toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

C’est l’Islam qui menace la Paix dans le Monde, pas le Sionisme. Par Salem Ben Ammar


C’est l’Islam qui menace la Paix dans le Monde, pas le Sionisme. Par Salem Ben Ammar

Des musulmans aux Etats-Unis défilent pour  défendre la Charia.
La haine musulmane meurtrière envers les juifs, s’étend, en fait, à tous les non-musulmans: chrétiens, hindous, bouddhistes, sikhs, bahais, sans parler des athées et esprits libres. La haine meurtrière envers les non-musulmans est fondée sur les textes de l’Islam.
Salem Ben Ammar, donne un conseil simple aux musulmans :  Plutôt que de faire le procès du Sionisme, faites donc celui de l’Islam qui met véritablement en péril la Paix dans le monde.

Certaines personnes soucieuses certainement de l’image idyllique de l’islam estiment que mes écrits ne tournent qu’autour de l’islam, qu’ils deviennent obsessionnels et que je devrais traiter d’autres sujets moins redondants ?

Salem Ben Ammar, journaliste tunisien

Salem Ben Ammar, journaliste tunisien

J’ai envie de leur dire qui obsède et hante la Tunisie et le monde ? De quel autre sujet pouvons-nous parler sans qu’il ne soit parasité par l’islam ? Qui peut nier que les vrais maux de ce monde sont inhérents à l’islam ? Qui lapide et décapite les apostats ? Qui détruit les peuples et les cultures ? Qui a coupé les amazighs de leurs vraies racines ? Qui est responsable du sous-développement des peuples musulmans ? Qui est incompatible avec la démocratie ? Qui empoisonne la vie des tunisiens et de tous les autres ? Qui sème la haine et la terreur  ? Qui trahit sa patrie au nom de sa religion ? Qui massacre tous les jours les syriens, les irakiens, les soudanais, les libanais, les libyens, les centrafricains chrétiens ?  Qui est derrières les assassinats politiques en Tunisie et la mort des soldats tunisiens à Jebel Chaâmbi ? Qui est derrière les attentats du 11 septembre 2011 ? Qui cause le plus de tourments aux musulmans eux-mêmes ? Qui a plongé l’Algérie dans la barbarie ? Qui menace le monde ? Qui compromet la survie de la Tunisie ? Qui est source de peurs et de phobie ? Qui occupe les rubriques des faits divers ?  Qui vient juste d’ensanglanter la Russie, le Liban et l’Irak ? Qui encore  et toujours ? Qui est facteur d’aliénation mentale ? Qui réduit les femmes à l’état d’esclaves et pas seulement ? Qui fait des fillettes un objet sexuel ? Qui divise les hommes en croyants et mécréants  ?   Qui prône le racisme ? Qui veut être le nouveau maître du monde ? Qui prétend exterminer les non-croyants ? Qui cultive le suprématisme ? Qui ne respecte rien ni personne ? Qui ne reconnaît pas les libertés humaines, de conscience et du droit à la différence ? Qui exhorte les siens à la terreur ? Qui fait de la violence un chemin de félicité ? Qui occupe les devants de la scène affublé du masque de la mort ?

charia9

Chaque minute, chaque heure, chaque jour, qui passent sans que l’islam ne fassent pas parler de lui. Avec lui, c’est une vigilance de chaque instant et une comptabilité morbide en temps réel.

J’aurais aimé ne pas en parler s’il ne présentait pas un péril pour le monde contemporain. Que l’islam cesse de devenir un sujet d’actualité  et se fasse oublier comme les 2 autres religions monothéistes dont il se veut le réajusteur et l’oméga, et il passera ce jour-là à la trappe, au propre comme au figuré.

http://salembenammar.wordpress.com/2014/01/03/plutot-que-de-faire-le-proces-du-sionisme-faites-donc-celui-de-lislam-qui-met-veritablement-en-peril-la-paix-dans-le-monde/







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “C’est l’Islam qui menace la Paix dans le Monde, pas le Sionisme. Par Salem Ben Ammar

    1. MisterClairvoyant

      Oui, monsiieur Salem Ben Ammar, Le sionisme n’est pas un danger pour la France ni aucun autre pays dans le monde, mais comme vous le signalez,, l’islamisme c’est la haine envers les autres habita p

    2. Armand Maruani

      Ils vont bien finir par titiller les chinois . Ces derniers d’un coup de patte les écraseront .

      Nous n’avons rien vu encore . Patience ils sont tellement bêtes qu’ils iront à la faute .

    3. MisterClairvoyant

      Mon message antérieur, est parti avant d’arriver à sa conclusion. C’est cela qu’ils veulent nous faire croire, mais le sionisme ne menace pas la paix dans le monde, ni aucun pays, c’est l’islamisme qui menace les nations partout où il s’implante dans les 5 continents: en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique et en Océanie.
      C’est comme l’histoire du voleur qui pour échapper aux gendarmes crié. « Au voleur, au voleur! » et faisait semblant de courir derrière un voleur imaginaire pour échapper aux gendarmes.
      Nous sommes loin de connaître toutes les astuces, manipulations et mensonges qui développent les antisémites dans le Monde, depuis qu’ils ont raconté que les juifs ont tué un « Dieu », ou qu’ils ont empoisonné des puis, qu’ils tuent des enfants pour fêter la Pâque, qu’ils étaient responsables de la peste Noire, qu’ils étaient plus riches que les rois de France et d’Espagne, etc, etc. On peut dire n’importe quoi, qu’ils trouvent des gogos pour les croire, avant avec le téléphone arabe ou des écrits antisémites, et de nos jours avec nos médias. Les islamistes feraient sauter ORTF et toutes les chaînes publiques françaises avec leurs journalistes antisémites dedans, que s’il en sortait un vivant agonisant, il utiliserai ses derniers paroles pour dire, « ce sont les sionistes qui ont fait sauter l’ORTF ». Mon message, il est parti avant d’arriver à sa conclusion. C’est cela qu’ils veulent nous faire croire, mais le sionisme ne menace pas la paix dans le monde, ni aucun pays, c’est l’islamisme qui menace les nations partout où il s’implante dans les 5 continents: en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique et en Océanie.
      C’est comme l’histoire du voleur qui pour échapper aux gendarmes crié. « Au voleur, au voleur! » et faisait semblant de courir derrière un voleur imaginaire pour échapper aux gendarmes.
      Nous sommes loin de connaître toutes les astuces, manipulations et mensonges qui développent les antisémites dans le Monde, depuis qu’ils ont raconté que les juifs ont tué un « Dieu », ou qu’ils ont empoisonné des puis, qu’ils tuent des enfants pour fêter la Pâque, qu’ils étaient responsables de la peste Noire, qu’ils étaient plus riches que les rois de France et d’Espagne, etc, etc. On peut dire n’importe quoi, qu’ils trouvent des gogos pour les croire, avant avec le téléphone arabe ou des écrits antisémites, et de nos jours avec nos médias. Les islamistes feraient sauter ORTF et toutes les chaînes publiques françaises avec leurs journalistes antisémites dedans, que s’il en sortait un vivant agonisant, il utiliserai ses derniers paroles pour dire, « ce sont les sionistes qui ont fait sauter l’ORTF, ou son équivalent actuel.
      Je suis triste aussi pour tous les musulmans qui sont victimes de l’islamisme chiite et sunnite et tous leurs conflits.

    4. be guigui

      Merci de tout coeur pour vos propos si justes honnetes courageux. Les Islamistes sont certes les batisseurs de cette haine farouche brutale hunumaine a travers nos Societes mais il faut aussi denoncer la responsabilite de la plupart des medias qui les epaulent ainsi que des gauchistes qui falcifient la verite et l histoire. Il faut aussi denoncer la lachete de la plupart des gouvernants. Merci encore une fois M SALEM BEN AMMAR.

    5. naoma

      Non les propos dans cet article sont mensongers. Un juif pratiquant dénoncera le talmud et le sionisme. Tout comme le musulman dénoncera les intégristes. Il n existe aucun lien entre les attentats du 11 septembre et les musulmans. Contrairement aux antisionistes vous faites l amalgame entre les intégristes et les musulmans . Intégristes qui sont ceci dit financés par le Qatar, les Etats-UNis et la France, entre autres, à des fins personnels . Tarik Ramadam a souvent nuancé cette distinction qu il est capital de faire. Dans cet article vous énoncez des faits sans expliquer à vos lecteurs les dessous cachés parles gouvernements qui tirent les ficelles. Je fais copie de ce commentaire dans le cas où il ne serait pas publié pour faire preuve le cas échéant de votre non respect du droit de parole des citoyens français

    6. Nancy - Europe-Israel.org Post author

      Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de l’islam et du judaïsme. Mais cet article ne parle pas du judaïsme, uniquement de l’Islam. Cet article est rédigé par un journaliste tunisien – je me demande si vous vous en rendez compte – lequel journaliste tunisien est fort probablement musulman et ne cesse de démontrer que ce sont bien des musulmans qui agressent l’humanité entière toutes religions et individualités comprises. Par ailleurs pour beaucoup d’apostats de l’islam, l’islam modéré n’existe pas. Un musulman modéré selon Wafa Sultan, est un musulman qui n’a pas encore tué. Vos propos sont curieux. Etes-vous au bord de la crise de nerf?

    7. naoma

      Non pas au bord de la crise de nerfs je vous rassure mais au bord de la crise de rire oui! Relisez votre article il a été écrit dans le même but que celui que le nouvel observateur avait publié / Les juifs si loin et si proches. Le fait que ce soit un tunisien qui ait écrit l article ne prouve en rien sa bonne foi, bien au contraire!. Il y fait la propagande de l islamophobie dans un but que vous connaissez mais votre statut de journaliste chez Europe Israël ne vous donne pas la possibilité d approuver mes propos. Voilà pourquoi je suis au bord le crise de la rire. Affirmez, en citant Wafa Sultan, que l islam modéré n existe pas et que ce sont les musulmans qui agressent l humanité est bien la preuve que c est bien vous qui nourrissez le racisme envers l Islam.

    8. naoma

      Relisez le titre de votre article. J ai trouvé qui est le peuple à blâmer et envers qui tournez la haine : C est l Islam qui menace la paix. Le coupable idéal pour Israël et les Etats unis . La France oui oui

    9. Armand Maruani

      naoma tu nous fatigues , va faire ta propagande ailleurs . Qu’est ce que tu va nous apprendre ? Tu nous prends pour des truffes ou quoi ? Allez dégage , tu nous fais perdre notre temps .

    10. naoma

      oh ARmand l avocat du diable a parlé, dois je m incliner???? Si tu perds ton temps ne me lis pas on est en démocratie non??? Liberté d expression non????? Je ne fais pas de propagande je ne suis pas musulmane mais juste une française qui ne supporte pas les mensonges et la manipulation de masse. Tu appartiens à la catégorie de ceux qui intègre l information sans même la réfléchir

    11. naoma

      Sur ce maintenant que preuve m en est donné je m en vais de ce pas continuer à élever mon esprit. je souhaite à Europe-israël une bonne continuation dans sa manipulation de masse Rions rions

    12. Nancy - Europe-Israel.org Post author

      Bah! oui Naoma, on a frôlé la crise de nerfs, la crise de rire et vaut mieux s’arrêter avant la complète hystérie…!!!!

    13. Serge Belley

      IL N’Y A PAS D’ISLAM MODÉRÉ.

      TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS TERRORISTES MAIS
      TOUS LES TERRORISTES CURIEUSEMENT SONT MUSULMANS.

      ALLEZ A QUI LE CHAPEAU FAIT, MÉDITEZ…

    14. naoma

      je préfère moi arrêter là les personnes comme moi qui relèvent vos maladresses et vos intentions sont toujours sujettes au rejet . Mais vous flattez là mon égo. Et que vive la quenelle dans vos fions à tout jamais sentez la dans vos fions de sioniste

    15. thierry

      manifester pour appliquer la charia faut etre gonflé apres les attentats du 11 septembre je ne comprend pas ces pays qui tolerent l islam radicale on devrait tous les virer dans leurs pays de mer….. illico presto quand a la rebeu de mes deux (naoma)je vais te bourrer la tronche de quenelles a fin ke tu t etouffes et que tu ailles retrouver ton pote ben laden

    16. Pist

      Bibliquement, tout reviendrà aux peuple de Dieu Israel donc les juifs! Et ce n est pas des anoma ni qui que ce soit sur ce monde qui deciderà de ce qu’il en serà de ces terres sinon Dieu lui même.
      Il ne faut pas oublier que les arabes ont été créés contre la volonté de Dieu, (pour les incultes): après que Sara demandà à son mari Abraham de coucher avec la servante qui aurà Ismael qui celui là (engendrà les Arabes) ce qui n était pas prévu dans les plans de Dieu, vu que ce sont là des choix d' »hommes ». Mais n’oublions pas non plus que Isaac fils de Sara et Abraham qui est né comme l’avait promis le seigneur, est le demi frère de Ismael! Donc vous êtes des frères!! Ne l’oubliez pas!!!
      Ou sûrement que je vous l’apprend!!!
      Je suis du côté des juifs et d’ Israel pour toutes ces raisons: ce peuple est le peuple de Dieu (par le quel il montrerà au reste du monde qu’il acomplirà ces promesses).
      Ce pays est ENTOURÉ par des pays arabes!!!! Pensez aussi à là guerre de 6 jours!!! Comment un si petit pays peut il a lui seul gagner en si peut de temps et si peu d’armement contre l’Égypte la Jordanie et la Syrie!!!!!!!!
      Ils étaient en infériorité numérique et avaient trés trés peu d’armements et de chars allors que l’ennemi c’est enfui la queu entre les jambes en abandonnant leur 450 chars en parfait état de marche car ils ont eu l’impression de voir en face d’eux le double d’hommes et de chars qu’ils n’avaient!! Hors cette guerre de 6 jours reste scientifiquement inexplicable car encore une fois les Israéliens avaient trés peu d’hommes et d’armes pour cette guerre!! Les syriens ce sont eux arrêtes à la rangées de colines du Ramât Hagolan parce qu’ils ont eu en face d’eux une rangée d’anges blancs sur ces colines et une main est sortie du ciel qui leur a fait signé de s’arrêter. Ceci sont des faits rapportés par le commandant de l’armée syriene lui même!!! C’est l’intervention de Dieu comme il a toujours promis au peuple d’Israel, il finirait toujours d éloigner ceux qui veulent s en prendre aux israéliens. C’est comme çà, et c’est pourquoi les arabes on aussi autant de rancune envers les Juifs ils on l’impression qu’ils les ont desonoré et ils se sentent humiliés!
      Pour terminer je tiens a dire que malheureusement les juifs jusqu’aujourd’hui ont rejetté Jésus, mais le jour viendrà ou ils ouvriron les yeux « c’est écrit ». Personne ne serà sauvé si il ne croit pas en Jésus -Christ, est qu’il est mort sur la croix et que c est par son sang que l’on est lavé pour TOUJOURS de nos péchés on appelle çà la grâce. Les musulmans eux suivent toujours la loi ou ils font des sacrifices pour ce laver de leur pêcher le ramadan etc… Mais ça ça ne marcherà pas car AUCUN homme sur terre n’arriverà a ne pas commettre de pêcher!!!! Vous avez jamais menti???? Impossible allors vous irez en enfer!!!? Le coran ne possède pas la voie du salut!, vous ne savez pas comment ETRE SUR d’aller au paradis. Puis Dieu avait aussi dit tu n’auras pas un autre évangile devant ma face! Et aussi: Satan sait aussi se déguiser en ange de lumière! Bien à vous…. De: Pist

    17. abdelkader

      Bonsoir mes frères je suis musulman,pour la paix tout les être humain sont égaux et par conséquent capable de sûr passer toute cette haine qu’importe le passer vivons maintenant heureux vous les juif êtes victorieux alors soyez juste avec les perdant (les palestiniens) il descende comme vous d’habraam si dieu n’avais pas voulut que la tribut arabe existe alors nul naurai put rien n’y changer

    18. abdelkader

      Juif et arabe son frère dans le coran ils et ecrit que les juif pratiquant la tora pourront aller au paradis donc sa prouve la tolérance de l’islam vivons ensemble et heureux

    19. abdelkader

      Vive la vie dans la paix entre chrétiens musulmans et juifs Inchala ne renoncé pas a lamour et la paix

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap