau à notre Peuple, et comme toujours, l’accuse de tous les maux…

sans qu’un évêque mielleux à vomir ne prêche ses théories révisionnistes en les étayant de citations « bibliques » incitatives à la haine des Juifs…

sans qu’un musulman n’appelle à respecter le coran et à assassiner les Juifs…

sans qu’un journaliste ne présente une prise de vue trafiquée montrant les Juifs sous un jour infâme…

sans que de fausses informations à l’encontre des Juifs ne soient imprimées…

sans que ne soient « expliquées » sur une TV d’état française… les « bonnes » raisons des arabes de Gaza qui tirent des milliers de missiles (financés par la France) sur les civils Juifs Israéliens…

 

Cela fait beaucoup trop pour que les pouvoirs politiques français entre les mains criminelles des dignes fils des collabos (impunis) de 39/40 n’aient pas été alertés… n’aient pas eu le temps de prendre toutes les dispositions pour éradiquer ce fléau…

TOUS SAVAIENT… TOUS SAVENT… TOUS SONT COUPABLES… 

Je plains sincèrement les français « non-Juifs » et normaux, de vivre au milieu de tels dégénérés… de tels malades… de tels lâches !

Quant à mes coreligionnaires Juifs… Je ne saurais trop leur recommander de relire notre histoire et d’en retenir LES leçons…

Il est plus que temps d’aller respirer ailleurs lorsque l’air du pays dont ont se croyait adopté devient à ce point irrespirable !!!

Aujourd’hui… cet ailleurs porte un nom… I S R A Ë L… cet ailleurs où depuis plusieurs dizaines d’années… des Juifs courageux ont transformé le désert… les caillasses… les marécages infestés de malaria… en un pays fertile où il fait bon vivre… où coulent le lait et le miel… même sous les missiles…

Même sous les missiles… « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres » !

Car, nous Juifs, ne seront JAMAIS TOTALEMENT acceptés… ne seront jamais totalement chez nous… ailleurs que chez nous… dans un Pays Juif…

Mosché Ashkelon

 

© Mosche Ashkelon Reproduction autorisée avec citation expresse de la source et du lien du Blog http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/  

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La bête s’est réveillée, par Mosché Ashkelon

    1. Avraham Yael

      bonjour, Il devient impossible de lire un article sur facebook, sans y trouver très vite un commentaire concernant les juifs ou encore les sionistes, même si ceux ci ne sont pas concernés par le contenu de l’article en question. Ce matin, pour la énième fois, des commentaires désobligeants sur nous auxquels j’ai répondu ceci :
      « nous vivons une époque qui ressemble étrangement, par certains côtés, à celle des années 39/45 où l’on faisait la chasse aux juifs pour les anéantir. Maintenant et quelque soit l’article , il y aura toujours quelqu’un pour y mêler les juifs même s’ils n’ont aucun rapport avec le sujet traité dans l’article. C’est d’un ridicule sans nom et cela prouve que les mentalités n’ont guère évolué. De plus, cela ressemble étrangement à de la jalousie. Vous en voulez aux juifs d’être partout? aux meilleures places ? c’est tout simplement parce qu’ils ont le talent et la capacité intellectuelle pour les obtenir et s’y maintenir. Alors faites en autant si vous le pouvez et vous n’aurez plus de raison de les envier ».
      Vous devez bien vous douter des réactions que mes écrits provoquent mais cela n’a pas d’importance, je fais ce que je crois devoir faire. Amicalement

    2. MarySaraf

      Bonjour
      Derrière la religion, celui qui est attaqué est D. en premier et c’est Lui qui demande de nous aimer les uns les autres.
      Prôner le contraire concours à l’instrumentaliser pour une gloire humaine sans lendemain.

      A mon sens de chrétienne si le peuple juif est attaqué bassement et sottement via une pseudo culture française, n’oubliez pas que c’est une minorité et que l’article souffle sur ce genre de braises pour augmenter la haine et le sens de la persécution.
      Or VOUS n’êtes pas les seuls à être persécutés, pourtant jamais VOUS ne bronchez surtout pas pour NOUS défendre. Mais faites vous attention à nous à nos valeurs à notre dignité d’enfants de D. reçues et transmises par vous ?

      Avant d’écrire rappelez vous au moins le sens du péché qui nous est devenu commun, car dans l’article il y a au moins un point lié à la mauvaise langue avec l’intention de nuire quand vous parlez d’un évêque mielleux.
      Merci de reconnaitre notre existence, car l’occulter est de la christianophobie, et c’est aussi grave que l’antisémitisme.

      Quand aux dérives dues à des provocateurs sans connaissance et sans dignité, soyez certains que cela nous inquiète beaucoup, vraiment beaucoup.
      Merci de votre attention
      Cordialement

    3. lebatoivre

      oui c’est bien triste; Je ne suis pas juif et fais partie de ces gens qui ont honte de ce que la France vous fait.

    4. Serge Belley

      Celui qui bénira Israël sera béni , Celui qui maudira Israël sera maudit »

      Nombres 23 :8-11;19-23; 24:1,9

      « Comment maudirais-je celui que Dieu n’a point maudit ? Comment serais-je irrité quand l’Éternel n’est point irrité ?Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t il pas ? Il n’aperçoit point d’iniquité en Jacob, Il ne voit point d’injustice en Israël ; L’Éternel, son Dieu, est avec lui, Il est son roi, l’objet de son allégresse.Dieu les a fait sortir d’Égypte, Il est pour eux comme la vigueur du buffle.L’enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël ; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël : Quelle est l’œuvre de Dieu. Balaam vit que l’Éternel trouvait bon de bénir Israël, et il n’alla point comme les autres fois, à la rencontre des enchantements ; mais il tourna son visage du côté du désert. Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne : Qui le fera lever ? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira ! »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap