toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël n’a jamais été l’ennemi de la Tunisie. Par Salem Ben Ammar


Israël n’a jamais été l’ennemi de la Tunisie. Par Salem Ben Ammar

L’ennemi de la Tunisie, ce sont les tunisiens eux-mêmes, incapables de libérer leur pays. 
Je crois savoir que ce n’est pas un crime pour une tunisienne ou un tunisien de se rendre en Israël à quelque titre que ce soit, ce qui l’est c’est d’avoir vendu la Tunisie au Qatar et l’Arabie au nom de l’arobo-islamité qui est un acte de haute trahison.

Est-ce que le fait d’y aller remet en cause son amour pour la Tunisie qui justifie un lynchage médiatique alors que c’est à Israël de juger qui est digne ou non d’entrer dans son territoire  ?  Si la nouvelle ministre de tourisme a été amenée à visiter l’Etat hébreu pour des raisons qui la concernent est-ce une raison pour lui faire un procès en inquisition à l’image de celui qu’on lui a intenté aujourd’hui à l’ex A.N.C. qui ne s’était pourtant ému quand un des siens à fait le geste de la quenelle au caractère antisémite manifeste ?

Pourquoi criminaliser qui ne l’est pas, exalter le djihad du sexe par exemple ? Il me semble même qu’un homme qui était un ami dans la vie devenu par je sais quel tour de magie népotique président de la haute instance électorale s’était rendu au moins à 2 reprises en Israël, ce qui est à son honneur, sans que cela ne heurte la bonne conscience tunisienne qui ne s’était pourtant pas émue de l’accolade troublante et suggestive entre Mc Cain et Hamadi Jébali. Une indignation à géométrie variable. 
Personnellement si demain la plainte de la Ligue de défense judiciaire est jugée recevable par le parquet je demanderai à tous les coups l’asile politique à Israël.
Israël n’est pas le diable et la cause palestinienne n’est ni votre  cause ni votre business. Occupez-vous de la cause tunisienne, un pays en danger de mort à cause de votre inertie et vos compatriotes nahdhaouis et leurs complices du CPR et du TAKATOL. La honte est de ne rien faire d’autre pour son pays que de ruer à hue et à dia sur vos compatriotes qui ont foulé le sol d’Israël. 
L’honneur national n’est pas bafoué ce qui l’est c’est la honte d’avoir confondu un bulletin de vote avec un ticket d’entrée au paradis

 
Salem Ben Ammar | janvier 29, 2014 à 8:11 | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-3BH






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël n’a jamais été l’ennemi de la Tunisie. Par Salem Ben Ammar

    1. Laurence

      M.Ben Ammar poursuivez votre combat, que la Tunisie devienne un pays démocratique au lieu de diaboliser Israel

    2. Laurence

      Vous avez raison Dany83270 c’est dommage que ce pays soit entre les mains des islamistes toutes leur économie était basée sur le tourisme , les personnes censée n’ont plus envie d’y aller.Mais surtout ce qui est plus grave c’est que c’était un pays où la population vivait à l’occidentale , maintenant avec les lavages de cerveaux de tous ces extrémistes la population est en train de virer extreme.C’est bien domage

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap