toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dieudonné menace et déclare : « Je n’ai pas à choisir entre les Juifs et les nazis! »


Dieudonné menace et déclare : « Je n’ai pas à choisir entre les Juifs et les nazis! »

Dans une vidéo postée sur Youtube, Dieudonné a tenu à présenter ses voeux aujourd’hui et à revenir sur les récentes affaires en rapport avec la « quenelle ». Une vidéo dans laquelle il menace de désordre dans le cas où ses spectacles seraient interdits. Il menace également Arno Klarsfeld de « se faire défoncer la gueule ».

N’oublions pas que Dieudonné est financé par l’Iran et l’Islamisme chiite pour déstabiliser le pays en semant la haine antisémite…

Voici les principaux extraits de cette longue vidéo de près de 20 minutes que  nous ne mettons pas en ligne pour ne pas lui faire de publicité:

Sur Arno Klarsfekd:

« Arno, j’ai envie de te dire : tu m’inquiètes à jouer les gros bras, à faire le casseur. Soit prudent parce qu’on n’est pas en Israël, tu n’es plus en train de faire ton service militaire. Quand tu étais garde-frontière, tu faisais déjà n’importe quoi. Là, tu es revenu en France…. Il faut que tu te conformes à certaines règles.

A jouer aux cons, à menacer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement. Sois responsable. On doit montrer l’exemple. […]

Si tu veux débattre avec moi, je suis ouvert au débat. Viens me voir, on parle, on communique. On l’avait déjà fait. […] »

Et d’ajouter : « Klarsfeld, détends toi. Ton père chassait les nazis. Moi, je ne suis pas un nazi. Et je te le dis, les chambres à gaz je n’y connais rien ». 

Sur les jeunes juifs de France:

Learn Hebrew online

« Calmez-vous les jeunes juifs de France. Détendez-vous. Il parait qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la Main d’Or le 16 janvier prochain. Je suis pour la manifestation.

Mais attention les gars. De toute façon, je demande aux autorités de me protéger.

Moi, je suis contre la violence.

Je ne suis pas antisémite. Si c’est ça qui vous fait peur, il y a un malentendu.

Non, je ne suis pas antisémite. Je fais ce que je veux quand même. Je n’ai pas cette idée là.

Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant non.

Je n’ai pas de raison.

Je n’ai pas à choisir entre les Juifs et les nazis.

Je suis neutre dans cette affaire. Je suis né en 1966.

C’est passé ! Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? J’ai ma petite idée.. . ».

Sur Manuel Valls:

« En ce moment, tout le monde s’énerve. Manuel Valls met de l’huile sur le feu.

Il a un projet pour moi, que l’on va appeler un projet de peine de mort social. Il s’est fixé un objectif, c’est de m’interdire de travailler.

Interdire mon spectacle ? Mais qu’est ce qu’il va se passer ? Vous croyez quoi ? Il n’y aura plus aucun spectacle qui va pouvoir se jouer.

Le trouble à l’ordre public, si vous l’entretenez, il y en aura partout.

C’est facile d’arrêter un spectacle. Des boules puantes, des coups de téléphone.

Dans tous les cinémas, il y aura des alertes à la bombe, dans tous les lieux publics.

Calmons les choses ».

Et d’ajouter à l’intention de Manuel Valls:

« Je sais que tu veux être Président et que tu veux plaire au banquier pour qu’il te file un peu de pognon et te mette la couronne sur la tête, mais essaie de faire ça proprement. « 

Sur Nicolas Anelka:

La « quenelle » réalisée par Nicolas Anelka: « J’ai reçu le soutien de Nicolas Anelka qui nous a gratifié d’une quenelle historique. Nicolas, tes ancêtres peuvent être fiers de toi.

Tu es le Mohamed Ali français.

C’est celui qui dit non. C’est le n****e qui s’oppose, qui se lève.

Nous sommes finalement le maillon d’une chaine qui se referme sur une autre.

L’esclave il n’est pas loin et cette libération par la quenelle concerne tout le monde.

Ce n’est pas seulement une histoire de négros. On est tous esclaves de ce système.

Il faut qu’on se libère. 2014 va devenir l’année de la quenelle. 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Dieudonné menace et déclare : « Je n’ai pas à choisir entre les Juifs et les nazis! »

    1. Armand Maruani

      Comme Geppetto avait fabriqué Pinocchio , Ahmadinejad l’a imité avec dieudonné pour jouer les nazillons de service . Ce dernier avec une oreillette répéte les paroles de son Maître . Et à la fin de son numéro il reçoit sa commission comme un vulgaire représentant de commerce . A force de jouer les matamores et d’avancer vers le ravin il finira par y tomber comme le vulgaire pantin qu’il est .

    2. Tamara

      C’est normal qu’il persiste et signe : on ne lui fait pas payer ses lourdes amendes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est inadmissible et horrible des êtres avec une telle haine et de tels mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Quand je pense que des membres de ma famille, certes non Juifs, ont soutenu, à ma Table, il y a

    3. Tamara

      quelques années que ce pseudo humoriste était le bouc émissaire de personnes qui veulent sa perte, ignorant ma présence. Ma réponse a été le mépris et à présent que pensent-ils de leur « protégé avec qui on été injuste, le pauvre ! ». C’était l’horreur et espérons qu’on va ouvrir les yeux et les oreilles de certains crédules et certains autres vulnérables si nombreux …….
      Tamara

    4. DAN BOKER

      UNE SEULE SOLUTION …L AIDER A SE CONVERTIR AU JUDAISME…..JE SAIT ça VA PA ETRE COTTON MAIS BON YA DES PIRES QUE LUI QUI Y SONT ARRIVES!!!BON….POUR LA CIRCONCISION JE SUIS VOLONTAIRE!!pour la lui faire

    5. DAN BOKER

      BEN LUI …IL ME FAIT VRAIMENT MARRER..IL ME FAIT RIRE A SE TORDRE QUAND IL PRETEND ETRE humoriste..UN HUMOUR…. QUE POUR LES BLACK ALORS HEIN!!! CAR POUR LR RESTE CIRCULEZ Y RIEN A VOIR…..il ne connait pas les ch…a gaz?? pour P.COHEN IL..DIT DOMMAGE QUE…… ben moi je lui dis que…. dommage que sa mere n’a pas connu l’IVG!!

    6. thierry

      il se prend pour un bon français alors qu il est black ce pauvre abruti si je l avais devan t moi ce connard je lui casserais la tete pour commencer et je lui lui peterais au nez lol souvenir d un juif

    7. thierry

      le convertir au judaisme ?? perds pas ton temps c kune grosse merde ce bouffon en plus c ses fans ki payent ses amendes y a pas ke lui ki malade en france

    8. Armand Maruani

      Un clochard et un mendiant qui vit comme les palestiniens au crochet de son Fan Club . Il n’a même pas de figure cette grosse pourriture . Quel exemple pour ses enfants ! Un père odieux , raciste et détesté par la grande majorité des français . En plus il en est fier ce gros sac de m…..

      Qu’il soit maudit ! Amen .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *