toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dieudonné : près de 600.000 euros en liquide découverts à son domicile


Dieudonné : près de 600.000 euros en liquide découverts à son domicile

 

 

En perquisitionnant mardi matin à la résidence du polémiste Dieudonné, les policiers ont fait une découverte de taille : les enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire ont en effet retrouvé près de 600.000 euros et environ 15.000 dollars, chaque fois en liquide. Ces perquisitions étaient effectuées dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « blanchiment », « abus de biens sociaux » et « organisation frauduleuse d’insolvabilité ».

Les propriétés de Dieudonné en Eure-et-Loire ainsi que le théâtre de la Main d’Or à Paris ont été perquisitionnés mardi 28 janvier. Des documents comptables et des disques durs ont été saisis par les enquêteurs de l’office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et de la Direction centrale de la police judiciaire.

Dieudonné est visé par plusieurs enquêtes sur ses finances. Dans celle qui lui a valu les perquisitions, les enquêteurs veulent se pencher sur son patrimoine et des mouvements de fonds, notamment plus de 400.000 euros expédiés au Cameroun depuis 2009, alors que le polémiste n’avait acquitté le montant d’aucune de ses amendes (plus de 65.000 euros en tout) début janvier.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/dieudonne-pres-de-600-000-euros-en-liquide-decouverts-a-son-domicile-7769243752







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Dieudonné : près de 600.000 euros en liquide découverts à son domicile

    1. Laurence

      Voici la 3eme bonne nouvelle de la journée. Après son blog haqué , le corbeau arrété , cet immonde personnage est en trein de l’avoir sa quenelle dans sa figure. Bien fait pour lui

    2. Ephraïm

      Ses « fans  » le resteront jamais , la prison ne fera qu’augmenter leur dévotion pour ce déchet de société , tout comme pour Hitler , encensé jusqu a nos jours .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *