toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats: « Ce qui s’est produit en Russie n’est que le début. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. »


Attentats: « Ce qui s’est produit en Russie n’est que le début. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. »

Dans un communiqué sur Facebook, l’islamiste marocain Ilias Azaouaj met en garde : «Ce qui s’est produit à Volgograd en Russie n’est que le début d’une nouvelle série de cauchemars que vivront les états mécréants et injustes en réponse à leur oppression. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. ». Et le prédicateur ajoute : « Ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement ! ».

Azaouaj est parti en Syrie mener le djihad contre Bachar el-Assad aux cotés d’al Qaïda, et il a diffusé cette vidéo au visage caché (?) mais dont la voix correspond bien  :

On estime à 200 le nombre de belges partis combattre en Syrie. Ceux qui rentrent, ou sont déjà rentrés, sont devenus des combattants expérimentés. Ils vont continuer le combat sur le sol européen.

Ces islamistes ont été envoyés par Sharia4Belgium en Syrie, qui a menacé de représailles si les musulmans qui reviennent sont poursuivis en justice : « Si les musulmans sont poursuivis, alors il y aura la révolution, et seul Allah sait quelles en seront les conséquences pour la Belgique ».

Les autorités belges prennent la menace au sérieux, comme l’a indiqué le parquet fédéral à l’agence Belga. D’autant que l’avertissement de l’ancien habitant d’Anderlecht n’est pas le premier du genre. En effet, plusieurs menaces ferraient le tour des réseaux sociaux depuis peu.

 © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

yabiladi.com/belgique-and-france-predicateur-marocain-ilias

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentats: « Ce qui s’est produit en Russie n’est que le début. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. »

    1. michel boissonneault

      pour moi , tout ses gestes de violence par les musulmans que ce soit
      dans les banlieux de paris , les attentats en russie où au moyen-orient.
      toute cette violence est tellement de la mauvaise publicité pour eux
      mais ils sont tellement stupide qu’ils ne comprend pas que les gens
      en général ne les aiment pas et c’est la raison de leur haut taux
      de chomage

    2. Mohamed Ahmed

      Bonsoir.Il est vraiment fou à lier ce Ilias Azaouaj!Moi je te dis que le paradis,les vierges et la vie éternelle(!!!???) ne valent pas la mort d’un seul être humain quel qu’il soit ,croyant ou non croyant!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *