Des combattants de l’Armée Syrienne Libre (ASL) Photo World Defence News
Il y a entre 6000 et 7000 Jihadistes étrangers combattant dans la guerre civile syrienne, selon un rapport [report] divulgué jeudi par Meir Amit, le Service de Renseignement et d’Information sur le Terrorisme basé à Tel Aviv.
Le rapport dit que les deux principales factions jihadistes en Syrie sont le Front al – Nusra (Jabhat al – Nusra), qui est une branche d’Al-Qaïda en Syrie sous le commandement d’Ayman al -Zawahiri , et son principal concurrent , l’État islamique en Irak et la Grande Syrie. Ces groupes ont un effectif total d’environ 9000, avec une estimation de 6000-7000 combattants étrangers.
Parmi les Jihadistes étrangers, 4500 environ viennent du monde arabe, tandis que 1000 autres sont originaires d’Europe de l’Ouest et environ 500 viennent d’Asie. Il y a aussi un petit nombre d’arabes israéliens qui combattent en Syrie, entre 15 et 20, indique le rapport.
Le rapport met en garde que ces groupes terroristes pourraient ultérieurement utiliser la Syrie comme base pour créer des réseaux terroristes en Europe et ailleurs.
“Cela suffit à al -Qaida et aux organisations du jihad mondial pour créer un réseau de main-d’œuvre qualifiée afin de mener des attaques terroristes, comme cela s’est produit après la guerre en Afghanistan « , a déclaré le rapport .
Sources : The Algemeiner – 3 janvier 2014 – JNS.org –
Traduction Europe-Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Je compte sur ASSAD pour les « butter » avant qu’ils reviennent en Europe !
je recommande cet excellent livre sur le role de l islam dans le prochain har meguido http://www.islam-bible-prophecy.com
Cette guerre est le tombeau des fanatiques et des abrutis . Ils finiront tous avec le saroual sur les genoux et une quenelle dans la terma .