Communiqué d’Europe Israël suite aux propos résolument antisémites tenus par Laurent Louis au Parlement Belge
C’est avec stupeur qu’Europe Israël a pris connaissance des propos tenus par le député Laurent Louis à la tribune du Parlement Belge concernant l’affaire Dieudonné dans lesquels il se livre à une logorrhée antisémite issue de la propagande nazie.
Laurent Louis se livre aux pires clichés antisémites : viols d’enfants qui seraient autorisés par le Talmud, vols, usure, complot sioniste et judéo-maçonnique, etc…
Contestant la réalité de la Shoah il va même jusqu’à affirmer que l’extermination des Juifs d’Europe a été financée par les Juifs eux-mêmes !
Le discours remplit de haine anti-juive de ce triste personnage a été ponctué du signe de la quenelle, signe antisémite nazi inversé.
Europe Israël s’étonne que le Président de la Chambre, constatant la teneur antisémite de son discours, ne lui ait pas retiré aussitôt la parole.
Europe Israël demande expressément aux autorités belges de poursuivre judiciairement Laurent Louis pour avoir utilisé la tribune parlementaire à des fins de propagande antisémite et de suspendre son mandat en attendant qu’une décision de justice statut sur ce personnage.
Le bureau d’Europe Israël
Voici la vidéo de Laurent Louis au Parlement Belge :